+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: Présentation de ''Insectime''

Noob Elf Insectime Thief Avatar de Insectime
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18
    Remercié(e) 10 fois dans 2 messages

Par défaut Présentation de ''Insectime''

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, ''Insectime'' ici. Je suis vraiment contente d'avoir la chance de participer à ce forum. J'ai pendant un moment été à la recherche d'une chouette communauté qui s'intéresse principalement au ''Hentai''. Je n'avais pas trouvé grand chose du côté des communauté ''Hentai'' en Anglais (pas qu'il y en avais pas, mais je n'avais pas trouvé le type de communauté désirer). Voilà en partie pourquoi je me suis lancé à la recherche d'un forum en Français autour du ''Hentai''.

Bref, j'espère de tous cœur vous proposez une petit topic de ''Présentation'' dans les règles. Je suis âgé entre la vingtaine et la trentaine, je suis fan ''hardcore'' de ''Hentai'' depuis mes 16 ans environ. J'avais découvert ça par hasard sur le net, surement comme la plupart des gens... Mes gouts en matière de ''Hentai'' se concentre principalement autour du sperme, de ''bukkake''... Je sais c'est bizarre... Je trouve simplement et honnêtement que les ''Hentai'' et les ''Doujins'' sont vachement intéressant et bien illustré quand il touche à c'est critères. J'aime bien aussi les parodies ''Hentai'' telle que ceux de ''Naruto'' en ''Doujins''. C'est partiellement mes propre goûts pour ce qui est du ''Hentai''.

Pour ce qui est de moi, je ne suis pas sure que je devrais ajouter trop d'informations sur ce forum à propos de ma vie. Pas que je ne veux absolument pas partager ma vie personnelle mais je suis d'avantage à l'aise à discuter de cela avec des personnes qui en sont directement intéresser. Mais pour faire court, je ne vais plus à l'école, j'ai un emploi. J'habite seul, oups, en faite non... J'oubliais, j'habite avec mon chat ''Cookie''. Je ne suis pas réellement quelqu'un de ''sportif... Je préfère passé mon temps libre à l'intérieur.

Encore une fois, j'espère vraiment que ce topic de présentation est correct dans les standards du forum. Je ne recherche point à causé des problèmes ici, mais bien au contraire à passé de bons moments entouré de fan de ''Hentai''.

Merci à l'avance pour tout!

2. Les 7 membres suivants remercient Insectime pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (06/04/2014), BaXter (06/04/2014), darkkoeurby (07/04/2014), Genshiken (07/04/2014), Giromu (07/04/2014), makko (06/04/2014), sisou (06/04/2014)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 014
    Remercié(e) 2 696 fois dans 1 148 messages

Par défaut

Bonjour et bienvenue !
    Je ne vois pas ce qui te fais penser qu'on est fan de hentai ici...

Sinon as-tu des auteurs de manga hentai, doujinshi préférés ?

Dommage c'est arrivé trop tard, j'avais déjà rangé ma tablette sinon je t'aurais fait un p'tit gribouillis

Au plaisir de te relire sur le forum ou la shout !

4. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

Insectime (09/04/2014)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 470
    Remercié(e) 29 485 fois dans 13 985 messages

Par défaut

Salut Insecticide!

Du bukkake huh? pas vraiment mon rayon. Moi c'les boobs mon rayon.

Sympa l'avatoche.

je ne suis pas sure que je devrais ajouter trop d'informations sur ce forum à propos de ma vie
    Ah si! On veut tout savoir! Y compris les trois chiffres à l'arrière de ta carte de crédit et le numéro de celle-ci...

On déconne gros. Tu dis ce que tu veux, c'pas un lézard, on sait bien que Google passe sa vie à tout indexer et que ça peut sentir le vieux phoque si ton boss pécho ton nom sur un site fessu.

je ne vais plus à l'école, j'ai un emploi. J'habite seul, oups, en faite non... J'oubliais, j'habite avec mon chat ''Cookie''. Je ne suis pas réellement quelqu'un de ''sportif... Je préfère passé mon temps libre à l'intérieur.
    Et il a un chat! Ben chat alors! Au nom de tous les esclaves de chats de ce forum, je te dis : bienvenue!

Les chats font la loi!

Tu veux un générateur hyperdrive T-14?

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Insectime (09/04/2014)

Noob Elf Insectime Thief Avatar de Insectime
    Remerciements
    18
    Remercié(e) 10 fois dans 2 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Lizandrya Voir le message
    Bonjour et bienvenue !
    Je ne vois pas ce qui te fais penser qu'on est fan de hentai ici...

Sinon as-tu des auteurs de manga hentai, doujinshi préférés ?

Dommage c'est arrivé trop tard, j'avais déjà rangé ma tablette sinon je t'aurais fait un p'tit gribouillis

Au plaisir de te relire sur le forum ou la shout !
    Bonjour Lizandrya! Merci infiniment pour avoir pris le temps de lire et de répondre à mon premier topic.

J'ai possède effectivement quelque auteur de ''Hentai''/''Doujins'' favoris mais j'ai complètement oublié leur nom... -_- Désoler... Donc si j'ai bien compris tu dessine?

Vraiment hâte de te lire à nouveau également!
    Dernière modification par Insectime ; 06/04/2014 à 20h19. Motif: Erreur.

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 751
    Remercié(e) 5 894 fois dans 2 631 messages

Par défaut

Bienvenue à toi Insectime. Drôle de pseudo. Il vient d'où ? De la série de Kondom, Bondage Faeries ? Ou d'une passion pour l'entomologie ?

9. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

Insectime (09/04/2014)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 014
    Remercié(e) 2 696 fois dans 1 148 messages

Par défaut

Oui je dessine mais tu le découvrira bien assez tôt

11. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

Insectime (09/04/2014)

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Remerciements
    3 580
    Remercié(e) 2 393 fois dans 1 342 messages

Par défaut

Oh une nouvelle... ça faisait longtemps, tiens ^_^

eh bien salut et bienvenue sur ce forum! amuse toi bien et participes souvent ^_^

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

13. Les membres suivants ont remercié makko pour cet excellent message :

Insectime (09/04/2014)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 470

Par défaut

Une nouvelle? C'un mec, Mak.

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Remerciements
    3 580
    Remercié(e) 2 393 fois dans 1 342 messages

Par défaut

Ah? désolé, j'ai vu le "contente" au début ^_^""""

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

16. Les membres suivants ont remercié makko pour cet excellent message :

Insectime (09/04/2014)

Remerciements
    25 470

Par défaut

Ah tiens ouais. Mais j'ai l'impression que c'un mec...

Règles de messages