+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: Présentation de ''Insectime''

Noob Elf Insectime Thief Avatar de Insectime
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18
    Remercié(e) 10 fois dans 2 messages

Par défaut

Merci encore une fois à tous pour les merveilleux messages de bienvenue! C'est vraiment cool d'avoir la chance d'être aussi bien accueillie, enfin, autant de gens qui vous souhaite la bienvenue c'est super. Merci! Pardonner moi si je n'arrive pas à répondre à tout le monde, n'hésitez à re-posez vos questions, désoler.

Citation Envoyé par Auré Voir le message
    Fifille ???
    ... Oui? Et toi? ... Gagars ???

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 482
    Remercié(e) 29 505 fois dans 13 992 messages

Par défaut

Je dirais même plus : complètement gaga!

Mais il paraît qu'il a pris un menhir sur la tête étant petit ...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Chomeur internationale Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Remerciements
    917
    Remercié(e) 722 fois dans 370 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Insectime Voir le message
    Merci encore une fois à tous pour les merveilleux messages de bienvenue! C'est vraiment cool d'avoir la chance d'être aussi bien accueillie, enfin, autant de gens qui vous souhaite la bienvenue c'est super. Merci! Pardonner moi si je n'arrive pas à répondre à tout le monde, n'hésitez à re-posez vos questions, désoler.

plutot Grogros !!!!!
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Noob Elf Insectime Thief Avatar de Insectime
    Remerciements
    18
    Remercié(e) 10 fois dans 2 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Genshiken Voir le message
    plutot Grogros !!!!!
    Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Je dirais même plus : complètement gaga!

Mais il paraît qu'il a pris un menhir sur la tête étant petit ...
    plutot Grogros !!!!!
    Même si je trouve la situation présente du topic plutôt drôle, j'espère sincèrement que je ne l'est pas rendue mal à l'aise ou que je l'ai blessé... Ce n'est franchement pas mon intention.
    Dernière modification par Insectime ; 09/04/2014 à 03h29. Motif: Faute de frappe.

Chomeur internationale Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Remerciements
    917
    Remercié(e) 722 fois dans 370 messages

Par défaut

T'en fais pas, il a le cuir dur Aure (en plus d'une bonne couche de couenne) !!!!!
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

6. Les membres suivants ont remercié Genshiken pour cet excellent message :

Insectime (09/04/2014)

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Gen, t'es pas a la page, je suis surement moins gros que toi maintenant, vu que j'ai perdu 57Kg en un an tout rond

Oui je suis gaga, complètement même, mais c'est l'âge, vous verrez ce que c'est. Et encore, Bal est encore plus attaqué que moi (et puis je t'emmerde, c'est pas un menhir que je me suis pris dans la gueule c'est un 36T)

Welcum alors

8. Les 2 membres suivants remercient Auré pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (09/04/2014), Insectime (10/04/2014)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 482
    Remercié(e) 29 505 fois dans 13 992 messages

Par défaut

Ah ouais aujourd'hui Auré est filiforme

Tu souffles dessus, y s'envole!

Il peut passer entre une affiche et le mur sans la décoller!

Quand y se met devant la télé, tu continues à voir le programme à travers!

S'il allait en Somalie, les petits noirs jeuneraient pour lui donner leurs repas, tellement il est maigre

Auré a atteint son rêve, il est enfin devenu comme son idôle... Slenderman

Auré à l'Auré d'une f'Auré!

Enfin bon. Il passe son temps à essayer de faire peur aux gens à l'orée des forêts bretoniennes, mais vu qu'aucun breton n'est assez con que pour sortir vu qu'il pleut (ça explique qu'on pense que le bretonien a disparu : on ne le voit jamais sortir de sa caverne. Mais c'est juste parce qu'il pleut. Mais bon en Bretonnie il pleut 380 jours par an), il reste là à faire l'épouvantail en vain

Mais il est dit qu'il aurait réussi à effrayer un chevreuil, une fois. Et il a failli effrayer un sanglier.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

10. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (09/04/2014)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 760
    Remercié(e) 5 899 fois dans 2 634 messages

Par défaut

Tu sais ce qu'on dit en Bretagne. Quand on voit pas le Mont St-Michel, c'est qu'il pleut. Quand on voit le Mont St-Michel, c'est qu'il va pleuvoir.

12. Les 2 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (09/04/2014), sisou (09/04/2014)

Règles de messages