+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 38

Discussion: Présentation de ''Insectime''

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 743
    Remercié(e) 7 514 fois dans 3 682 messages

Par défaut

Bienvenue sur le forum, j' espère que tu te plairas parmi nous.

2. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Insectime (09/04/2014)

Chomeur internationale Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Remerciements
    920
    Remercié(e) 723 fois dans 371 messages

Par défaut

Bienvenue !!!!!
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

4. Les membres suivants ont remercié Genshiken pour cet excellent message :

Insectime (09/04/2014)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 667
    Remercié(e) 29 929 fois dans 14 185 messages

Par défaut

J'espère qu'on lui a pas fait peur... C'rare de voir des noobs fôlatrer dans les environs...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 743
    Remercié(e) 7 514 fois dans 3 682 messages

Par défaut

Bah faut pas avoir peur, on est gentil quand on nous connait

7. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Insectime (09/04/2014)

Noob Elf Insectime Thief Avatar de Insectime
    Remerciements
    18
    Remercié(e) 10 fois dans 2 messages

Par défaut

Je vous rassure tous, vous m'avez heureusement pas fait peur. Au début je préférais simplement resté un peu en dehors du forum une journée, le temps que les postes de bienvenue arrive. Avec le bon nombre de chaleureux messages de bienvenue j'aurais surement du resté d'avantage connecté en ligne. Je suis désoler.

Un énorme merci à chacun d'entre vous pour tous les gentils mots, MERCI beaucoup!

Pour la question, et bien je désirais garder ça complètement anonyme ou même me faire passé pour un garçon, mais à quoi bon? Oui, je suis une fille. Sans vouloir vous jugez, j'avais peur de tomber quelque part ou les hommes sont les seuls qui ont le droit d'apprécier le ''Hentai''. Mais je crois au finale que ce n'est pas le cas ici.

9. Les 3 membres suivants remercient Insectime pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (07/04/2014), Giromu (08/04/2014), makko (07/04/2014)

Everyday I'm Shuffling Giantslayer darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion Avatar de darkkoeurby
    Remerciements
    8 394
    Remercié(e) 2 054 fois dans 813 messages

Par défaut

Bienvenue !
    Comme dit Kilik, on est gentil (et pas très nombreux) ici !
    Il manque une fille à l'appel, qui doit être occupée avec deux petits monstres.
    Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

C'est le propre de la science de déjouer souvent notre attente
    et de poser de nouvelles questions là où l'on attendait la solution d'un problème.

11. Les membres suivants ont remercié darkkoeurby pour cet excellent message :

Insectime (09/04/2014)

Futalove Dragonslayer Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Avatar de Videl
    Remerciements
    1 309
    Remercié(e) 1 942 fois dans 901 messages

Par défaut

Ouais bienvenue Insectime,craint rien on va rien te faire ou te juger parceque t'es une fille,y'en a eu sur le forum deja, bon c'est vrai que la derniere comme dit dark a du s'absenter y'a 2 semaine pour s'occuper de ces 2 monstres pense que on a peu de chance de la revoir,mais c'est bien d'avoir un avis feminin sur certain trucs
    Beaucoup de femmes aime le hentai,bon en france j'en ai vu tres peu mais sinon sur les site americain etc y'en a plein !
    Pis t'est pas obliger de venir ici pour parler de hentai,cinema,jeux,serie,bd etc on parle de tout ici

Fait juste un peu gaffe a un qui s'appele jonathferri,il est une peu lourdingue mais pas bien mechant
    Dernière modification par Videl ; 07/04/2014 à 21h33.

13. Les membres suivants ont remercié Videl pour cet excellent message :

Insectime (09/04/2014)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 059
    Remercié(e) 2 700 fois dans 1 150 messages

Par défaut

Pis bon ton vrai sexe compte pas ici, on me prend souvent pour une fille à cause de mon pseudo...

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 667
    Remercié(e) 29 929 fois dans 14 185 messages

Par défaut

Ah! Une fille! Notre dernière fille (Linounette) en date est actuellement en congé de maternité, mais on a une longue tradition de filles sur le forum, des personnalités intéressantes, comme Julie, Vetina, Mortine, Ysagine même Garcimore et ChatMallow étaient sympa dans leur genre.

Garcimore était un peu allumée, mais bon...

On espère toujours revoir Julie, un jour...

Et y'a pas de raison que seul les hommes aiment le Hentai, ou les jeux vidéos, ou les jeux de rôles, ou ce que tu veux!

On est pas du genre qui donne du grain à moudre à Patate au Lard ici (un genre de chroniqueuse qui parce qu'elle se fait vanner par des cons pense que tous les gamers sont des machistes)

On a pas assez de filles par ici.

Videl essaye bien parfois de faire genre, mais personne n'est dupe!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

16. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (08/04/2014)

Futalove Dragonslayer Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Avatar de Videl
    Remerciements
    1 309
    Remercié(e) 1 942 fois dans 901 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Videl essaye bien parfois de faire genre, mais personne n'est dupe!
    Pfu meme pas vrai ,a mon arriver pendant 1 mois y'en qui me prenait pour une fille,alors que j'avais dit que je m'appeler Seb,enfin il était plus sympa pendant ce mois

Règles de messages