+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 77 sur 77

Discussion: hearthstone, le magic simplifiée de blizzard.

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Avatar de Abdul
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    492
    Remercié(e) 1 956 fois dans 846 messages

Par défaut

je suis au courant
    Necrobestial Sadobreaks

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 460
    Remercié(e) 29 479 fois dans 13 981 messages

Par défaut

Pourtant tu as fait un mauvais usage de ce terme.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 720
    Remercié(e) 2 758 fois dans 1 422 messages

Par défaut

Ma meilleur clé étant de 8 avec une situation pareil il y a de grande chance que je batte mon record

Malheureusement non et ma troisième défaite je l'ai bien cherché j'ai misclick et buffé un élémentaire de feu adverse avec une bénédiction des rois...
    Dernière modification par Valthognir ; 22/12/2014 à 18h27.

4. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (22/12/2014)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 629
    Remercié(e) 6 624 fois dans 3 235 messages

Par défaut

Loul ma meilleur clé c'est 3moi XD
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 720
    Remercié(e) 2 758 fois dans 1 422 messages

Par défaut

C'est con j'aurai probablement au moins fait une clé de 9 si c'est pas plus

C'est qui Nemo #2927 ?
    Dernière modification par Valthognir ; 22/12/2014 à 19h35.

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 629

Par défaut

MEGA BIG LULZ !

j,ai une quete a 60g ou faut jouer drood ou voleur, bon c'est pas ma cam donc vue que j'ai quelque carte epique drood j,ai un deck moyen pour faire les quete, le truc un peut fun pas pris sur le net ( a part le squelette de deck) donc pas du tout bien construit. je joue avec un ratio d evictoire negative et un gars joue, concede, me demande en amis pour me dire dans un anglais tres kikoololisé que je suis un gold farmer qui reste classe 20 pour farmer des victoire contre des faible classe ... parceque j'ai sortit la 5/5 qui fait 10/5 ou 5/10 tour 3 ou 4 chéplus grace a la piece et innervation !
    nan mais NAIN PORTE QUOI.
    en plus il me dit qu'il va me rapporter pour ce motif au modz XD
    donc etre mauvais c,est etre un gold farmer ... je note , je note :3

sérieux ca m'a tellement fait rire !
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

8. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Kilik (19/01/2015)

Remerciements
    4 629

Par défaut

c'est une pub/court metrage mais quand ont voie ça on veut toujours plus, un film sur le même theme avec la même equipe peut être si cool :3

et niveau localisation française ils ont payée de belles voix :3

(je ait pas si j'ai déja poster cette pub mais bon " )

+ Répondre à la discussion

Règles de messages