+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 77

Discussion: hearthstone, le magic simplifiée de blizzard.

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 639
    Remercié(e) 6 673 fois dans 3 253 messages

Par défaut

Exemple concret, classe 19, perso dorée, le gar me sort deux fois la légendaire 8/8 qui inflige 8 en fin de tours normalement impossible Sauf si tu a une putain de legendaire dorée elle aussi !!!!! En plus le mec joue secret a un moment j'avais 4 secret en face de moi cad impossibilité de faire un tours correct sans me manger un méchant effet de retours dans la gueule ... Ce me a carrément pas sa place en classe 19...
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 828
    Remercié(e) 2 855 fois dans 1 466 messages

Par défaut

C'est bizarre on dirait que le matchmaking débloque ça race chez toi, j'ai fait quelque duel et tout semblait normal...

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 639

Par défaut

L'explication c'est surtout qu'on est en début de saison mais quand même quoi ... Ca perd du fun quand tu fait rétamer la gueule simplement parcque le gars est hors lvl par rapport a toi. Et aussi que je joue mal au passage mais j'arrive a voir quand c'est de ma faute si je prend.

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 188 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Je viens de m'installer le jeu, ça me change de mon simple gems of war.
    J'en suis qu'au tout début mais il m'a l'air sympa. Pour l'instant je n'ai débloqué que le chaman, guerrier, chasseur et druide. J'ai fait deux défaites contre le druide avec ma mage (14 cartes débloquées pour l'instant) dont une bien conne où j'ai buggé avec la souris et la boule de feu est partie sur ma propre tronche au lieu de l'adversaire .
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 681
    Remercié(e) 29 939 fois dans 14 190 messages

Par défaut

Y'a un mode PVC dans votre jeu ou c'est que du PVP?

Je suis nul en stratégie alors je me ferais sûrement péter la face encore plus en PVP...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Remerciements
    4 639

Par défaut

Quand tu aura fini ton entraînement tu pourra m'ajouter pour jouer deux trois partie

Sinon j'ai rencontrer 4 dorée encore ... Des fois je comprend pas je gagne en série jusque classe 18 et forcément apres je me fait refaire l'anus.

Pvc seulement au début ou contre une poignée de boss a payer hors de prix
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 828

Par défaut

Ouais mais au final t'es obligé de faire des parties contre d'autre joueur si tu veux faire les quêtes journalières ou de l’arène c'est pas un jeu pour toi Bal

Lin > Jusqu'au level 10 tu débloque les cartes de base pour ta classe ensuite pour en gagner d'autre il faut faire tes quêtes journalière ou de l’arène (pas avant un moment ça faut connaitre le jeu un peu avant pour ça) pour gagner des Gold qui serve à acheter des boosters ou entre dans l’arène mais bon pas tout de suite comme je l'ai dit

D'ailleurs le 9 il y a une extension qui sort donc 120 nouvelles cartes donc ne t'étonne pas si tu vois plein de nouvelle cartes Lin
    Dernière modification par Valthognir ; 07/12/2014 à 21h17.

8. Les 3 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (07/12/2014), Kilik (07/12/2014), linounette (07/12/2014)

Remerciements
    4 639

Par défaut

J'économise pour allez dans l'arène que le 9 mais les Packet que l'on aura le 9 ne sera que des G&G ? J'ai pas eu de reponse précise a ça. Ça serait chant de plus pouvoir ré-avoir les cartes de base sans acheter.

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 188 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Pour la carte Garde de baie-du-butin il a la tête de Mr Burns avec la voix de Moe
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

Remerciements
    2 828

Par défaut

Ah bonne question ça flo je sais qu'il y aura deux paquets différent un classique et un G&G mais pour l'arène...
    Je suppose que tu pourra gagner dans les boites d’arènes soit des boosters classique et / ou G&G c'est pas logique sinon

+ Répondre à la discussion

Règles de messages