+ Répondre à la discussion
Page 57 sur 57 PremièrePremière ... 7 47 55 56 57
Affichage des résultats 561 à 565 sur 565

Discussion: Box Office ou concours de grosses bites spécial cinéma

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 8 144 fois dans 2 995 messages

Par défaut

Le box office US redeviendra intéressant dès le retour des tentpoles ou ceux qui inspirent la curiosité pour le pire ou parfois le meilleur.

Les chiffres du box office reviendra plus régulièrement à partir de la mi-février avec la sortie du film live Gunnm :

En attendant, je me cherche des idées et je pense faire un top des FLOP US de 2018 et voir du côté du cinéma français.

J'ai aussi été voir du côté de Dragon Ball Super - Broly et... le film s'en sort plutôt (très) bien.

Dragon Ball Super: Broly
    Avec des recettes US de $24,468,084 et un total mondial de $91,064,190, le film a fait l'un des plus gros chiffres de ces dernières années dans la catégorie film d'animation japonais. Loin des Ghibli de la grande époque mais qu'en même remarquable.

Source : https://www.boxofficemojo.com/movies...ballzbroly.htm

A titre de comparaison, Legend of Sanctuary n'avait totalisé qu'un score de 17.1mio.

Source : https://www.google.com/search?source...30.5yIDb5xIRn8

Petite note au passage qui doit faire le plus grand bien aux fans de l'univers DC, le film Aquaman devient le plus rentable en atteignant le milliard de recettes depuis The Dark Knight de Nolan.

Source : https://www.boxofficemojo.com/movies...dcfilm0617.htm

...

★★★♥★★★

2. Les 6 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (25/01/2019), darkkoeurby (25/01/2019), Giromu (27/01/2019), jonathferri (25/01/2019), Kilik (25/01/2019), Lizandrya (03/02/2019)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    27 674
    Remercié(e) 8 423 fois dans 4 124 messages

Par défaut

Je suis content pour Broly, le film est vraiment sympa avec de bons moments et de bons persos après et c'est personnel bien sûr, jamais je ne regarderai de vidéos en version américaine (je trouve les voix sans vie et dégueu) aussi j'attendrai patiemment une sortie en DVD, enfin de nos jours c'est le blue ray en espérant qu'elle sorte bien chez nous en VOst ou au pire en français mais surtout pas en américain.

4. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

jonathferri (25/01/2019)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik
    Je suis content pour Broly, le film est vraiment sympa avec de bons moments et de bons persos après et c'est personnel bien sûr, jamais je ne regarderai de vidéos en version américaine (je trouve les voix sans vie et dégueu) aussi j'attendrai patiemment une sortie en DVD, enfin de nos jours c'est le blue ray en espérant qu'elle sorte bien chez nous en VOst ou au pire en français mais surtout pas en américain.
    Je pense que c'est le choix du casting pour le doublage qui est imporant. Autant, des dessin animés tirés de comics comme les excellents DC Animated passent très bien en anglais, autant les animes passe mieux en japonais.

Après, il existe aussi de très bons doublages comme pour la VF qui fait le café et s'accordent bien parfois.

Comme annoncé, l'adaptation en live de Gunnm est sortie ce week-end dans les salles US et...

#Alita: Battle Angel
    Difficile que cette adaptation. La première annonce avait été annoncée à la fin des années 90' (si je me souviens bien dans des magazines de type Consoles+ et autres Joypad, etc.). Le film devait être réalisé par un réalisateur de film d'action made in Hong Kong. Nous étions en plein trip Matrix et les effets spéciaux numériques montaient en puissance.

Puis les droits cinématographique sont tombés entre les mains de James Cameron qui en avait esquissé un contour avec sa série Dark Angel.

Finalement il a fallut attendre 2018 pour découvrir la première bande-annonce qui avait fait couler beaucoup d'encre (numérique).

Le Gros Chef a d'ailleur poussé un coup de gueule sur la réaction des gens sur les réseaux sociaux ici : https://www.youtube.com/watch?v=U_jmF4Vg4KM

...et nous sommes finalement arrivée à sa date de sortie US ce week-end. Si les critiques sont plutôt encourageantes, les chiffres sont tombés.

Et le film semble suivre le chemin tracé par Ghost in The Shell en 2017 avec Scarlett Johansson. A savoir un film qui ne va pas réussir à atteindre son objectif principal: devenir rentable sur son territoire.

Avec $36,516,232 de recettes annoncées dans les salles US pour son premier week-end d'exploitation et heureusement un total mondial de $130,885,895, la production pourra espérer se rentabliser sur la longueur pour couvrir son budget colossal de 170mio.

Le problème viendra surtout de la concurrence qui se profile déjà avec notamment Dragon 3 qui est en train de tout casser sur son chemin (le film serait déjà rentable rien qu'à l'international) et aussi Captain Marvel qui suit derrière.

Source : https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=alita.htm

...

★★★♥★★★

6. Les 4 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

darkkoeurby (18/02/2019), Giromu (23/02/2019), jonathferri (18/02/2019), Lizandrya (21/02/2019)

Remerciements
    0

Par défaut

C'est aujourd'hui que Captain Marvel sort en France et ce week-end aux US. Sauf erreur de la part de la production, le film devrait casser la baraque.

Sinon est apparue très récemment des affiches qui tease le prochain Sonic au cinéma.

Je vous laisse apprécier...

...

★★★♥★★★

8. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Lizandrya (06/03/2019)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 678
    Remercié(e) 3 038 fois dans 1 333 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Sinon est apparue très récemment des affiches qui tease le prochain Sonic au cinéma.

Je vous laisse apprécier...
    ...
    Ces affiches sont sortie en même temps que le teaser vidéo...
    Et on semble déjà avoir eu la révélation complète : Sonic version film en entier.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages