+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41

Discussion: [Cinema] Karim Debbache & stuff

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 641
    Remercié(e) 6 688 fois dans 3 257 messages

Par défaut

crossed sur "the wizard"

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...9446.htm#infos

plus interessant que marrant :3 m'enfin !

et il dit que c'est l'avant avant dernier c'est con >.<
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

2. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/03/2014)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 857
    Remercié(e) 5 980 fois dans 2 672 messages

Par défaut

Enfin, il n'arrête pas pour autant. Il a dit dans sa FAQ que c'est juste le concept de Crossed qui se clot (le mix ciné/jeux vidéo) mais il continuera à critiquer des films. La seule différence, c'est que ça ne concernera plus forcément le jeu vidéo.

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Remerciements
    3 580
    Remercié(e) 2 393 fois dans 1 342 messages

Par défaut

Faut voir la critique du Nostalgia Critic sur The Wizard, elle est tordante

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

5. Les membres suivants ont remercié makko pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/03/2014)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 764
    Remercié(e) 30 072 fois dans 14 253 messages

Par défaut

Karim a remis ça! Vidéo sur Tron

"Wijn is venijn, bier is plezier"

7. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

florentp83! (08/04/2014), Kilik (04/04/2014)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 641

Par défaut

je viens de voir.
    du coup dans celui la il a encore moins mis d'humours et plus d'info et d'avis :3 mais ça me dérange pas trop, c'est toujours aussi intéressant.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 487 fois dans 2 761 messages

Par défaut

Voilà, c'est le dernier Crossed annoncé par le chroniqueur. Le concept était très sympathique est certaines critiques de films étaient vraiment bons avec du fun. Reste à voir si son auteur va lancer de nouveau projets. En attendant, profitez de cette chronique sur Scott Pilgrim Vs. The World

...

★★★♥★★★

10. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (21/04/2014), Kilik (21/04/2014)

Remerciements
    4 641

Par défaut

j'invite les moderateur a modifier le titre de ce topic puisque apres une campagne de financement participatif couronné avec un fracassant succès a 1030% du budget annoncé, c'est a dire la modique somme de 206006€ par rapport a 20000€ l'équipe derrière crossed est de retours avec ... CHROMA !

il va faire la même chose que sur jeuvidéo.com mais ne se limitera plus au film ayant un rapport avec les jeu vidéo.

et son premier épisode est sortie, sur le film troll 2 :3

12. Les 3 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

ADN san (20/01/2016), Bal-Sagoth (21/01/2016), Kilik (20/01/2016)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    469
    Remercié(e) 1 649 fois dans 791 messages

Par défaut

Presque un demi million.

Bon, ça va vraiment pas être simple d'être à la hauteur de la somme pour le coup.

Remerciements
    4 641

Par défaut

Citation Envoyé par Omage Voir le message
    Presque un demi million.

Bon, ça va vraiment pas être simple d'être à la hauteur de la somme pour le coup.
    j'avoue que dans cette épisode, ils ont vraiment fait un effort, et montre une certaine connaissance voir maitrise des angle de caméra, de la lumière, des zoom, des flou, etc dans les plan ou ils sont filmé a faire des truc, c'est assez rare dans ce que je vois de gens qui critique d'autre personnes, c'est qu'ils arrivent a montrer qu'eux même arriverais a un résultat semblable ou supérieur ce qui leurs donne une petite touche de crédibilité superieurs, de plus dans tout ce qu'a fait cette equipe je tient a le rajouter c'est qu'ils tiennent a dire que même le mauvais est bon dans le sens ou ils peuvent nous apprendre des choses a ne pas faire et il en ressort une sympathie général ou ce qu'ils présentes ne sont pas que démonstratif mais instructif. je sent vraiment qu'ils aiment le cinema dans tout son ensemble et c'est peut être pourquoi ils ont réussi a réunir autant de fric ... sérieux 200000 euro ..putain ils en demandais 20000 genre "on demande de quoi faire une année d'émission, on a deja quelque rentrée d'argent de notre part, on a gille stella qui a sa petite boite de prod, jeremy morvan qui ... je sait pas du tout ce qu'il fait. et du coup moi qui travaille entre autre avec le JDG, ça devrais TRES largement suffire pour sortir 12 vidéo vue qu'on etais pas supra bien payé par jeux vidéo.com et qu'on l'a quand même fait... wai 20000€ va être suffisant"
    putain selon speedgame ils etais rémunéré genre 320€ par émission sur jvc (si je me souviens bien), je sait pas ce que gagnais crossed mais ça devais pas être plus et il y avais plus de personne derriere.

je pense quand même que cette somme d'argent a du leur faire un peut peur au début, comme toi omage, par contre c'est 1/5eme de million quand même, ça reste une belle somme, mais je peut pas passer outre ça, c'est 1/5 :3

gloire a leur equipe et j'espere que quand ça sera gore , charle viendra a la rescousse avec son mug magique anti image choquante \o/
    Dernière modification par florentp83! ; 20/01/2016 à 23h49.

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 118
    Remercié(e) 2 705 fois dans 1 153 messages

Par défaut

L'intégration vidéo Dailymotion fonctionne mal, c'est que chez moi, je ne peux ni aller directement sur le site ni mettre la vidéo en plein écran, ni choisir la qualité, je ne vois pas non plus la durée totale et écoulé...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages