+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56

Discussion: Sharkxploitation et crasses marines - Le topic qui a du mordant!

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 529 fois dans 2 771 messages

Par défaut

Le Nostalgia Critic est on ne peut plus d'accord avec toi

...

★★★♥★★★

2. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (15/06/2014), jonathferri (17/06/2014), Kilik (15/06/2014)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 934
    Remercié(e) 30 326 fois dans 14 365 messages

Par défaut

J'ai essayé de regarder "La Mort au Large", film de Sharkxploitation italien de 1981. Passons sur le requin de la cover, plus grand et impressionnant que celui du film qui semble être un requin gonflable à la flottaison mal assurée.

J'ai dit "essayé de regarder". Car quand tu lis ce qui suit, tu sais qu'il n'y a plus rien à attendre du film, même d'un film ITALIEN. De Sharkxploitation (ça vole pas haut). Et de 1981.

"...Il se jette sur tout, même si ce n'est pas comestible..."

NON. Les requins ne se jettent pas sur "tout. Mais OUI, il leur arrive souvent d'avaler des trucs pas comestibles.

"...Alors les points faibles sont... La base de la tête..."

OK champ. Tu me montre ou commence la tête chez un requin? Non parce qu'à part que c'est le côté qui mord, je vois pas trop ou ça commence... Les ouïes? Il indique ça comme si le requin avait un cou O_o

"...Et sous la nageoire dorsale. Vous devez donc être précis et en tirer seulement que dans ces deux zones"

WTF? C'est quoi? Un boss de platformer 8-bits ou tu ne le touche qu'en tirant dans son weakpoint? Peu importe ou tu tires, si tu le touche, le requin va le sentir passer... Et s'il est trop profond, tirer ne servira à rien.

Par ailleurs en corps-à-corps, il faut frapper le requin très fort sur le nez en bougeant et hurlant. Si un requin sent sa proie qui se débat et qui l'agresse, il se cassera. Surtout s'il se rend compte qu'il a confondu un humain et un phoque... Les requins ne sont pas DEBILES.

"...Le grand assassin blanc n'a peur de rien..."

Bullshit. Déjà ce serait plutôt le grand éboueur blanc. C'est ça son rôle dans la nature. Ca et virer de la chaîne alimentaire les animaux morts, mourants, malades, handicapés ou juste trop faibles. Pur bénéf' pour les espèces animales concernées, ça élimine en général les animaux qui pourraient fragiliser l'espèce ou être un poids mort pour leur communauté.

Et ensuite, je vous le dis, les requins sont très timides! Même les grands blancs. Si on ne les excite pas, qu'on ne les menace pas sur leur territoire ou autre, ils attaquent rarement, quand ils voient qu'en vérité c'est un humain qui vient à leur rencontre, ils se CASSENT. Le gars qui a plongé avec des requins a du y aller tout doucement pour ne pas les effrayer... Auquel cas ils auraient fuit.

Le requin SAIT que l'homme est un prédateur. Quand les circonstances le permettent, le requin fuit tout homme au comportement menaçant plutôt que l'attaquer!

"Rien ne peut l'effrayer, n'ayez pas d'illusions, s'il s'aperçoit... S'il SENT votre présence, il ne vous donnera pas de répit"

Par ailleurs, le requin après une attaque initiale laisse sa proie s'affaiblir, la suit, et quand il voit qu'elle flanche, réattaque, et se retire à nouveau s'il le faut... Il ne précipitera les choses que si d'autres requins sont attirés par sa proie. S'il voit qu'il s'est trompé (un humain) en général le requin prend la fuite et n'y revient pas.

C'est pour ça que les victimes d'attaque de requin sont rarement mordues plus d'une fois.

Le requin SAIT qu'il n'aura pas le dessus contre une cible trop vigoureuse et ne peut pas risquer de se faire blesser aux yeux par exemple. C'est pour ça qu'il lâche après une première morsure et laisse sa victime s'affaiblir.

"C'est pas la faim qui le pousse à attaquer, c'est parce qu'il veut tuer"

Quand le requin n'a pas faim, il fout la paix aux créatures, il ne gâche pas de la nourriture. MAIS, s'il voit un truc flotter, il peut mordre dedans par "curiosité" pour voir ce que c'est.

Le requin ne tue que par nécessité. C'est un animal dépourvu de sentiments, les bons comme les mauvais.

Il fait ce pour quoi il existe, rien de plus.

Dire qu'un requin est assoiffé de sang et ne vit que pour tuer, c'est comme prêter des sentiments au vent parce qu'il a soufflé si fort que le toit de l'oncle Bernard s'est envolé et lui avec.

C'est des raisonnements d'enfant de moins de cinq ans ça.

Parce qu'au-delà généralement on leur a appris que non, le vent n'était méchant parce qu'il avait fait envoler son ballon, et qu'il ne fallait pas prêter des sentiments humains à tout et rien. Y compris à des animaux à la psyché aussi basique que les requins.

Le manichéisme ne signifie rien pour eux.

"Vous avez deux possibilités : vous pouvez fuir... Ou alors... Vous pouvez l'affronter. Et il FAUT le tuer! Il faut le tuer parce qu'autrement c'est lui qui vous aura"

Heu... Possibilité trois : foutre la paix au poisson et le laisser se barrer. C'est juste un poisson. La plupart des attaques sur humain sont dues à une erreur de jugement du requin. Parfois aussi à une riposte pour défendre son territoire.

En même temps, ces cons d'humains transforment en lieux touristiques les territoires de chasse et de reproduction des requins! Et après, quand y'en a un qui mord, et qu'un enfant meurt, on fait du lynchage de requin en masse!

M'enfin! A quel point faut-il être STUPIDE pour en arriver là???

"Le vent a fait envoler mon toit! Détruisons des éoliennes!"

MEME GENRE DE RAISONNEMENT STUPIDE.

Bref, j'ai arrêté ce film après ça. C'est de la sharkxploitation, mais quand même... Essayez de sortir ces phrases de leur contexte et appliquez-les à une ethnie humaine, vous aurez l'air d'un parfait nazi... Si ça ne passe pas pour un humain, ça ne devrait pas passer pour des requins.

Désolé ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de requins.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (01/06/2015), BaXter (01/06/2015), darkkoeurby (01/06/2015), Kilik (01/06/2015), Lizandrya (02/06/2015)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 934

Par défaut

Rippons, rippons, rippons joyeusement ce qui marche bien pour en faire du brun!

- Chanson de Asykum

Il y a eu Mega Shark VS Meka Shark.

Mega Shark VS Kolossus (une sorte de robot qui ressemble à un truc de Shingeki no Kyoujin)

Mega Python VS Gatoroid

Mega Shark VS Crocosaurus

... Là on a droit à Sharktopus VS Pteracuda.

"Inspired by True events". WTF? QUELS EVENEMENTS? O_o "By true fictionnal events from better movies"

Ce qui est bien avec ces trailers c'est que t'as vu 95% des SFX du film direct

C'est une sorte de revamp parodique (volontaire ou pas?) du concept de Jurassic Park en version petit budget.

Ca fait suite au film Sharktopus ou l'armée déconne, crée un requin pieuvre qui s'échappe et tue.

A la fin boum mais une poche d'oeuf subsiste et une nana en mer trouve des petits de sharktopus...

Plus loin, un mec pas net se vante devant plus de 50 employés qu'il a créé en toute illégalité avec des fonds secrets illégaux un dinosaure, "mais comme y manque des bouts faut ajouter des morceaux de vraies bêtes" et "comme je voulais qu'y puisse gérer aussi dans l'eau on a ajouté des morceaux d'amphibien".

Sauf que pteracuda ça veut dire Ptéranodon + Barracuda... Le Barracuda n'est pas un amphibien -_-

C'est l'explication la plus bullshit de l'univers, mais, en substance, c'est aussi con finalement que l'explication de Jurassic Park

Et donc, vol d'essai du Pteracuda, on le rappelle, y répond pas, puis y tue une meuf et on envoie des hélicos le ramener...

Fut un temps Asylum / Syfy était stupide mais essayait encore de conserver les apparences.

Depuis le succès de Sharknado, c'est "au diable les apparences! Full retard!"

Et donc ce requin poulpe va se retrouver à friter ce saurien volant poisson. J'ai le cerveau qui fait des grumeaux...

On ne peut pas aller plus bas, n'est-ce pas?

FAUX!

La suite est prévue et s'appellera Sharktopus VS Whalewolf. Je rigole pas du tout hélas ;_;

Et dans les coins obscurs du net on parle d'un Mega Shark vs Giganotosaurus...

6. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (05/07/2015), darkkoeurby (05/07/2015), Kilik (05/07/2015), linounette (23/08/2015), Valthognir (05/07/2015)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    Sauf que pteracuda ça veut dire Ptéranodon + Barracuda... Le Barracuda n'est pas un amphibien -_-

C'est l'explication la plus bullshit de l'univers, mais, en substance, c'est aussi con finalement que l'explication de Jurassic Park
    Chez SyFy, les mecs ont des idées pas possibles

J'ai une sœur (l'avant dernière) qui raffole de ces films et les télécharge pour rigoler. Une fois, elle m'a sortie l'idée comme quoi chez SyFy, les gars devaient avoir une boîte à idées avec plein de noms d'animaux dedans. Ils en tirent deux et POUF ! La créature nouvelle est crée.

A l'époque je lui ai dit que c'était une théorie bullshit tellement c'était conne. Je crois qu'elle a raison finalement

Dans le teaser du futur Sharktopus Vs... j'adore à la '19ème seconde où la créature tourne dans le centre commercial

...

★★★♥★★★

8. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (12/07/2015), Kilik (12/07/2015)

Remerciements
    0

Par défaut

La bande-annonce du film et on voit la gueule du Whalewolf. Le bullshit a l'air d'être totalement assumé maintenant

Sinon quelqu'un s'est déjà sacrifié et a vu le Megashark vs Kolossus ?

...

★★★♥★★★

10. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/08/2015), linounette (23/08/2015)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 189 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Un Casper Van Dien qui me parait amaigri et qui a perdu de sa puissance sexy, des effets spéciaux potato quality, des genres de yamakasi ou presque, une infirmière qui ballote, un whalewolf qui ressemble plus à un dober-requin ... j'ai envie de voir ce film dis donc .
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

12. Les membres suivants ont remercié linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/08/2015)

Remerciements
    25 934

Par défaut

On ne les arrête plus.

Là pour déconner j'ai téléchargé... Three-headed shark attack.

Reprennez le scénar de TWO headed shark attack... Rajoutez une tête... Bingo.

Ils n'essayent même plus.

Le concept tout entier tient dans son titre, et ils castent des acteurs habitués aux z-movies (genre Dani Trejo ou Lance Henriksen) et prennent quelques has been, genre des catcheurs... dans ce cas-ci... Rob Van Dam O_o

Un nom que j'avais plus entendu depuis bien dix ans

Je savais même pas qu'il existait encore

Bref, ce film a l'air d'une supa-dupa daube.

Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par lin'
    Un Casper Van Dien qui me parait amaigri et qui a perdu de sa puissance sexy, des effets spéciaux potato quality, des genres de yamakasi ou presque, une infirmière qui ballote, un whalewolf qui ressemble plus à un dober-requin ... j'ai envie de voir ce film dis donc .
    Le film a aussi piqué ma curiosité. A croire que The Azylum et SYFY concourent pour l'oscar du film le plus nanar

Idem aussi au sujet du héro. Dans le teaser posté par Bal, je n'avais alors pas du tout reconnu Casper Van Dien jusqu'à ce que son nom apparaît dans le trailer. C'est impressionnant comment il a changé. Dans mes souvenirs, je garde encore l'image qu'il donnait dans Starship Trooper le 1er film.

Citation Envoyé par Bal
    On ne les arrête plus.

Là pour déconner j'ai téléchargé... Three-headed shark attack.

Reprennez le scénar de TWO headed shark attack... Rajoutez une tête... Bingo.

Ils n'essayent même plus.
    Jamais entendu parlé de cette suite avant que tu l'annonces. Maintenant c'est sûr. The Azylum et SYFY concourent pour avoir l'oscar du film le plus bullshit de l'année. Ils arrivent même plus à suivre avec leur CGI encore plus cheap que d'habitude

...Pas vraiment un film de requin mais il y en a qu'en même un dedans : Fear Force Five de CineFix.

C'est l'histoire d'un pirate-zombie de 20 ou 50 mètres selon les plans qui se ballade avec un grand blanc à la place de l’œil droite et qui dévore les malheureux.

Les épisodes sont dispos sur Youtube et le premier commence comme un film X avec deux lesbiennes qui se font croquer... : https://www.youtube.com/watch?v=LJiguSHouOs

"c'te effet spécial de ouf ! "

...

★★★♥★★★

15. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/08/2015), BaXter (23/08/2015), Lizandrya (24/08/2015)

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 934
    Remercié(e) 6 050 fois dans 2 700 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    ...Pas vraiment un film de requin mais il y en a qu'en même un dedans : Fear Force Five de CineFix.

C'est l'histoire d'un pirate-zombie de 20 ou 50 mètres selon les plans qui se ballade avec un grand blanc à la place de l’œil droite et qui dévore les malheureux.

Les épisodes sont dispos sur Youtube et le premier commence comme un film X avec deux lesbiennes qui se font croquer... : https://www.youtube.com/watch?v=LJiguSHouOs

"c'te effet spécial de ouf ! "

...
    OMFG... O_o
    C'est génial ce truc !*_*
    Et les gens complètement qui se jettent limite sous ses pieds.

17. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/08/2015)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 189 fois dans 1 857 messages

Par défaut

"Hands up you're under arrest"

J'ai même été sur le site et essayé leur jeu flash en prenant Verona Blue pour tirer à coup de bazooka à plasma sur des escargots mutants et des piranhas volants ... l'humanité est morte
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

19. Les 3 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/08/2015), BaXter (24/08/2015), Lizandrya (24/08/2015)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages