+ Répondre à la discussion
Page 29 sur 31 PremièrePremière ... 19 27 28 29 30 31 DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 290 sur 304

Discussion: [Jeux Vidéo, Films] Benzaie [Benjamin Daniel]

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 391 fois dans 2 734 messages

Par défaut

Je profite du calme de l'été pour me rattraper un peu avec les chroniques vidéo en retard et je suis tombé sur celle-ci de Benzaie.

Apparemment il est de retour en France et va grandement modifier la conception de sa chronique pour plus se concentrer sur les parties commentées. Par contre, j'ai écouté ça en diagonale. Du coup, j'ai peut-être loupé des trucs.

...

★★★♥★★★

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 543
    Remercié(e) 29 644 fois dans 14 064 messages

Par défaut

? Fini la Finlande?

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 543

Par défaut

OK.

1/ Fini avec Polly. D'où : retour en France (il avait suivi Polly en Finlande pour son boulot à elle) ;

2/ Il a perdu son grand-père. Son père c'était un peu le mec absent, déjà ils sont divorcés ses parents (Benzaie a des demi-frères), ensuite son père était chauffeur routier. Donc s'il avait perdu son père, ça l'affecterait, mais pas autant que son grand-père, qui a été son vrai père. Ou alors c'est sa mère, mais c'est moins plausible. Il était très proche de son grand-père étant jeune (il en parle souvent, c'est papy qui payait tous les nouveaux PC et les jeux), et je ne sais plus s'il avait dit que son papy était mort... Je crois pas. Ca serait plus logique que ce soit son papy qui soit mort. En même temps il a du cul d'avoir eu son grand-père jusqu'à presque 30 ans. Moi j'ai perdu mon premier grand-père en 1967 et le deuxième en 1983. Ouais. J'ai même pas connu le premier ;

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 637
    Remercié(e) 6 648 fois dans 3 241 messages

Par défaut

polyyyy, c'est finiiii ♪♫
    wai , et puis la Finlande ça l'a peser aussi.
    un enterrement récent , donc.
    l'éloignement de sa famille/amis/autre.

bref il est pas a plaindre mais ça a pas été simple.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

5. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (06/07/2017)

Remerciements
    25 543

Par défaut

Un décès n'est jamais facile à vivre, mais la plupart des gens oublient vite.

J'en veux pour preuve le nombre de tombes à l'abandon dans mes cimetières. Et elles datent de 1982/83 hein.

Comme quoi, les regrets ne sont pas éternels. A côté de ça y'a la tombe d'une gamine née en 1959 et morte en 1969 qui est encore couramment visitée, et la famille pend encore des nounours à l'arbre sous lequel se trouve la tombe de la gamine, constellée de petits jouets et figurines d'angelots. Cette ténacité sur presque 60 ans est admirable. J'ose à peine imaginer l'âge des parents aujourd'hui... Mais le dernier nounours, à vue de nez, considérant son état, n'a pas pu être posé y'a plus de 10 ans d'ici.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 06/07/2017 à 16h56.

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 391 fois dans 2 734 messages

Par défaut

Ok. J'ai dû louper le passage où Benzaie parlait de sa séparation avec son amie.

D'ailleurs, je ne savais même pas pour quelle raison il avait décidé de partir en Finlande. C'était donc pour ça.

Souhaitons lui un bon retour et chacun y va en suivant son chemin.

...

★★★♥★★★

Remerciements
    25 543

Par défaut

Ok. J'ai dû louper le passage où Benzaie parlait de sa séparation avec son amie.
    C'est sous-entendu. Mais il a toujours dit que la Finlande, c'était juste pour sa meuf. Et de ce qu'il dit, c'est pas comme si elle avait été mutée en France et qu'il avait suivi... Donc...

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 637
    Remercié(e) 6 648 fois dans 3 241 messages

Par défaut

Il a volontairement pas dit mais il paraît que sur le tweeter de poly. C'est dit.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

10. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/07/2017)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 182 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Citation Envoyé par florentp83! Voir le message
    Il a volontairement pas dit mais il paraît que sur le tweeter de poly. C'est dit.
    Elle en avait sûrement par dessus la tête que les gens viennent lui demander.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

12. Les membres suivants ont remercié linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/07/2017)

Remerciements
    25 543

Par défaut

Citation Envoyé par linounette Voir le message
    Elle en avait sûrement par dessus la tête que les gens viennent lui demander.
    En même temps je ne connais pas une femme au monde, à moins qu'elle soit elle même geekette au dernier degré, qui supporterait longtemps un homme qui vit à l'envers, qu'elle ne voit que peu (en dépit de ce que Benzaie disait, qu'ils avaient des "plages horaires communes"), gueule pendant qu'elle dort, et qui passe sa vie à jouer à des jeux vidéos.

Je ne sais pas comment ça s'est passé, mais j'imagine que l'un comme l'autre ont du faire le point et sans doute se quitter bons amis. Je vois pas le truc péter et faire des flammes. Y'avait pas rgande passion de toute façon, apparemment. Je veux dire, dans ses streams, Benzaie laissait entendre à mi-mots qu'il se la mettait sous le bras.

Il ne parlait jamais directement de ses soucis, sa vie privée le regardant, mais il faisait parfois des commentaires sortis de nulle part pour lesquels il ne s'expliquait pas.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages