+ Répondre à la discussion
Page 51 sur 52 PremièrePremière ... 41 49 50 51 52 DernièreDernière
Affichage des résultats 501 à 510 sur 513

Discussion: [Jeux Vidéo] Le Joueur du Grenier [Frédéric Mollas & Sébastien Rassiat]

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    8 057
    Remercié(e) 6 149 fois dans 2 743 messages

Par défaut

Je crois que j'ai perdu en innocence (ensuite, vu que les dauphins violent plus ou moins tout ce qui se présente à eux, ça devait être une méthode valide de communication...)
    Ecco, j'ai kiffé quand j'étais môme. Mais j'y avais joué sur Game Gear, c'était pas aussi compliqué que sur console de salon. XD

2. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

Kilik (23/12/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 835
    Remercié(e) 8 016 fois dans 3 910 messages

Par défaut

J'avais toujours entendu que Ecco était extrêmement difficile, en fait j'ai réussi à chopper le jeu et d'autres bien sûr comme tous les Sonic notamment avec une Megadrive il y a quelques années mais je ne lai pas lancé, c'était plus pour la collection. Et c'est peut être mieux car je pense que le jeu et la Megadrive auraient volé

En tout cas j'ai bien rigolé et ca c'est mon petit plaisir chaque mois le JDG, c'est rare que je me poile pas au moins deux trois fois dans la vidéo.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 239
    Remercié(e) 30 778 fois dans 14 588 messages

Par défaut

J'ai toujours trouvé Ecco le Dauphin incompréhensible et chiant.

J'ai du y jouer 5 minutes dans toute ma vie. Révulsion immédiate.

Pourtant j'ai 6 milliards de compils Sega ou on te fout toujours bien Ecco le Dauphin (si pas les 3), mais non. Déjà c'est pas un RPG (et depuis 1993-94 je ne joue plus qu'à des RPG, à de rares exceptions près), ensuite le jeu est cryptique, puis, merde, j'ai pas envie d'incarner Flipper.

Parce que oui, pour moi y'a que deux dauphins. Flipper, le dauphin de mon enfance arrivé en 1966 à la télé chez nous, et Oum, le dauphin blanc des pubs Galak créé l'année de ma naissance.

Ecco, je l'emmerde royalement

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 835

Par défaut

Un petit grenier sympa.

6. Les 3 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (17/02/2019), Giromu (23/02/2019), salocin (17/02/2019)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 239

Par défaut

Pas légendaire mais sympatoche.

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 668
    Remercié(e) 6 818 fois dans 3 321 messages

Par défaut

c'est un JDG de transition quoi , on peut pas toujours être au TOP et ... -de bon gouts-
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

9. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (17/02/2019)

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    8 057
    Remercié(e) 6 149 fois dans 2 743 messages

Par défaut

MORTAL GRENIERRRRRR !!!!

11. Les 7 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/03/2019), Corran (24/03/2019), florentp83! (24/03/2019), Giromu (02/04/2019), jonathferri (24/03/2019), Kilik (24/03/2019), salocin (24/03/2019)

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    3 107
    Remercié(e) 1 432 fois dans 775 messages

Par défaut

De très bons passages. J'ai bien rigolé. Par contre, c'est moi où il devient de plus en plus vulgaire. Pas que ça me dérange, mais je trouve que ça n'apporte pas forcément grand chose à ses commentaires drôles et justes.

13. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

jonathferri (24/03/2019), Kilik (24/03/2019)

Remerciements
    26 835

Par défaut

Citation Envoyé par salocin Voir le message
    De très bons passages. J'ai bien rigolé. Par contre, c'est moi où il devient de plus en plus vulgaire. Pas que ça me dérange, mais je trouve que ça n'apporte pas forcément grand chose à ses commentaires drôles et justes.
    Entièrement d'accord, la vidéo en elle même est bien marrante, je ne suis pas un très grand fan des vidéos qu'il fait avec des supers moyens, j'aime les effets spéciaux pourris, fait à l'arrache des épisodes que les gens appellent de transition, en général ca m'éclate bien plus qu'un épisode où tout est mis sur les effets spéciaux et où l'on ne voit rien du jeu et que les calembours sont pratiquement inexistants. J'aime la simplicité et l'humour un peu geek qui me parle tant.

Mais je te rejoins entièrement, beaucoup de rigolade, beaucoup de moments WTF que j'aime et un Seb qui est juste génial, Le JDG est bon lui aussi mais de plus en plus vulgaire, il me fait de plus en plus penser au chef Otaku. Le chef quand tu l'écoute au de là de ses délires presque parano et imbu de lui même est un excellent analyste, il a souvent de bonnes idées et des réflexions pertinentes mais il gâche tout et j'ai du mal à le voir par sa vulgarité extrême. J'en dis des mots vulgaires mais pas à tour de bras comme le chef et comme le JDG qui commence à le devenir de trop.

Une mode pour parler aux jeunes qui ne comprennent que ca ?? Peut être. Une déception ?? Sans aucun doute, j'espère qu'il continuera longtemps mais qu'il arrêtera un peu ce genre de choses. Au delà de ca pas mal de poilade quand même je l'avoue

15. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (24/03/2019)

Remerciements
    26 239

Par défaut

DU PUR GENIE!!!!!!!!!

Goldé! Caviarissime! Je me chie dessus!

17. Les 6 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (07/05/2019), Giromu (08/05/2019), jonathferri (06/05/2019), Kilik (09/05/2019), Kuwagata Raijer (06/05/2019), salocin (06/05/2019)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages