+ Répondre à la discussion
Page 44 sur 44 PremièrePremière ... 34 42 43 44
Affichage des résultats 431 à 437 sur 437

Discussion: [Jeux Vidéo] Le Joueur du Grenier [Frédéric Mollas & Sébastien Rassiat]

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 251 fois dans 2 683 messages

Par défaut

Citation Envoyé par flo'
    nouveau joueur du putaing de grenier :

la on entre dans du lourd avec tout un CAST, un trans-benzai en folie, un MV en retenue, un bob en ... bob , un SEB en forme, brayf avec les moyens qu'il faut :3
    Merci pour la news.

Dommage que je n'arrive pas à regarder la vidéo sans lags parce que ça cassent le fun. Pourtant, elle me tente bien après avoir lu vos commentaires.

Limite, j'essayerais de voir ça avec une basse résolution plus tard.

...

★★★♥★★★

2. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Kilik (18/02/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 555
    Remercié(e) 7 034 fois dans 3 457 messages

Par défaut

Ah mais oui le château tout ca, c' est très sympa, les moyens utiliser aussi mais je parle en général, j' espère que leur fun, leur envie et leurs blagues qui m' éclatent continueront encore longtemps sans trop s' essoufler.

Là pour cet épisode les moyens c' est du bonus, pas désagréable mais moi en fait ej m' en moque un peu, c' est les blagues qui me plaisent, les références, les clins d' œil etc

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 597
    Remercié(e) 6 136 fois dans 1 844 messages

Par défaut

J'ai eu en proposition une vidéo dégustation en couple Henri Potdebeurre et Texas Granger faite pour la chaîne de Benzaie, à la base ça a l'air fait pour se foutre de la gueule de DavidLafarge et Miss Jirachi mais j'ai pas envie d'avoir des propositions du même genre après. La vidéo à l'air bien nase en plus vu les commentaires sur twitter.

Benzaie aime bien son perso de Texas Granger, il en même fait un compte instagram : https://www.instagram.com/texas.granger/
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

5. Les membres suivants ont remercié linounette pour cet excellent message :

Giromu (19/02/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor Avatar de salocin
    Remerciements
    2 755
    Remercié(e) 1 151 fois dans 607 messages

Par défaut

C'était énorme. Je suis fan de Harry Potter donc j'ai vraiment aimé toutes ces scènes. Au point que quand il parlait vraiment des jeux, je me disais 'oh non je prefererais qu'ils continuent leur version de Potter'. Parce que finalement ces jeux n'etaient pas si mauvais par rapport aux jeux qu'ils testent d'habitude.

Moi qui d'habitude, prefere quand ils parlent du gameplay des jeux plutôt que leurs mini films, là j'en redemande. Ca devrait dure 2h comme un film. La suite!

Bref j'ai passé un bon moment de rigolade.

7. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (19/02/2018)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 361
    Remercié(e) 4 466 fois dans 1 770 messages

Par défaut

Citation Envoyé par linounette Voir le message
    DavidLafarge et Miss Jirachi
    Mais qui sont ces gens? *google* *youtube* ok un fan de pokemon et une femme qui... heu.... qui ouvre des colis disney et pokemon... et qui sont en couple.
    Je juge pas mais ça m’a toujours semblé étrange les gens qui ouvrent des trucs en video... je suis vraiment pas permeable au concept. Je me vois pas faire une video a chaque fois que je recois un bouquin d’amazon ou un sac de croquettes et de litière de zooplus... qui ca va intéresser ?
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 186
    Remercié(e) 29 014 fois dans 13 768 messages

Par défaut

David Lafarge est un de ces youtubers sans intérêt qui peuplent le web.

Mais qui étrangement fascine les gens.

Il faut bien parler de fascination si l'on prend en compte le nombre de personnes qui suivent ses vidéos...

On est fasciné par le vide aujourd'hui... Sans doute un écho à notre propre autodestruction.

Je me vois pas faire une video a chaque fois que je recois un bouquin d’amazon ou un sac de croquettes et de litière de zooplus... qui ca va intéresser ?
    Plus de gens que tu ne le crois.

Me demande pas pourquoi.

Ca me dépasse totalement.

Bientôt tu feras une vidéo de 5 heures ou tu agites des clés et ta vidéo fera plus de 10 millions de vues en deux semaines, sans parler que dans le même temps tu dépasseras la barre des 100.000 abonnés. (surtout si tu dis que c'est de l'ASMR)

Regarde "Mes chers non-abonnements" de Anthox Colaboy... C'est DINGUE le nombre de gens inscrits sur des chaînes de merde et ces youtubers à chier qui font des vues de ouf alors que ceux qui proposent du vrai contenu intéressant et de qualité sont 10 fois moins loin en bossant 100 fois plus!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 597
    Remercié(e) 6 136 fois dans 1 844 messages

Par défaut

Citation Envoyé par ADN san Voir le message
    Mais qui sont ces gens? *google* *youtube* ok un fan de pokemon et une femme qui... heu.... qui ouvre des colis disney et pokemon... et qui sont en couple.
    Je connaissais le nom du gars du fait des vannes à son sujet. Je ne connaissais pas sa copine du coup pareil je suis passée par sa chaine youtube pour voir le genre et pas déçue. La première vidéo que je vois "Les youtubeurs à la ferme" surement sponsorisée par McDo vu le logo sur la miniature.

Pour en revenir à la vidéo sur Harry Potter je me souviens qu'ils avaient eu un contre-temps pour recruter les figurants, leur première annonce sur facebook ayant été signalée par quelques personnes parce qu'ils demandaient des figurants bénévoles.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

+ Répondre à la discussion

Règles de messages