+ Répondre à la discussion
Page 194 sur 209 PremièrePremière ... 94 144 184 192 193 194 195 196 204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 931 à 1 940 sur 2088

Discussion: Cinéma #11

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    7 906
    Remercié(e) 6 022 fois dans 2 687 messages

Par défaut

J'avoue que là, c'était un poil génant, ton discours Bal. On aurait une féminazi paranoïaque qui s'attend à prendre son sac de merde quand elle sort des âneries et qui est agressive avant même que les hostilités n'aient commencé.
    En tout cas, concernant la forme.

Ensuite, en terme de fond, yep, on parle de l'armée américaine là. Bien sûr qu'en vrai, ils y colleraient probablement un monsieur muscle pour chaperonner tout ça. Et le gars serait juste mort d'entrée de jeu pour rendre l'équipe 100% féministes, ça aurait été plus réaliste... Mais c'est un film. Et si ce dernier a le parti pris de ne mettre que des femmes en réponse aux mêmes films qui n'ont que des hommes, et que ça choque les yeux c'est pas plus mal comme ça, parce que ça veut juste dire ce que ça veut dire, que tu n'es pas habitué à voir ça (alors qu'il n'y aurait eu que des mecs, là, ça serait passé crème). Un film n'est pas sensé coller à la réalité. Sinon, un film, ça serait chiant.

Et comme dit ADN, je suis pas homo, et vu que j'aime pas les potiches non plus, j'aime bien aussi voir des nanas dans des rôles habituellement réservé aux mecs.

Pis vu que tu cherches du réalisme, les gars massivement bodybuildé, ça s'essouffle vite. C'est pas rentable en terme de survie. Ils pourraient faire un coup d'éclat mais ils se feraient trucider la seconde d'après par un ours qu'est plus musclé qu'eux. L'endurance est l'une des clefs de la survie. Un Schwarzy n'a pas spécialement le physique adapté pour la survie en milieu inhospitalier.

2. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

Moira (13/03/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 893
    Remercié(e) 30 293 fois dans 14 346 messages

Par défaut

Y'a rien de consternant, mec.

Je vois ce qui est.

La volonté des producteurs est manifeste.

Pas la peine de faire des faces de carême.

J'ai jamais dit qu'on pouvait pas faire un film avec des femmes, je dis juste que, déjà, c'est Netlix, et ensuite, on est en 2018.

Ce genre de choix n'est jamais innocent.

Après, est-ce que ça ruine le film? Non.

D'ailleurs il est lent et il se traîne hein. L'ambiance est trop étirée et la fin en mode psychédélique n'arrange rien.

S'i y'avait eu des hommes à la place des femmes, ça n'aurait pas été mieux.

Y'a juste qu'au début c'était sympa, mais après, ça force trop sur le psychologique sans qu'y ait quoi que ce soit qui le permette.

Surtout pas les états d'âme chiants de Padmé Amidala.

J'avoue que là, c'était un poil génant, ton discours Bal. On aurait une féminazi paranoïaque qui s'attend à prendre son sac de merde quand elle sort des âneries et qui est agressive avant même que les hostilités n'aient commencé.
    Et vous vous imaginez à nouveau que je ciblais Dany et que je l'attaquais? C'est lui qui a été triggered, hein.

Moi je montrais juste que le film fait exprès de jouer la carte "progrès".

Après, j'avoue, que le film ait été avec un cast masculin ou féminin, ça ne change rien.

Les choses se seraient passé pareil.

Mais : Netflix + 2018, tu le sens comme une odeur de pus rance qui se cache derrière l'odeur artificielle de dizaines d'aérosols.

Après, forcément, la team Jean-Progrès vient me souffler dans le cou, et je passe pour le méchant misogyne.

Alors que je ne fais que dire ce qui est vrai. Netflix est bien connu pour ça, du reste. On se souvient du L black dans Death Note...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    493
    Remercié(e) 2 018 fois dans 871 messages

Par défaut

Mais t'sais mettre que des gars c'est un choix délibéré aussi. Imagine si à chaque fois qu'on voit une team full gars (avec un chinois et un noir en second rôle) on écrit trois pages on s'y retrouverait plus
    Necrobestial Sadobreaks

5. Les 2 membres suivants remercient Abdul pour cet excellent message :

BaXter (13/03/2018), Moira (13/03/2018)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 155
    Remercié(e) 2 717 fois dans 1 163 messages

Par défaut

Citation Envoyé par ADN san Voir le message
    Alors voila, il y a trois ans, une petite météorite cheloue s’est écrasée dans un coin paumé des stazunis, sur la cote, au pied d’un petit phare tout bucolique sur la plage. Depuis se développe a partir de la une singulière zone magique, entourée d’une bulle de savon colorée, qui grandit, grandit, grandit, et change la structure génétique et moléculaire tout ce qui se trouve à l'intérieur (cailloux, plantes, animaux).
    Fallait embaucher un Stalker et tout ce serait bien passé (j'attends d'avoir lu le livre avant de crier au plagiat) !

J'essayerais d'être attentif au pourquoi d'une équipe de femme pour voir si y'a une explication dans le bouquin. Autre qu'elles auraient été volontaires car n'ayant rien à perdre et ayant les compétences requises.
    Dernière modification par Lizandrya ; 13/03/2018 à 18h34.

7. Les 3 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

ADN san (13/03/2018), BaXter (13/03/2018), Moira (13/03/2018)

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 906
    Remercié(e) 6 022 fois dans 2 687 messages

Par défaut

Tarkowsky, le réal' à la meilleure photographie du monde.

Bal, Netflix peut bien se la jouer Jean Progrès, j'ai envie de dire "Et alors ?". Hollywood a toujours été putassier, rien de nouveau sur le soleil. Les chiens ne meurent pas, les enfants non plus, les femmes craquent pour les macho asociaux et sont toutes canons, Jar-Jar Blinks et les Ewoks (et toute autre mascotte made in Georges Lucas), Disney et ses persos homos à outrance juste pour dire qu'il y a des homos. Donc bon, un groupe de nanas qui se fightent, ça fait peut-être Jean Progrès, ça joue peut-être sur le côté putassier du truc, ça ne change rien au concept de d'habitude, ça apporte juste une nouveauté à leur putasserie habituelle. J'vois pas le problème. Faut arrêter de s'énerver tout seul sur le sujet. Oui, Hollywood est putassier. C'est bon, on le sait, est-ce pour ça que tout est à jeter ? Non, bien sûr que non. XD

9. Les 4 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

ADN san (13/03/2018), Giromu (13/03/2018), Lizandrya (13/03/2018), Moira (13/03/2018)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Du coup tu l’a vu le flim.

Et tout ce que tu trouve a dire du coup c’est de faire ton jean robert. Je suis décevu.

Tu es fatiguant a faire ton homonazi. Dés qu’il y a trop de pas-mec-blanc tu chouine. On dirait un twittos, c’est relou et pas interessant Tu m’avais habitué a mieux, plus interessant.
    Déçu, déçu. Tu baisse mec.

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Je vois ce qui est.
    Comme d’hab en fait: non, tu vois ce que tu a envie de voir.

C’est pas un film netflix. Ils l’ont acheté a la paramount qui le trouvait «trop intello» et savait pas le vendre aux exploitants hors stazunis.
    Donc le raccourci Netflix-progressistes... ils y sont pour rien.

Citation Envoyé par Abdul Voir le message
    une team full gars (avec un chinois et un noir en second rôle)
    The expendables ?
    Dernière modification par ADN san ; 14/03/2018 à 09h57.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

11. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

Moira (13/03/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 376
    Remercié(e) 30 248 fois dans 10 258 messages

13. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Lizandrya (16/03/2018)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Mekilécon.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    493
    Remercié(e) 2 018 fois dans 871 messages

Par défaut

remember black lagoon lol
    Necrobestial Sadobreaks

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 521 fois dans 2 767 messages

Par défaut

J'ai pas mal de reviews de films à lire.

...et il y en a de nouveaux qui arrivent. Pour cette année, on aura aussi un bon cru peut-être même mieux que 2017

Ce week-end sort dans les salles l'adaptation ciné du reboot de Tomb Raider. La bande-annonce finale est vraiment sympathique et le film semble être une grande aventure avec beaucoup de cascades impressionnantes.

Tout juste dispo aujourd'hui, la bande-annonce finale de Avengers 3 décoiffe aussi. Après Justice League qui était bien sympathique de la part des membres du fofo qui l'ont vu, j'espère que le futur gros cross-over de Marvel sera à la hauteur de l'attente

...

★★★♥★★★

17. Les 5 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Corran (17/03/2018), Giromu (16/03/2018), jonathferri (17/03/2018), Kilik (17/03/2018), Lizandrya (17/03/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages