+ Répondre à la discussion
Page 181 sur 181 PremièrePremière ... 81 131 171 179 180 181
Affichage des résultats 1 801 à 1 810 sur 1810

Discussion: Cinéma #11

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 882
    Remercié(e) 2 620 fois dans 1 122 messages

Par défaut

Et la bande annonce inattendue du jour Spiderman : Into the spiderverse !

2. Les 3 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

ADN san (11/12/2017), BaXter (11/12/2017), Giromu (11/12/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    16 842
    Remercié(e) 27 505 fois dans 9 301 messages

Par défaut

Sympa comme tout. Y'aura forcément la populaire Spider Gwen.

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 034 fois dans 2 611 messages

Par défaut

Sympathique surprise venant de la branche animation de Sony. Merci pour la news, Liz'

Si le film final est aussi sympa que la bande-annonce, ça va permettre l'introduction d'un Spider-Man "nouveau" moins connu que l'emblématique Peter Parker auprès du grand public. Et ça c'est positif.

Citation Envoyé par Giromu
    Oui, aussi. Ce serait bien pour le personnage.

A ce que j'ai lu dans tes chroniques, Gwen est assez appréciée chez les lecteurs.

Je suis d'ailleurs aussi intéressé par le personnage. Il faudrait que je m'y mets pour lire ses aventures.

...

★★★♥★★★

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 195
    Remercié(e) 4 284 fois dans 1 677 messages

Par défaut

J'adore les mouvement de spidey, ce coté "ouuuups, whooooputain je vais me viander, merd' merd' merd', je vais me plaaaaanter, oh bourdayl, surtout ne réfléchis pas, pas moyen de raleeeeeentir ouch c'est passé prés !".
    Je me demande si ça se verra dans le jeu vidéo d'ailleurs, ça pourrait être sympa.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

6. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

BaXter (11/12/2017)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 529
    Remercié(e) 5 694 fois dans 2 539 messages

Par défaut

Dans le jeu, ça sera surtout :"JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!!... Oups, j'me suis viandé..."

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    2 882
    Remercié(e) 2 620 fois dans 1 122 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu Voir le message
    Je pense que c'est elle que l'on voit sur le bord de la station de métro au début, et ça va être sympa de voir la bande autour de Miles tel que c'est dans les comics post Secret Wars.

La suite de la suite avec le retour de Jeff !

En Vf bien dégueux sinon c'est pas drôle
    Dernière modification par Lizandrya ; Hier à 19h29.

9. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

Omage (Aujourd'hui)

Iron Maiden Giantslayer Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Avatar de Omage
    Remerciements
    406
    Remercié(e) 1 430 fois dans 688 messages

Par défaut

La suite de la suite avec le retour de Jeff !
    Oh mon dieu... ils continuent le délire du dresseur de Vélociraptors? C'était pas l'une des plus grosses critique du premier film ça, qu'une bromance avec des fucking lézards de 2m c'est moyennement crédible? Les dresser comme des chiens c'était déjà limite, mais là ils continuent sur l'idée que les Raptors voient Chris Pratt comme leur papa... Il aurait du se faire bouffer un bras ou une jambe dans cette bande annonce pour rendre l'univers un peu crédible.

Qu'est ce qu'ils ont fait de cette saga... On vient de voir un bébé raptor en CGI qui se comporte comme un p'tit chiot affectueux.
    Dernière modification par Omage ; Hier à 22h33.

11. Les membres suivants ont remercié Omage pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (Aujourd'hui)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    24 822
    Remercié(e) 28 556 fois dans 13 530 messages

Par défaut

Ce qui me gêne le plus, moi :

1/ C'est qu'après toutes ces années on continue à nous faire passer des dinos du crétacé pour des dinos du jurassique ;
    2/ Que les dinos n'aient toujours pas de plumes.

Aussi : le petit gros du film 1 avait raison. Un raptor, c'tait "juste une grosse dinde". Une dinde capable de t'arracher la gorge et de te fendre la couenne, mais une dinde quand même.

2 mètres, certes, mais de la tête à la queue.

Les gros dinos, c'était pas l'avenir.

Comme les gens trop grands.

On a qu'un coeur, huh.

On pourrait croire qu'un coeur de plus grande taille battrait plus vite, mais la taille importe peu, un coeur est constitué de tissus capables de résister à un certain stress, capables de se déchirer en cas de sursollicitation comme n'importe quel muscle.

Et aussi, un coeur qui bat à un rythme donné envoie le sang dans le corps jusqu'à une distance donnée.

D'où, les gens souffrant d'acromégalie, ayant une taille bien au-delà des deux mètres, ont souvent de gros problèmes aux membres inférieurs et supérieurs : froid persistant, raideur, nécrose des doigts et orteils : le sang n'arrive pas jusque dans les extrémités. Avec des jambes qui fourmillent en permanence car peu alimentées en sang et oxygène, vient le souci du déplacement : on voit souvent ces géants voûtés se déplacer avec une canne, et ils meurent jeune.

Figurez-vous qu'être un géant n'était pas non plus une bonne chose il y a des millions d'années d'ici.

Ces monstres énormes étaient vraisemblablement patauds, leurs organismes étant de vraies usines à charbon, brûlant les calories comme jamais... Chaque geste leur coûtait et devait être calculé.

Le tarbosaure, ancêtre du tyrannosaure, était LENT.

Un peu plus petit que le Rex dans les Tyrannosauridae, mais LENT, et vivant à une époque où une bête à sang froid de ce genre pouvait prendre un méchant coup de chaleur s'il jouait au con.

Entre -75 et -66, au Crétacé, il faisait TRES chaud et humide.

Pas autant que durant l'extinction permienne-triassique d'il y 'a grosso merdo 435 ma ayant causé la 3ème extinction de masse à cause d'un climat ayant oscillé entre 50 et 60 °C pendant 5 millions d'années... Aucun dino n'aurait pu y survivre. C'est bien pour ça qu'ils sont apparus juste après...

A cette époque, risquer de gâcher son énergie pour rien était une condamnation à mort. La bête, trop fatiguée, risquait de ne plus pouvoir se défendre contre d'autres prédateurs... Ou crever de faim.

C'est pour ça aussi que le Megalodon, BIEN PLUS TARD, a disparu... Trop grand. Besoin de trop d'énergie. Trop de ressources.

Qui a dominé? Qui a survécu? Les mammifères. Qui, parmi ceux ayant tutoyé les dinosaures, étaient essentiellement des rongeurs.

Les créatures de petite taille, à reproduction aisée, rapide et prolifique.

Peu importe dès lors un cycle de vie court... Ils avaient de plus une très grande mobilité.

Je ne crois pas le coup du T-Rex chronométré à 32 miles à l'heure. (51KM/H)

C'était assez simple, en vrai. Si tu es grand, tu n'es pas rapide. Si tu es rapide, tu n'es pas grand.

Par ailleurs, saviez-vous que les dinosaures ne sont pas éteints?

BEAUCOUP d'embranchements du domaine du vivant dans les cordata ont disparu au fil des ma, mais... Alors que les gros dinos claquaient bêtement, une variété a su se distinguer et survivre.

Ce n'est pas pour rien qu'on a fait le distinguo, tardivement, entre dinosaure avien et non-avien...

Les aviens ont survécu, au moins en partie.

Ne regardez pas d'un air mauvais les reptiles modernes, dans lesquels on peut voir une adaptation des dinosaures (ils sont petits. La nature a évolué vers des modèles économiques).

Regardez une bonne vieille poule.

Les grands qui demandent beaucoup de ressources périssent. Les petits survivent.

Je pense que dans le futur, après X milliers d'années, si l'humanité évolue du Sapiens vers une nouvelle forme du genus homo, il sera plus petit que nous.

Jusqu'ici, le genus homo a gagné en taille à chaque nouvelle incarnation, mais je pense que l'avenir appartient aux créatures consommant peu de ressources, résilientes, et mobiles.

Les dinos nous ont bien montré que l'ère des géants était révolue.

Et il semblerait qu'on se dirige vers des temps où les ressources vitales vont devenir de moins en moins abondantes...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

13. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (Aujourd'hui), Giromu (Aujourd'hui)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 034 fois dans 2 611 messages

Par défaut

Citation Envoyé par ADN san
    J'adore les mouvement de spidey, ce coté "ouuuups, whooooputain je vais me viander, merd' merd' merd', je vais me plaaaaanter, oh bourdayl, surtout ne réfléchis pas, pas moyen de raleeeeeentir ouch c'est passé prés !".
    Pareil.

Ces petites animations apportent beaucoup de dynamismes et donnent vraiment au personnage l'impression que c'est encore un débutant qui improvise ses mouvements. Le rendu graphique "comics" donne aussi très bien.

Reste qu'il faudrait voir ce que donnera le tout dans un film de '90mn

Citation Envoyé par Lizandrya
    Je pense que c'est elle que l'on voit sur le bord de la station de métro au début, et ça va être sympa de voir la bande autour de Miles tel que c'est dans les comics post Secret Wars.
    J'ai revisionné le trailer. Si c'est la scène où on voit un personnage encapuchonné de côté pendant que le métro passe, c'est plutôt le nouveau Spidey. Etant donné qu'il a un physique de crevette, c'est trompeur

Sinon, merci pour le nouveau trailer du prochain Jurassic Park !

L'année 2018 s'annonce être aussi un bon millésime pour le cinéma popcorn

Citation Envoyé par Omage
    Oh mon dieu... ils continuent le délire du dresseur de Vélociraptors? C'était pas l'une des plus grosses critique du premier film ça, qu'une bromance avec des fucking lézards de 2m c'est moyennement crédible? Les dresser comme des chiens c'était déjà limite, mais là ils continuent sur l'idée que les Raptors voient Chris Pratt comme leur papa... Il aurait du se faire bouffer un bras ou une jambe dans cette bande annonce pour rendre l'univers un peu crédible.
    Citation Envoyé par Bal
    Ce qui me gêne le plus, moi :

1/ C'est qu'après toutes ces années on continue à nous faire passer des dinos du crétacé pour des dinos du jurassique ;
    2/ Que les dinos n'aient toujours pas de plumes.

Aussi : le petit gros du film 1 avait raison. Un raptor, c'tait "juste une grosse dinde". Une dinde capable de t'arracher la gorge et de te fendre la couenne, mais une dinde quand même.

(...)
    Je ne crois pas qu'il faut aller chercher plus loin. Après tout, on parle d'un film qui est la suite d'un opus avec une héroïne qui a fait la course à pied contre des vélociraptors, un Indominus Rex et un motherfucker T-Rex en escarpins!

C'est de la fiction. On c'est que c'est de la fiction. Et ça restera de la fiction. Lorsqu'on va voir Jurassic Park, on sait à quoi s'attendre.

...au contraire de certains internautes qui confondent dinosaures, rhinocéros et hippopotames :

Steven Spielberg tueur de dinosaure : Internet s'affole

Alors que le tournage de Jurassic World bat son plein, une vieille photo du créateur de Jurassic Park, Steven Spielberg refait surface et crée la polémique. L'humoriste Jay Branscomb a publié sur son compte Facebook une image du réalisateur, plus jeune et souriant, posant à côté du corps inerte d'un tricératops. La photo était accompagnée de la légende: «Une photo scandaleuse d'un chasseur posant gaiement à côté d'un tricératops qu'il vient de massacrer. Merci de partager pour que le monde puisse montrer du doigt et faire honte à cet homme malhonnête.»

Aussitôt publiée, aussitôt partagée, la photo s'est répandue à la vitesse de l'éclair. Avec plus de 30.000 partages et près de 10.000 commentaires, certaines réactions sur les réseaux sociaux valent le détour, notamment parmi ceux qui n'ont pas reconnu que cette photo était bien évidemment une image du tournage du tout premier Jurassic Park en 1993. D'autres encore doivent penser que les dinosaures existent toujours et n'ont pas disparu il y a 65 millions d'années. Entre trolls et internautes convaincus, voici un florilège des meilleures réactions...

(...)

Article ici : http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/0...t-s-affole.php
    ...
    Dernière modification par Archiveur ; Aujourd'hui à 11h23.

★★★♥★★★

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 195
    Remercié(e) 4 284 fois dans 1 677 messages

Par défaut

Elle est connue cette blague la. Les gens continuent de se faire avoir?
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

+ Répondre à la discussion

Règles de messages