+ Répondre à la discussion
Page 190 sur 190 PremièrePremière ... 90 140 180 188 189 190
Affichage des résultats 1 891 à 1 894 sur 1894

Discussion: Cinéma #11

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 939
    Remercié(e) 2 653 fois dans 1 134 messages

Par défaut

Vu Black Panther !

C'est un film de super-héros légèrement décalé, comme pouvait l'être Dr Strange. Le film est la suite directe de Captain America: Civil War, première apparition de T'Chala. Même si le film se passe chronologiquement après la première apparition du personnage il s'agit quand même d'une origine story autour de la figure de Black Panther.

Le film est assez beau mais conserve ce qui faisait déjà le défaut principal, graphiquement, du dernier Thor, le mélange décor réel et virtuel qui donne trop souvent une désagréable impression de carton-pâte. J'ai bien aimé retrouvé le personnage de Ulysses Klaue, joué par Andy Serkis, complètement barré et jouissif à voir l'écran. J'ai aussi apprécié le début du film avec son côté James Bond. La suite rejoint par contre un schéma plus classique pour un film de super-héros, moins intéressant surtout que le thème du film et la motivation des antagonistes sont laissés de côté et traités de manière expéditive.

Je n'ai pas du tout aimé la manière dont les scènes d'action ont été filmé et comment Black Panther se déplace et combat (c'était déjà le cas dans Civil War), et je n'aime pas le design du casque de son nouveau costume...

Mais globalement je le trouve meilleur que les derniers Marvel, Thor : Ragnarok et Les Gardiens de la galaxie vol.2, pour son effet de nouveauté et le travail monstrueux pour la création du Wakanda, principalement sur les costumes (moins sur la capitale qui ressemble simplement à Hong Kong). Je ne vous cache pas que j'ai un petit biais puisque j'apprécie l'acteur principale Chadwick Boseman et son accent, je trouve qu'il à une certaine prestance (il a la classe quelque soit le costume qu'il porte dans le film).

2. Les 5 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

ADN san (Hier), darkkoeurby (Hier), Giromu (Hier), Moira (Hier), Valthognir (Hier)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 251 fois dans 2 683 messages

Par défaut

Merci pour le feedback à propos de Black Panther

Un peu à la manière de Dr Strange (que je n'ai pas encore vu), le film sur Black Panther me tente bien aussi.

En fait, c'est surtout à l'idée de découvrir un superhéros évolué dans un milieu autre que urbanisme qui m'intéresse.

A l'époque où j'ai suivi le comic Civil War, j'ai découvert le Wakanda grâce à l'union de son roi avec Storm. Du coup, je serai curieux de voir comment cette société futuriste africaine a été retranscrite IRL.

Il y a aussi le rôle accordé à la garde rapproché de Black Panther qui m'intéresse.

Sinon une petite question : comment était le méchant ? Est-ce qu'il a de l'épaisseur ?

Bleach, le film live :

...

★★★♥★★★

4. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Valthognir (Hier)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 186
    Remercié(e) 29 014 fois dans 13 768 messages

Par défaut

Hollywood n'en finit pas d'adapter tout et n'importe quoi dans le bridé...

Next : Sonic le Pangolin, the 2019 Movie.

https://www.hollywoodreporter.com/he...e-date-1086760

25 ans après Mario

"Wijn is venijn, bier is plezier"

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 615
    Remercié(e) 6 566 fois dans 3 205 messages

Par défaut

Vu comment les détenteurs de droits ont pas su gérer le perso, les ricains peuvent que faire mieux :€
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

+ Répondre à la discussion

Règles de messages