Affichage des résultats 1 à 10 sur 2165

Discussion: Cinéma #11

Mode arborescent

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 313
    Remercié(e) 2 825 fois dans 1 204 messages

Par défaut

Je suis allé le voir vendredi soir. Et j'ai plutôt aimé, je le trouve bien meilleur que Thor Ragnarok, Guardian of the Galaxy part 2, voir même Spider-man Homecoming.

Par contre il y a quelque points qui me dérangent, d'abord donner ce rôle à Jude Law est une erreur, il n'est plus casté que sur ce genre la, c'est moche et il joue toujours pareil (comme un pied, cliché). Ben Mendelsohn est plus intéressant par contre, et j'ai été content de le voir ici dans un rôle plus varié que ses dernières apparitions (Rogue One, Ready Player One, Robin Hood). Le rendu de intelligence suprême est décevant, elle est moins impressionnante et intimidante comme ça que dans le comics.

La partie buddy movie avec Fury est bien mené mais j'ai trouvé que c'était gâché le côté personnage principal féminin du film (la ou on aurait fait porter tous le film pour un homme sur lui seul, pour une femme il faut l'accompagner d'un homme...). Mais j'ai trouvé la patrie avant d'arriver sur terre un peu longuette, du à la manière dont ils ont écrit le personnage de Vers (Carol parait tellement plus intéressante).

J'ai bien aimé le retournement de situation au milieu du film, malheureusement la moité de celle-ci était prévisible... Les combats spatiaux sont réussi, on ressent bien la puissance de Captain Marvel.

2. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

BaXter (10/03/2019)

Règles de messages