+ Répondre à la discussion
Page 180 sur 182 PremièrePremière ... 80 130 170 178 179 180 181 182 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 791 à 1 800 sur 1817

Discussion: Cinéma #11

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 204
    Remercié(e) 4 291 fois dans 1 680 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Valthognir Voir le message
    Pourquoi ces interrogations ainsi que celle de Killik ? Je ne vois pas ce que vous trouvez de bizarre.
    Dans ma tête il devait y avoir deux civil war de prevus, je sais pas pourquoi je me suis imaginé ça. De ce que je me souviens la la fin de civil war (aussi appellé «le soldat de l’hiver 2») les avengers se sont séparés fâchés. Je pensais qu’il y aurait une suite à ça, avec la conclusion de cet arc.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

2. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

jonathferri (30/11/2017)

Weird Thing Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 413
    Remercié(e) 2 599 fois dans 1 325 messages

Par défaut

La conclusion est pour ainsi dire Infinity War et Avengers 4 (c'est d'ailleurs le début de la phase 4 et une nouvelle ère comme ils disent chez Marvel Studios).

4. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

jonathferri (30/11/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    24 860
    Remercié(e) 28 634 fois dans 13 567 messages

Par défaut

Vu Amityville : the Awakening

...

Un scénario de film de série B de deuxième partie de soirée sur RTL dans les années nonante...

Le genre de film dont t'avais jamais entendu parler et que tu te demandais si ça avait pas spécialement été fait pour diffuser un vendredi soir sur RTL...

POURQUOI déterrer la franchise Amityville?

Ils ont tenté le comeback à la "Wes Craven's New Nightmare" (Freddy 7 quoi)

DONC, Amityville est réel, il s'y est bien passé tout ce qu'on dit avec les De Feo et les Lutz, et une tripotée de films sont sortis dessus, dont le film original "The Amityville Horror" de 1979, sa suite de 1982 et le remake de 2005.

Même que des jeunes font du Amityvilleception en allant watcher le film de 1979 dans le film de 2017 dans la maison d'Amityville à 3:14 du matin, heure où les choses sont censées partir en couille dans cette baraque.

Et même qu'ils sont trop-lol-cool-kikoo-breaking-the-4th-wall-trop-hype-t'as-vu.

Non sérieux, ils font limite un freeze frame avec un gros wink wink quand le gamin demande quel film regarder parmi l'original et le remake et que les filles répondent "non merci les remakes c'est toujours merdique". Guess what movie? Ye ain't exactly doin' any better. (à prononcer avec le snarky tone du Nostalgia Critic)

En gros, que ça se passe à Amityville ou aux tréfonds de mon cul, c'est la même chose. Amityville est juste un name drop, cette histoire aurait pu se passer dans n'importe quelle baraque un chouïa vieille.

Le scénar? Oh boy.

Une mère et ses deux filles emménagent à High Hopes, le nom initial de la baraque du 112 Ocean Avenue à Amityville, Long Island, New York.

Ils emmènent dans leur bagage le grand frère, un légume en mort cérébrale depuis deux ans animé par tout un harnachement sophistiqué.

La fille, jumelle dudit frère, trop rebelz et vaguement gothopouffe, se fait chambrer à l'école parce qu'elle habite la Maison du Diable sans le savoir, et bizarrement, le bro MORT depuis deux ans (il est en MORT CEREBRALE, ça sert à rien d'insister! Je veux bien que c'est l'Amérique, mais l'acharnement thérapeutique ça existe, à quoi bon continuer à maintenir en vie de la viande si y'a plus personne aux commandes? C'est même pas qu'y a un espoir de le récupérer, il est MORT, WTF movie, mind my suspension of disbelief!) commence à régénérer...

Ouais mais, ho, on nous la fait pas... Y'a du diablotte là-dessous...

Miss Gothopouffe va-t-elle pouvoir raisonner sa daronne qui ne rêve que de voir son fils gambader peu importe le prix, et se barrer avec sa soeur qui sert juste à nous faire dire "omigosh pourvu que la petite fille s'en sooooorte!"

Sauf que je m'en fous de la petite fille.

Et de tous les persos, en fait.

Le film se laisse regarder mais est plus prévisible encore que la météo en Belgique.

Ca ressemble à un pauvre spinoff comme on a fait avec The Omen 4 et la "soeur" de Damian Thorne, du direct-to-video, voir du made-for-TV.

Et franchement, ça ne servait à rien que ce soit à Amityville... Même dans les films pourris des années nonante sur Amityville, avec la Maison de Poupée, le Miroir, la Lampe, etc. Y'avait plus de relation au média d'origine et plus de lien direct avec la maison.

Là ils ont beau être dedans et référencer le film, et le mur rouge de la cave, on se dit "retire le nom Amityville, et rien ne te laissera penser que c'est en relation avec Amityville".

Je suis pas le plus grand fan des Amityville même si je les ai tous vu 36 fois (c'était le genre de film qui passait sur RTL le vendredi soir dans les années nonante. En début de soirée y'avait un épisode de X-Files, puis un film d'horreur cheap et nanardesque), mais j'ai préféré le 2 à ce... Euh... alternatequel*? Le titre pourri vous laisse à penser que ce serait une prequel, sauf que non, pas du tout.

Et pourtant Amityville 2 est sans doute le plus nul de la série, qui ne vole pourtant pas haut.

Et c'est rare qu'on fasse des "alternatequel", mais même Freddy 7 s'en sortait mieux

* Je ne sais pas quel nom donner à ça. Pas une prequel, ni une sequel, ça prend en compte certains des évènements des films passés, tout en les présentant comme étant une fiction au sein du film, mais les persos sont soudain confrontés dans leur réalité à des évènements tels que relatés dans les autres films alors que jusqu'ici, dans le film, ils étaient considérés comme des oeuvres de pure fiction. (oui oui, mise en abyme, inception, toussa, mais ça ne donne pas un nom à ce phénomène filmique)

C'un peu comme "In the Mouth of Madness" où la réalité présente des oeuvres de fiction, celles de Sutter Kane, et que ces oeuvres de fiction soudain n'en sont plus puisque la réalité du film est altérée comme dans la fiction.

Sauf que les livres de Sutter Kane n'existent pas dans notre réalité du vrai monde véritable à nous, alors que les films d'Amityville, oui. Ainsi que les films de Freddy... Or do they?

Non en fait c'est pire que ça, il existe des livres de Stephen King...

Bref allez, oubliez cet Amityville de trop. Enfin. Le remake servait déjà à rien ceci dit. Mais c'était plus regardable.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 01/12/2017 à 22h48.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (03/12/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    24 860

Par défaut

Vu Chucky 7 "Cult of Chucky".

Après y'a du spoil mais sérieux, se soucier des spoils dans un slasher c'est comme se demander si l'Inspecteur Derrick va sortir son flingue de son étui. On sait tous d'avance comment ça va se passer.

Ce film, c'est un peu n'importe quel Saw après le 3 + l'Agent Smith de Matrix 3 + n'importe quel film d'asile un peu trop clean et au style trop léché.

Après une trilogie classique de slasher dont le concept s'essoufflait, on a eu droit à un diptyque self-aware plus comédie qu'horreur en dépit de bons kills, et là ojn est dans un diptyque plus proche des origines, plus horreur, mais avec une volonté de faire plus que du simple slasher : du slasher onanique.

Ce genre de slasher qui se croît très psychologique en faisant twists sur twists, façon Saw, alors qu'en fait c'est pas plus intéressant que de voir une carpe frétiller sur le sol...

Je me souviens à peine de Curse of Chucky, que je n'avais pas aimé si je me souviens bien, mais apparemment, maintenant, la survivante du dernier film est accusée des meurtres de ce film (peu nombreux pour porter l'emphase sur les personnages) et est internée à l'asile.

Elle est mutée dans un asile plus soft.

En parallèle on observe Andy Barclay, le gamin poursuivi de tout temps par Chucky, essayer de reconstruire sa vie de paumé, sans succès.

Alors il se défoule en torturant Chucky dont il a la tête...

Et vous savez quoi le gros twist?

Comme on avait tout essayé, on a multiplié les Chucky!

Oublié "Glenda" de Bride et Seed of Chucky, Tif' fait une apparition au milieu et à la fin, mais... Chucky a découvert une invocation sur "vaudoupourlesnuls.com" qui permet euh... J'en sais rien.

Ca fait d'autres Chucky. Il fractionne son âme?

Il peut aussi prendre possession du corps de qui il veut. Comme ça.

Façon Agent Smith sauf qu'il change pas d'apparence.

Et créer d'autres Chucky en marmonnant un truc sur une poupée.

Heu... On a stoppé les Chucky après le 3 pour quoi encore? Ah, ouais, le concept était éculé.

Les deux épisodes suivants renouvelaient rien au concept mais étaient drôles.

Là on en revient aux épisodes inutiles.

C'est pas de la merde, ça se regarde, mais tu te dis qu'ils est temps d'arrêter.

8. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (05/12/2017), BaXter (04/12/2017), Giromu (04/12/2017)

Remerciements
    24 860

Par défaut

Vu "Don"t Kill It".

Comment résumer ça? Mmmhh.

Et bien, c'est Dolph Lundgren, qui arrive vers l'étape finale de sa transformation en Rutger Hauer même s'il a 13 ans de moins, et qui se tape des putes et fait équipe avec un token d'agent du FBI qui nous est trompeusement présenté au départ comme une "strong independant woman" avant de prendre un backseat quand Lundgren entre dans le game, et ils traquent ensemble un démon spécial.

En effet, il ne peut pas être tué. Ou plutôt, chaque fois qu'on le tue, il possède instantanément le tueur, se met à tuer inlassablement jusqu'à ce qu'on le tue ou qu'on réussisse à le capturer par une manière biscornue.

Passé le pitch du film, il n'y a plus rien à voir.

Les kills s'enchaînent, certains assez sympa je dois dire, Lundgren lui court au cul, et puis voilà.

Si vous devez voir un film de série B où Lundgren colle aux miches d'un truc venu d'ailleurs, je vous suggèrerai plutôt "I Come in Peace", ou, en français, "Dark Angel".

J'ai toujours adoré l'ironie de ces titres français qui sont en fait d'autres titres anglais... WHY BOTHER? O_O

Bon, allez, encore quelques années et Dolph Lundgren pourra jouer dans Hobo with a Shotgun 2.

10. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (05/12/2017), Giromu (05/12/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    16 881
    Remercié(e) 27 539 fois dans 9 312 messages

Par défaut

La bande-annonce de Gunnm, sous son titre ricain.
    J'ai même pas peur, ça ne peut qu'être mauvais, malgré tous les efforts!

Apparemment, ça adapte les deux premiers tomes du manga.

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 204

Par défaut

Ou plutot le film d’animation si j’en crois une image que j’ai vu (la femme avec la marque de Zalem, qui n’est pas dans le manga)

J’ai un peu peur de la foirade, facon ghost in the shell: de bonnes intentions mais a côté de la plaque.

C’est moi ou ils pnt modifié numeriquement le visage de l’actrice qui fait gally?
    Oui car c’est Gally, pas alita, mécréants.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Remerciements
    24 860

Par défaut

Oui car c’est Gally, pas alita, mécréants.
    Depuis la toute première OAV (sans doute la seule d'ailleurs, de l'époque "Manga Video") les amerloques ont toujours appelé Battle Angel Alita.

Ca fait plus de 20 ans que ce changement de nom est systématique.

Les mangas / animes et les USA, c'est... Spécial comme relation. Ils ont pas eu le club Do.

Ils ont eu Toonami et Adult Swim, 10 ans en retard sur nous.

Pour eux des trucs comme Evangelion ou Tenchi Muyo sont passés à la télé et sont cultes pour eux, alors que beaucoup de séries cultes pour nous ne leur disent pas grand chose, sauf pour les plus hardcore d'entre eux, genre Harlock...

Faut regarder le show "Anime Abandon" avec Bennett "The Sage" White, on apprend beaucoup de la relation des USA avec l'animation japonaise... En tant que plus grand pays consommateur d'oeuvres culturelles japonaises en-dehors du Japon, la France et les français ont un peu de la peine quand ils voient les américains...

Pas de Club Do', j'vous dis... Ca renforce encore l'importance que ce show a eu chez nous. On a eu du cul.

Les USA ont eu accès à la japanimation dix ans après nous. Et même comme ça, l'impact du manga chez eux n'est pas aussi considérable que chez nous, même si existant.

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 063 fois dans 2 622 messages

Par défaut

Je viens de découvrir la bande-annonce via le post de Giromu

Pour ma part, j'attends de voir d'autres infos avant de faire un premier avis. Parfois, le produit final est très différent. Et en plus, j'aimerais éviter d'être dans l'émotionnel avec tous les gars qui commencent à sortir des vidéos théories rien que sur 30s.

Le rendu de Gally est par contre étonnant avec ses grands yeux par rapport aux autres persos.

Sinon, Bal a raison de mentionné que les américains ont eu train de retard dans l'animation japonaise par rapport à la France. Mais les fans là-bas se sont largement rattrapé grâce à Internet.

Ils ont juste sauté des séries qui sont devenues cultes chez nous mais pas chez eux comme lors du dernier débat sur Saint Seiya.

...

★★★♥★★★

Remerciements
    3 204

Par défaut

Je comprend le parti pris graphique des grands yeux, mais le coup du filtre snapchat, c’est super risqué. Ils vont attirer des kikoo, ca va ruiner la reput de leur film avant meme qu’il ne sorte.
    Charles Morgan

+ Répondre à la discussion

Règles de messages