+ Répondre à la discussion
Page 213 sur 213 PremièrePremière ... 113 163 203 211 212 213
Affichage des résultats 2 121 à 2 123 sur 2123

Discussion: Cinéma #11

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 554 fois dans 2 779 messages

Par défaut

Citation Envoyé par jon'
    Avengers 4 ENDGAME premier trailler !!
    Merci jon' pour cette news

A la fin de cette année, je vais avoir l'occasion de voir Avengers 3 (en vo sous-titré thai) et j'ai hâte de voir ce que ça vaut.

Par contre, je n'ai pas encore vue le 2ème film. Je pense que ce ne sera pas trop grave.

Citation Envoyé par BaXter
    Je trouve que ça rend bien. De toute façon, le principe de Gally est parfait pour interroger sur la vallée de l'étrange. Ni tout à fait humaine, ni tout à fait robot. Moi, ça me dérange pas, mais ça ne veut pas dire que l'effet creepy que tu lui trouves ne soit pas recherché, voir même, c'est peut-être l'un des sujets du film, au vu de son angoisse à paraitre un monstre auprès de son crush (angoisse typiquement adolescente, en mode "Mon nez est trop gros", ce qui colle bien avec le développement du manga qui nous présente Gally passant par plusieurs phase, de l'enfance naïve jusqu'au cynisme de l'adulte ayant perdu foi dans l'humanité).
    Seulement vue la bande-annonce en low quality. Mais je reste curieux. Et comme pour l'ami BaXter, le rendu est pas mal et je pense qu'il faudra voir le produit final pour ce faire une critique.

Après, j'ai aussi dis pareil avec Dragon Ball Revolution... Avec le résultat qu'on connais. J'étais jeune et con

Citation Envoyé par Bal
    Génial, donc, le mec, y demande à avoir une unité de support, et on lui file un péon LV0 qu'a même pas encore de classe de perso. Comme si sa task était pas déjà assez chiante faut qu'il carry les noobs.
    Le Vatican... Dans chaque film où il y a un exorcisme trèèèèès important à faire, y trouve toujours le moyen d'envoyer un prêtre avec un problème - risque d'AVC critique ou en pleine crise de foi(e). Il se coltine aussi souvent un bleu bite comme second.

Je checkerais ça en fin d'année si j'ai le temps. Mais les films d'horreurs me font moins d'effets maintenant avec ce que je vis ici.

...

★★★♥★★★

2. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (Hier)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    20 005
    Remercié(e) 8 734 fois dans 3 095 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Mais les films d'horreurs me font moins d'effets maintenant avec ce que je vis ici.
    Tu m'as achevé.

J'ai bien aimé The Conjuring 1 et 2 qui m'ont fait frissonner. Moins Annabelle (il y a peu de surprises horrifiques, genre, c'est facile de prévoir qu'une poupée allait tout d'une coup apparaitre sous la porte.).

Du coup ils trouvent une clé du diablotte que la nonne cachait, qu'on a vu en début de film d'ailleurs... Et ils enterrent la nonne. Euh... Déclaration de décès? non? Si? Peut-être? Je veux dire, je peux comprendre que les autorités locales s'en battent le noeud, mais faudra bien le déclarer à quelqu'un, 'tet au chef-lieu auquel appartient ce village, ou à la capitale roumaine? Au moins au Vatican? Qui voudra PEUT-ETRE (je dis ça comme ça) consigner le décès ET l'identité de la défunte dans leurs archives. D'où ça aurait été bien de chercher à savoir avant de la foutre en Terre... Non? OK.
    En 1950, la Roumanie était sous le régime communiste. Vu que le Vatican ou ses cathos détestent les communistes athées, ce serait compréhensible de ne pas vouloir déclarer un décès devant une autorité officielle communiste.

A part, toujours aussi rigolot et excellent, le billet balsagothien sur les films.

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 969
    Remercié(e) 6 068 fois dans 2 706 messages

Par défaut

Merci jon' pour cette news

A la fin de cette année, je vais avoir l'occasion de voir Avengers 3 (en vo sous-titré thai) et j'ai hâte de voir ce que ça vaut.

Par contre, je n'ai pas encore vue le 2ème film. Je pense que ce ne sera pas trop grave.
    Nope, Avengers 2 était loin d'être gégé. Je dirai même, on s'en fout un poil. A la limite, c'était un bon Iron Man, rien de plus, tellement les autres membres de l'équipe ne servent à rien. Le film aurait pu être réglé par Iron Man seul (avec Thor qui a quand même une micro-utilité (enfin, son marteau) à un moment). Le seul truc important, c'est qu'on y voit apparaitre la Sorcière rouge et la Vision avec une pierre de l'Infini. Le reste n'a aucune importance.
    Là où ça serait plus chaud, ça serait de ne pas avoir vu Captain America : Civil War, ou bien la Panthère noire.

Mais bon, de toute façon, on va pas voir Avengers pour ses scénars (celui du 3 n'a de toute manière aucun sens, tout se fait en dépit du bon sens) mais pour ses scènes de fight. Et là, A3 défonce du bébé phoque à la dizaine tellement ça envoie du lourd. Un film totalement con mais qui se regarde très bien avec du pop corn.

Après, j'ai aussi dis pareil avec Dragon Ball Revolution... Avec le résultat qu'on connais. J'étais jeune et con
    Evolution. Revolution, c'est lorsque Gally va se taper contre les élites de Zalem.

Désolé, il fallait que je la fasse...

Pour le reste, c'est quand même Cameron qui est derrière le projet... depuis une dizaine d'année. Avec Robert Rodrigues à la réalisation. Perso, je suis confiant pour au moins avoir du spectacle qui restera dans les mémoires.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages