+ Répondre à la discussion
Page 218 sur 229 PremièrePremière ... 118 168 208 216 217 218 219 220 228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 171 à 2 180 sur 2286

Discussion: Cinéma #11

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 585
    Remercié(e) 2 406 fois dans 1 350 messages

Par défaut

DU coup, ta conclusion me laisse un peu dubitatif, Giromu: on peut aimer ce film si on a détesté viscéralement le parfum de cupidon?

(Ah oui, salut tout le monde, j'suis lentement de retour )

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

2. Les membres suivants ont remercié makko pour cet excellent message :

Giromu (27/06/2019)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 693
    Remercié(e) 3 050 fois dans 1 338 messages

Par défaut

Ai vu Shazam !, ce que la Warner et ses producteurs auraient bien aimé être un succès à la Deadpool.

On a à faire à une histoire d'origine classique matinée d'humour. Le film reste assez superficiel et aux effets spéciaux moyens. Il est assez éloigné des superproduction du genre, même d'un Deadpool de ce point de vue la (moins d'effets spéciaux, plus intimiste dans les combats et les enjeux, bien moins spectaculaire).

Le film fait plein de clins d'oeil aux autres super-héros, le rendant canon dans l'univers cinématographique DC, ce qui étonne un peu.

Si Black Adam apparait auront nous droit à un crossover de Supes (la magie étant l'un de ses points faible) et si jamais Shazam faisait une apparition dans un autres film de l'univers DC, est ce que toute la petite famille y apparaitrait ?

Bref, un film de super-héros sans prétention, plutôt bien rythmé (comparé à un Dark Phoenix par exemple) mais pas inoubliable et globalement dispensable...

4. Les 3 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

BaXter (26/06/2019), darkkoeurby (27/06/2019), Giromu (27/06/2019)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    19 240
    Remercié(e) 31 280 fois dans 10 584 messages

Par défaut

Makko, oui on peut aimer ce City hunter si on a pas aimé le parfum de Cupidon car c'est plus classique et encore plus respectueux, anime oblige!

6. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Kilik (13/07/2019)

Illegal Lolistep Dragonslayer Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Avatar de Abdul
    Remerciements
    678
    Remercié(e) 2 856 fois dans 1 268 messages

Par défaut

J'ai vu le dernier Spiderman au ciné. 4 euros seulement grâce à la fête du ciné !
    ça les valait tout à fait !

Je n'avais pas vu de Spiderman depuis les 2 premiers avec Tobey Macguire. J'avais 12 ans à l'époque, et pourtant, j'avais trouvé ça vraiment très mauvais.

J'ai été agréablement surpris avec celui là, les personnages sont attachants, les effets spéciaux sont extravagants, les side-kicks sont rigolos... Mention spéciale à la présence de la belle Cobie Smulders, Robin dans How I met your mother, et de l'infâme Gilfoyle dans Silicon Valley, l'acteur Martin Starr.

L'histoire : De mystérieuses entités élémentales et un tout aussi mystérieux mage s'affrontent au quatre coin du globe. Le jeune Parker est en vacances en Europe avec son lycée. Les américains sont obsédés à l'idée de détruire toutes les plus belles villes d'Europe, alors, comme par hasard, le road trip de Parker se transforme en champs de bataille ! Il s'avère que le mystérieux mage est un héros d'une réalité alternative, dont le monde a été détruit par ces élémentaux maléfiques. Difficile d'en dire plus, malheureusement.

Le scénario est un peu attendu, mais assez bien fichu. Les histoires parallèles, les amourettes des teenagers sont expurgées de leurs habituels parfums de niaiserie. Les acteurs sont globalement bons et sonnent juste. Et le méchant est un méchant très actuel. A l'inverse des autres films de super-héros, "Spiderman : Homecoming" offre plus qu'une visite de tourisme et des explosions : c'est un film qui parle réellement de quelque chose, de notre société, de notre présent.

C'est quand même assez faible.

Mais ça existe.

Dans un autre genre, j'ai revu " the Host". Au vu du succès du dernier film de Bong Joon Ho, "Parasite" (que je vous invite tous à voir), le cinéma du coin a eu la bonne idée de ressortir en salle quelques uns de ses précédents films. Je vous en dit rien mis à part que je ne prends aucun risque en vous conseillant d'aller le voir.

Comme Parasite, c'est un film très accessible, c'est à quoi devrait ressembler un divertissement populaire comme Spiderman (peut-être en moins violent )
    Necrobestial Sadobreaks

8. Les 4 membres suivants remercient Abdul pour cet excellent message :

BaXter (03/07/2019), Giromu (14/07/2019), Kilik (13/07/2019), Lizandrya (05/07/2019)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 693

Par défaut

Citation Envoyé par Abdul Voir le message
    Dans un autre genre, j'ai revu " the Host". Au vu du succès du dernier film de Bong Joon Ho, "Parasite" (que je vous invite tous à voir), le cinéma du coin a eu la bonne idée de ressortir en salle quelques uns de ses précédents films. Je vous en dit rien mis à part que je ne prends aucun risque en vous conseillant d'aller le voir.

Comme Parasite, c'est un film très accessible, c'est à quoi devrait ressembler un divertissement populaire comme Spiderman (peut-être en moins violent )
    J'espère que tu as vu Memories of murder, qui reste pour moi son meilleur film

Moi j'ai vu Toys Story 4 la semaine dernière.

Le film s'ouvre sur un prélude 9 ans plus tôt où l'on assiste à la séparation de Molly avec l'un de ses jouets.
    On assiste ensuite à un très réussi montage nous faisant parcourir les neufs années nous séparant du jour présent, nous rappelant les épisodes précédent et le status quo des jouets aujourd'hui propriété de Bonnie.
    Celle ci entre en maternelle, comme d'habitude Woody suit son instinct et Bonnie va rentrer de l'école avec un nouvel ami très spécial. Il va entrainer nos amis dans une aventure pleine d'action, d'humour et de nostalgie.

Le film, pour changer un peu chez Pixar, fait preuve d'une évolution technique impressionnante, tous le travail, sur le rendu des textures et les éclairages, est magnifique (la fête foraine et le magasin d'antiquité), l'animation n'est pas en reste, le film est superbe.

Malgré un début un peu long, après le prélude et jusqu'à la fête foraine/magasin d'antiquité, le film est très bon, j'ai trouvé qu'il parlait plus aux adultes ayant grandi avec la série qu'aux enfants.

Si vous avez vu un épisode de la série et que vous avez aimé, il ne faudra pas rater celui ci.
    Dernière modification par Lizandrya ; 05/07/2019 à 20h00.

10. Les 4 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

BaXter (06/07/2019), darkkoeurby (06/07/2019), Giromu (14/07/2019), Kilik (13/07/2019)

Illegal Lolistep Dragonslayer Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Avatar de Abdul
    Remerciements
    678

Par défaut

Je l'ai pas vu mais ça fait lgt que je veux le voir
    Necrobestial Sadobreaks

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 459
    Remercié(e) 11 655 fois dans 5 952 messages

Par défaut

Bon j'ai regardé Le parfum de Cupidon.

J'ai ris, et je pensais vomir en regardant ce film. Je trouve que le film est très bon, avec peu de défaut et surtout bien joué et filmé très dans l'esprit de City Hunter.

Après avoir vu le trailer, j'ai cru à une grosse purge et vos avis positifs m'ont donné envie de le voir pour me faire une idée.

Du coup, j'ai adoré certains passages, comme celui de la baston en vue subjective ou encore la scène du lit

Par contre, malgré un bon jeu d'acteur de la part de celui qui joue Ryo et de celle qui joue Kaori, je trouve que l'acteur en lui même est trop mince pour jouer Ryo. Il a l'air d'une crevette là où Ryo fait dans le 1m80 avec pleins de muscles.

Pareil pour Umibozu, il est petit et son accent limite racaille de cité ne lui va pas du tout.

Sinon j'ai bien aimé et j'ai ris tout le long comme dans un épisode de City Hunter.

Une très bonne surprise.

13. Les 5 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

BaXter (08/07/2019), darkkoeurby (08/07/2019), Giromu (14/07/2019), Kilik (13/07/2019), Lizandrya (07/07/2019)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 689
    Remercié(e) 6 921 fois dans 3 381 messages

Par défaut

pareil , j'ai vue ce film, et a part l'ajout d'un perso naz avec son bonnet, c'est un putaing de bon film nicky larson. meme , il ajoute certain truc qui nous a été censuré a l'époque dans l'anime, enfin pas la partie ou on joue avec une bite d'un gars qui se fait .... je sait pas quoi en faite ><
    mais jerry golay, j'ai clairement vue un épisode légitime de larson. le contrat est remplis <3
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Remerciements
    3 693

Par défaut

Lupin III : The First

J'aime beaucoup le style, les perso sont très expressif, et la musique, ça donne très envie de le voir.

16. Les 2 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

Abdul (13/07/2019), Kilik (13/07/2019)

Remerciements
    678

Par défaut

ça a l'air cool
    Necrobestial Sadobreaks

+ Répondre à la discussion

Règles de messages