+ Répondre à la discussion
Page 189 sur 190 PremièrePremière ... 89 139 179 187 188 189 190 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 881 à 1 890 sur 1894

Discussion: Cinéma #11

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    17 235
    Remercié(e) 28 036 fois dans 9 468 messages

Par défaut

Bande-annonce de Deadpool 2
    (avec sous-titres fransquillons)

2. Les 3 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

ADN san (08/02/2018), Kilik (18/02/2018), Lizandrya (11/02/2018)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    427
    Remercié(e) 1 542 fois dans 741 messages

Par défaut

Nan mais la Tour Sombre c'est normal que ça ait pas marché hein. Ils ont tenté de faire le contraire du film THE HOBBIT, c'est à dire, condenser 7 LIVRES dans un seul film.

Forcément les raccourcis auront été TRES nombreux, au point qu'on a affaire à un lore leader price et presque inexistant alors que c'est ce qui faisait la valeur des livres, un monde fantasy/sci-fi! Avec des tas de démons différents, beaucoup d'intérêt sur l'incroyablement petit et l'incroyablement grand, avec un beaucoup d'inspiration Lovecraftienne. En un film, ils ont pu que proposer 5% de ce qu'offrait les livres en terme de lore (sans déc, ils ont pioché une entité démoniaque ou deux au hasard sur un bestiaire super complet), et en plus ils ont eu la bonne idée de perdre un temps incroyablement long sur l'inintéressant enfant et notre monde plutôt que le monde parallèle fantasy/sci-fi.

Et en dehors de ça, l'action est juste pourrie, idem pour le bestiaire. Ne parlons pas de l'acteur principal qu'était sensé être blanc. Le problème étant pas forcément qu'il soit noir, c'est que Idris Elba est un mauvais acteur hein. En tant qu'homme il a beaucoup de charisme, mais en tant qu'acteur il joue TOUT LE TEMPS (sitcom et blockbuster confondu) le même personnage légèrement cynique et droit, avec un registre de 3 expressions faciales maximum qui consistent souvent à soulever ou froncer les sourcils.

McConnaughy faisait le taf malgré qu'on ait un scénario de merde et ça c'est chiant. Si la direction avait été meilleur il aurait pu faire quelque chose d'assez intéressant.

4. Les membres suivants ont remercié Omage pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/02/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 191
    Remercié(e) 29 019 fois dans 13 772 messages

Par défaut

Le problème étant pas forcément qu'il soit noir, c'est que Idris Elba est un mauvais acteur hein
    Et y'en a qui voudraient en faire le prochain James Bond, ah ah ah.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Weird Thing Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 558
    Remercié(e) 2 668 fois dans 1 378 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Et y'en a qui voudraient en faire le prochain James Bond, ah ah ah.

Il en a qui voudrais que ce soit une femme
    Dernière modification par Valthognir ; 08/02/2018 à 23h17.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 191
    Remercié(e) 29 019 fois dans 13 772 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Valthognir Voir le message
    Il a qui voudrais que ce soit une femme
    C'est James Bond, putain! Pas Doctor Who!

Dans Dr Who, qu'il soit une femme, un black, ou un céphalopode arcturien, c'est CANON.

Mais James Bond est un mâle blanc hétérosexuel, c'est ça le canon...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Illegal Lolistep Giantslayer Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Avatar de Abdul
    Remerciements
    422
    Remercié(e) 1 697 fois dans 735 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Omage Voir le message
    Nan mais la Tour Sombre c'est normal que ça ait pas marché hein. Ils ont tenté de faire le contraire du film THE HOBBIT, c'est à dire, condenser 7 LIVRES dans un seul film.

Forcément les raccourcis auront été TRES nombreux, au point qu'on a affaire à un lore leader price et presque inexistant alors que c'est ce qui faisait la valeur des livres, un monde fantasy/sci-fi! Avec des tas de démons différents, beaucoup d'intérêt sur l'incroyablement petit et l'incroyablement grand, avec un beaucoup d'inspiration Lovecraftienne. En un film, ils ont pu que proposer 5% de ce qu'offrait les livres en terme de lore (sans déc, ils ont pioché une entité démoniaque ou deux au hasard sur un bestiaire super complet), et en plus ils ont eu la bonne idée de perdre un temps incroyablement long sur l'inintéressant enfant et notre monde plutôt que le monde parallèle fantasy/sci-fi.

Et en dehors de ça, l'action est juste pourrie, idem pour le bestiaire. Ne parlons pas de l'acteur principal qu'était sensé être blanc. Le problème étant pas forcément qu'il soit noir, c'est que Idris Elba est un mauvais acteur hein. En tant qu'homme il a beaucoup de charisme, mais en tant qu'acteur il joue TOUT LE TEMPS (sitcom et blockbuster confondu) le même personnage légèrement cynique et droit, avec un registre de 3 expressions faciales maximum qui consistent souvent à soulever ou froncer les sourcils.

McConnaughy faisait le taf malgré qu'on ait un scénario de merde et ça c'est chiant. Si la direction avait été meilleur il aurait pu faire quelque chose d'assez intéressant.

Faut le voir dans The Wire, il a jamais été meilleur
    Necrobestial Sadobreaks

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    427

Par défaut

Je croyais que vous abusiez dans vos critiques contre The Cloverfield Paradox, mais non, en fait vous avez été assez gentil même.

Y'a tellement de grossièretés, d'incohérences, de faiblesses, dans ce film. Que même l'Odieux Connard y penserait deux fois avant d'en faire une critique, car ça doit représenter une connerie toute les 5min.

Je peux pas tout énumérer tellement c'est grotesque.

D'abord, le problème sur Terre. Y'a une couille qui fait que le monde manque d'énergie électrique si je comprend bien... Et on veut nous faire croire 2 choses:
    - Sans cette énergie ça sera la fin du monde.
    - Il n'y a qu'une seule solution pour sauver le monde: le Sheperd.

Oui, c'est vrai que des solutions alternatives pour produire de l'énergie ne peuvent juste pas du tout exister. D'ailleurs, c'est juste pas possible de vivre sans electricité aussi... mais honnêtement je dis peut être de la merde, j'ai dû mal comprendre cette partie du film, parce que ça peut pas être aussi simple et grossier comme thèse? Hein?

D'ailleurs, dans cette réalité fictive, ben les astronautes et scientifiques sont sélectionner pour leur débilité. Vous avez certainement vu comme moi tous ces documentaires sur les astronautes de par le monde, qui sont sélectionnés via des tests et des prérequis ultra rigoureux pour ne garder que la crème de la crème:
    - Ils sont sensé être imaginatif,
    - "sage" dans le sens où ils ont des notions de philosophies en lien avec leur vocation,
    - ils sont bourrés de diplômes VARIES spécifiquement parce qu'ils ont besoin d'être multi-fonction, d'avoir plusieurs champs d'expertise pour un maximum d'efficacité dans une équipe restreinte en nombre,
    - et surtout on les entraine à gérer le stress et l'entente en groupe.

Manifestement dans The Cloverfield Paradox, le seul prérequis pour participer à la mission c'est d'avoir une licence/

1/ Vous avez déjà vu un médecin de bord aussi bidon et pathétique que celui du film? Le mec, déjà, il est religieux. Ce qui est pas forcément (même si je suppose la NASA et compagnie sont progressiste dessus) une bonne idée, les fanatiques réagissent mal à ce qu'ils peuvent interprêter comme des "signes". Mais c'est en tant que Docteur que c'est une carotte ce mec! Quand on lui demande si un bras peut REPOUSSER, il dit "je sais pas". Quand on lui demande d'autopsier un corps, il REFUSE. C'est tellement une chiffe molle ce type!

2/ Une chinetoque qui sait pas parler anglais? Très utile. Avec la bonne vieille méthode hollywoodienne pour mettre en avant la diversité d'un casting dans une mission très internationale: on switch nos réponses en anglais et en chinois toutes les 5min.

ATTENTION SPOIL:

3/ Le pire: l’héroïne. QUI a eu la bonne idée d'embaucher pour la plus importante mission de l'HUMANITE une ingénieure... qui a tué ses enfants en confectionnant une VEILLEUSE défectueuse qui les brûlés vifs?

A partir du moment où t'as une personne qui a réussi à rendre une veilleuse pour enfant MORTELLE (franchement faut le faire hein), est-ce que ça semble cohérent de lui confier la charge d'un accélérateur de particule qui en terme de dangerosité et de complexité lui est un millier de fois supérieur?

PLUS SPOIL

...

Puis scientifiquement, le film vaut son pesant de cacahuète pas digérés. J'ai rarement vu de la science fiction aussi incohérente.

SPOIL:

Les mecs changent de réalité en utilisant l'accélérateur de particule (on se demande encore comment une telle chose est possible). Et ils en viennent à la conclusion qu'en récréant l'expérience, l'appareil va les ramener à leur propre réalité?

Je veux dire, déjà ça n'a pas vraiment de lien logique, vu que c'était un accident avec des conséquences très hasardeuses à la base. Secondo, on parle d'une science (voyages inter-dimensions) complétement inconnu, donc ils ne devraient pas avoir l'ombre de l'idée de quoi faire pour revenir chez eux en pratique.

Et puis... admettons que ça ait un sens (recréer l'expérience pour changer de réalité): comment être sûr qu'ils vont revenir dans LEUR réalité, et pas une parmi des milliards d'autres possibles?

Franchement j'ai été déçu. De tellement de truc. Même le mec qu'on suit sur Terre. Qui demande à ce qu'on dise à sa femme de rester dans le Sheperd bien que ça signifiasse sa mort. Et la bêbête à la toute fin qui se prend pour un T-Rex? Nom. De. Dieu.
    Dernière modification par Omage ; 18/02/2018 à 00h42.

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 364
    Remercié(e) 4 469 fois dans 1 772 messages

Par défaut

Alors c,est la fin de «l’energie» moi j’ai compris «énergie fossile». Le pétrole quoi.

Le coup du personnage asiatique qui parle dans sa langue alors que tout le monde parle anglais autour, c’etait deja le cas dans GitS.
    Sauf que le perso en question c’était Takeshi Kitano, donc bon. Zhang ziyi est bien mignonne, mais a côté de kitano, c’est pas le meme charisme.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 555
    Remercié(e) 7 035 fois dans 3 458 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu Voir le message
    Bande-annonce de Deadpool 2
    (avec sous-titres fransquillons)

Je trouve Cable un peu maigrichon mais franchement ca donne vraiment envie, les références à Toy Story et surtout le clach sur Dc avec la moustache, c' est juste ultime.

12. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Giromu (18/02/2018)

Remerciements
    427

Par défaut

Citation Envoyé par ADN
    Alors c,est la fin de «l’energie» moi j’ai compris «énergie fossile». Le pétrole quoi.
    Ouep, c'est ce que j'ai au mieux compris aussi.

Mais j'imagine pas la fin du monde si le pétrole se faisait rare. Y'a des sources d'énergies alternatives si je ne m'abuse, et j'arrive pas à croire qu'il ne puisse y avoir qu'une seule et unique solution quant à ce problème: le Sheperd.

Avant toute chose, moi je veux l'avis d'Elon Musk.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages