+ Répondre à la discussion
Page 166 sur 216 PremièrePremière ... 66 116 156 164 165 166 167 168 176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 660 sur 2155

Discussion: Cinéma #11

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    26 130
    Remercié(e) 30 621 fois dans 14 518 messages

Par défaut

OSEF.

Chier.

Ryo Saeba il pète la classe.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Moira (24/07/2017)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 978
    Remercié(e) 3 071 fois dans 1 549 messages

Par défaut

Captain Marvel se passera avant Iron Man dans les années 90, Samuel L Jackson sera de retour en Nick Fury (très certainement avec ses deux yeux fonctionnel) .

http://www.thewrap.com/captain-marve...ature-skrulls/

4. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Giromu (23/07/2017), Kuwagata Raijer (23/07/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 621
    Remercié(e) 30 735 fois dans 10 396 messages

Par défaut

Et surtout il y'aura les skrulls, pourtant réservés à l'univers des FF détenu par Fox.
    ça peut être un film sympa mais n'étant vraiment pas fan du perso, je trépigne pas d'impatience.

6. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Valthognir (23/07/2017)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 978

Par défaut

Ah oui merde merci Giro ! Je l'ai lu à la fin de la news j'ai oublié de le préciser.
    J'ai juste lu la première intégrale de Miss Marvel de 1977 dont j'ai fait la review dans mon topic Marvel, c'est pas encore Captain Marvel (je pense qu'elle obtient ses projections d'énergie plus tard, elle n'a que la superforce / durabilité et une sorte de 7ème sens, par contre je me rappelle plus si elle volait déjà).

Je suis juste curieux de voir ce que ça va donner, et d'ailleurs en y pensant on a aucun metahuman de cet acabit dans les avengers, je me demande comment ils vont faire le pont entre les "Avengers / La Terre" et le "Cosmic Stuff/ Guardians / etc " qu'ils ont annoncé dans le film si il se passe avant Iron Man.

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 626 fois dans 2 801 messages

Par défaut

On devrait avoir plus d'infos dans les prochaines heures. Le Comic-Con 2017 vient de fermer ses portes ce dimanche et des révélations devront bientôt confirmer les bruits de couloir

Pour préciser, Le Comic-Con est la grande messe en matière de comics, séries et films de super-héros. Un peu comme l'équivalent de l'E3 pour les jeux vidéos. Et au programme, il y a eu du très lourd pour cette édition 2017.

Page officielle ici : https://www.comic-con.org/frontpage

En plus des nouvelles bandes-annonces de films déjà confirmés, le dernier tailler d'Avengers III : Infinity War I devrait bientôt se pointer en format convenable. En attendant, la nouvelle bande-annonce de Justice League annonce du lourd.

Article ici : http://www.allocine.fr/article/fiche...1.html?nopub=1

...

★★★♥★★★

9. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Giromu (24/07/2017), Kuwagata Raijer (24/07/2017)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

Les trois posters du film Avengers III misent l'une à côté de l'autre. On y voit du beau monde

Mention spéciale pour Scarlett Johansson avec les cheveux blanches (je sais que sur le forum il y a des amateurs de l'actrice et des cheveux blanches dans les comics/mangas) et un caméo de Bal au centre.

Source : https://www.flickeringmyth.com/2017/...ic-con-poster/

Trailers de Thor III + Pacific Rim 2 dispos :

...

★★★♥★★★

11. Les 4 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Giromu (24/07/2017), Kuwagata Raijer (24/07/2017), Lizandrya (24/07/2017), Valthognir (24/07/2017)

Remerciements
    2 978

Par défaut

Ironiquement, je trouve que ça lui va mieux que la couleur d'origine du personnage !
    Cap en mode fugitif barbu

Bon point de mettre Wanda & Vision aussi proche l'un de l'autre (je rappelle, ils finissent par se marier dans le comics d'où leur rapprochement dans les films).

Par contre je ne vois pas qui c'est la personne en dessous de Thanos vraisemblablement en difficulté qui tient une espèce de lance.

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 621
    Remercié(e) 30 735 fois dans 10 396 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Valthognir Voir le message

Par contre je ne vois pas qui c'est la personne en dessous de Thanos vraisemblablement en difficulté qui tient une espèce de lance.
    C'est la garde de Thanos, menée par Corvus Glaive, ses super héros persos, si tu veux. Ils sortent du très bon crossover Infinity.
    https://comicvine.gamespot.com/black-order/4060-59877/

La BA de Thor III dépote. On sent l'influence du meilleur run jamais fait sur le perso et que j'adore personnellement, celui de Simonson.

ça devrait être un des meilleurs films Marvel à l'aise, parti comme c'est. Perso, je foncerai le voir alors que j'irai un peu à reculons pour Justice league.
    Dernière modification par Giromu ; 24/07/2017 à 21h38.

14. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Valthognir (25/07/2017)

Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu
    C'est la garde de Thanos, menée par Corvus Glaive, ses super héros persos, si tu veux. Ils sortent du très bon crossover Infinity.
    Merci pour les infos.

Donc ça augure que Thanos ne débarquera pas seul sur terre. Les Avengers et leurs alliés devront d'abord régler la questions des sous-boss avant d'affronter le grand final.

C'est très bien, je trouve. Cela va permettre de donner une mission d'importance pour chaque équipe.

En tout cas, entre encore la moitié de l'année 2017 et le début de l'année 2018, les fans de comics vont être aux anges.

...

★★★♥★★★

Remerciements
    2 978

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu Voir le message

La BA de Thor III dépote. On sent l'influence du meilleur run jamais fait sur le perso et que j'adore personnellement, celui de Simonson.

ça devrait être un des meilleurs films Marvel à l'aise, parti comme c'est. Perso, je foncerai le voir alors que j'irai un peu à reculons pour Justice league.
    Pareil, Thor: Ragnarok a l'air ouf et je suis pas plus emballé que ça par Justice League (et pourtant je suis un fan DC à la base).

Est-ce que la transformation que subit le personnage durant le film est une influence du comics ou l'inverse ? (il n'a plus Mjölnir dans les deux cas, il a les cheveux court et une tenue relativement similaire)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages