+ Répondre à la discussion
Page 116 sur 216 PremièrePremière ... 16 66 106 114 115 116 117 118 126 166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 151 à 1 160 sur 2155

Discussion: Cinéma #11

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 261
    Remercié(e) 2 769 fois dans 1 184 messages

Par défaut

Vu Interstellar de Christopher Nolan.

J'ai beaucoup aimé malgré le convenu de l'intrigue et du dénouement.
    Spoiler:
    Dès les coordonnées on sait que c'est d'autres "humains" qui les contactent. Après le "STAY" j'hésitais entre lui et sa fille, avec un peu de logique on exclut assez facilement sa fille...

Sinon ben c'est assez rythmé même si je n'ai pas trop aimé le changement d'ambiance au début. Il y a quelque petites incohérences et trucs pas logiques.
    Niveau réalisation c'est très bien fait, excellent casting, décors, effets visuels, la musique ou son absence
    Très bon usage des robots et de l'intelligence artificielle.

Si vous aimez la SF plutôt dans le genre 2001 que Star Wars regardez le.

2. Les 2 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

darkkoeurby (24/04/2016), Kilik (23/04/2016)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 261
    Remercié(e) 2 769 fois dans 1 184 messages

Par défaut

Attack on Titan : The end of the world, il s'agit du second film live.

Alors c'est juste un gros n'importe quoi, par contre je l'ai trouvé mieux réalisé car il n'y a plus dans ce film que des titans spéciaux, par contre c'est l'excès, tout le monde semble pouvoir se transformer.

Sinon, après un résumé, le film reprends peu après la fin du premier. Eren redevenu humain est détenu captif par l'armée qui veut le tuer, tandis que son équipe souhaite en faire une arme, et la scientifique le disséquer. Un titan couvert d'une armure et capable de protéger son point faible apparaît et enlève Eren, celui ci va se réveiller dans une étrange cellule et on va en apprendre tout plein sur l'origine des titans !
    Pendant ce temps son ancienne équipe décide de poursuivre leur mission, fermer la brèche du mur, en utilisant la bombe prè-ère des titans du district d'Eren.
    Bien sûr rien ne va aller comme prévu retournement de situation rocambolesque après retournement de situation rocambolesque, je ne vous en dis pas plus pour ne rien spoiler...

On découvre par contre ce qu'il se trouve au delà du murs, et le dernier dialogue, ainsi que la scène post générique laisse penser qu'ils aimeraient en raconter encore un peu dans cette version alternative.

4. Les 2 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

darkkoeurby (25/04/2016), Kilik (24/04/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 130
    Remercié(e) 30 621 fois dans 14 518 messages

Par défaut

Vu Krampus.

Sympa. Dans le genre Christmas gone horribly wrong, on préfèrera Gremlins.

Au moins le film a le bon goût de rester assez atmosphérique, je pensais plus à du gros slasher.

Le twist final qui n'en finit pas de twister reste en dépit de tout prévisible, et rappelle un peu Jeepers Creepers.

Un film à voir, une fois, comme ça. On s'en rappellera pas la larme à l'oeil d'ici 20 ans, mais pour tuer une grosse heure, ça fait le café.

Vu aussi Lavantula...

Des tarentules géantes qui crachent de la lave envahissent la Californie pour pas de raison et le seul qui peut stopper ça est un sosie foireux de Bruce Willis, célébrité sur le déclin... En gros l'acteur joue son propre rôle... Sauf qu'il n'a jamais été une célébrité.

C'(est filmé... Hum... Comment dire... Eh bien, au matin, pendant que je mange mon petit déj', j'allume la télé. Avant je regardais Euronews mais c'est devenu une chaîne câblée et j'ai pas le câble sur cette télé-là... Donc je regarde Club RTL, y'a Power Rangers Megaforce.

Eh bien, croyez-le ou pas, j'ai déjà vu de meilleurs SFX, de meilleurs persos, un meilleur jeu d'acteur, et un scénario plus crédible, dans Power rangers Megaforce.

Sauf que Power Rangers l'histoire est contenue dans l'épisode qui dure 20 minutes.

Ici faut faire tenir ça 1:16. Ce qui est minimum deux fois trop.

Enfin bon, c'est pas comme si on s'était attendu à un truc bien avec un titre pareil, de toutes façons.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (01/05/2016)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Eh c'est le cast de police academy ... Le Mahoney, le bruiteur-avec-sa-bouche Jones, Laverne Hooks la petite black qui a peur de tout... Si ça c'est pas un gage de crédibilité pour un film...
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 130

Par défaut

Vu Zootopia.

Je ne m'attendais pas à ça.

Je pensais à un truc gendarme / voleur entre un lapin optimiste et un renard roublard avec des slapsticks et des chansons à la con beuglées par Céline Dion...

Je suis tombé sur un damn fine animated movie qui traite certains sujets avec intelligence sans être moralisateur et dispose d'un scénario classique mais assez inattendu dans une oeuvre enfantine.

Je veux dire... C'est une enquête policière à la buddy movie, rookie cop & crook, avec des réflexions sur le terrorisme, la diversité inévitable, et les magouilles policières, et la déviation des meilleures intentions par la presse... Le film y va avec beaucoup de légèreté et sans s'attarder inutilement, vous laissant vous faire votre propre avis sans vous l'enfoncer par le cul à coups de barre à mine.

C'est... C'est vraiment un putain de bon film. J'en ai rien à foutre, traitez-moi de casual si ça vous chante, moi j'ai adhéré pleinement à ce film, et je le regarderai encore.

Et je veux une suite aussi bonne, mais ça, c'est sans doute trop demander.

Non, pas la suite. Ca je sais qu'on en aura une. Juste le "aussi bon".

En attendant Hotel Transylvania 3... Ou Kung Fu Panda 4? Ou Dragons 3? (et oui, j'ai adoré Kung Fu Panda 3. Plus que le 2, en fait...)

Ce sont les séries animées long métrage que j'ai vraiment bien aimé durant ces dernières années.

Pas comme Madagascar. J'ai pas pu terminer le film 1... Shrek était bon aussi fut un temps, mais on a étalé la confiture sur une tartine trop grande même pour le concept.

9. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (30/04/2016), darkkoeurby (30/04/2016), Giromu (01/05/2016), Kilik (30/04/2016), Kuwagata Raijer (30/04/2016)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Ouais un sacré bon film.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

11. Les 4 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (30/04/2016), Giromu (01/05/2016), Kilik (01/05/2016), Kuwagata Raijer (01/05/2016)

Remerciements
    26 130

Par défaut

Vu Deadpool.

Erhm.

Bah on va faire simple et court, pour une fois.

Si moi et mon bro on devrait faire un film de super héros... J'pense que ça ressemblerait à ça. Bon, je mettrais sans doute plus de références Metal et anime, mais bon, voilà.

NB : Negasonic Teenage Warhead sert grosso merdo à rien. Ouais, allez, si. Juste plus que le caméo pas là de Stan Lee.

Colossus est un peu fun.

Mon bro va kiffer ce film. J'espère qu'il va finalement penser à m'apporter une clé USB, le con...

Whatever, je peux déjà vous dire que c'un film approved par Bal & son bro.

Alleï patron, remets-nous ça.

13. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (01/05/2016), darkkoeurby (01/05/2016), Giromu (01/05/2016), Kilik (01/05/2016)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    478
    Remercié(e) 1 666 fois dans 800 messages

Par défaut

C'est sympa de connaître un peu la genèse du film.

En fait c'est un projet que tient Ryan Reynolds depuis des lustres vu qu'il adore le personnage. C'était même prévu avant X-Men Origins.

Et il explique dans un interview pourquoi il a accepté de jouer Deadpool dans Origins. Simplement parce que les gros gars de Marvel, producteurs à la con, lui ont dit cash "Si tu joues pas ce Deadpool un autre le fera et ton film sur le perso ça sera pas toi". Il a répondu que c'était fou parce que ce personnage c'était pas Deadpool du tout quoi. Mais il a accepté de se faire mettre un doigt pour plus tard achever son œuvre. En plus, c'est lui qu'a dû écrire les lignes de parole de son personnage dans Origins parce qu'avec la grève des scénaristes, y'en avait pas dans le script.

Encore là, le film a un petit budget parce que les prods y croyaient pas trop. C'est presque incroyable que le film est pu sortir, car l'image du Merc popularisé par le film s'est fait pourrir. Le coup du Deadpool dans Origins c'était PAS du gagnant gagnant pour Ryan, c'était un coup de couteau dans le bide avec la contrepartie gentille de laisser au type une chance de survivre. Une mauvaise pub dès le départ quoi. Apparemment ils en ont chié pour sortir le film.

15. Les 4 membres suivants remercient Omage pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/05/2016), BaXter (01/05/2016), Giromu (01/05/2016), Kilik (01/05/2016)

Remerciements
    26 130

Par défaut

Ouais je connais le lore Billy.

Je suis sur 9gag aussi...

17. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (01/05/2016)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 621
    Remercié(e) 30 735 fois dans 10 396 messages

Par défaut

Captain America : Civil War, alias Socrate contre Antigone
    http://www.lepoint.fr/pop-culture/ci...35556_2923.php

Bon, j'ai tellement aimé le film que je vais surtout parler de ses défauts:

- encore une fois, il manque une touche un peu plus "personnelle" dû à l'effet grosse machine hollywoodienne. Le seul film à s'être un peu affranchi de ceci, grâce à une bande-son énorme et une réalisation un peu plus originale et sûrement aussi grâce au fait les persos étaient quasi inconnus du grand public et peu attendus au tournant, c'est Guardians of the Galaxy 1.
    - la baston de début avec les hommes de Crossbones est assez dispensable et un peu trop "caméra au poing qui tremble"
    - Zemo
    Spoiler:
    n'est pas conforme à la BD

- Le
    Spoiler:
    red skull
    aurait au moins dû revenir une fois depuis sa mort sous une autre identité (idéalement dans Cap 2). Je trouve dommage ce côté systématique de un méchant/ un film (sauf pour Loki, heureusement) qui prévaut.
    - 2H30 qu'on voit pas passer certes, mais qui auraient été encore meilleures avec la baston contre Crossbones et ses hommes en moins. 2H, c'est déjà très bien pour un film. Plus ça devient trop, à mon avis.

Les bons points, c'est le reste : un Black panther et un Spidey mémorables, une réalisation efficace, un excellent méchant principal, un scénario simple mais bien construit, qui prend le meilleur du crossover BD, des combats superbes, des personnages respectés et réussis, un Downey jr qui nous fout un peu plus la paix que d'habitude avec ses petites vannes, une sorcière rouge et une vision qui ressemblent enfin à leurs homologues BD dans leurs comportements (malgré leurs costumes bien mais peut mieux faire)
    Et le destin de Zemo m'a fait plaisir
    Spoiler:
    (enfin un méchant qui n'est pas tué mais emprisonné et jugé!)

Bref, quasiment rien à jeter ou à regretter, je me suis éclaté. On dirait qu'on a mixé le meilleur de Avengers 1 et Captain America 2 pour en faire Civil war.
    Exactement ce que je voulais!

Je lui colle un bon 16/20.
    Vivement la critique de l'odieux connard par contre, car il y'a quelques facilités amusantes, notamment
    Spoiler:
    la caméra qui a filmé la mort des Stark sur une route de campagne au milieu de nulle part...

Le top:

1/ Guardians of the galaxy 1
    2/Captain America 3 : civil war
    3/Avengers 1 (même si c'est surtout pour le combat final)
    4/Captain America 2
    5/Captain America 1

Le flop :

1/ Iron man 2
    2/ Avengers 2

C'est tout

Dernière modification par Giromu ; 01/05/2016 à 13h54.

19. Les 8 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

ADN san (01/05/2016), BaXter (01/05/2016), darkkoeurby (01/05/2016), jonathferri (18/05/2016), Kilik (01/05/2016), Kuwagata Raijer (01/05/2016), Lizandrya (01/05/2016), Valthognir (01/05/2016)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages