+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: STOP! Hammer Time.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 686
    Remercié(e) 29 941 fois dans 14 191 messages

Par défaut

Jamais entendu parler. J'attends ton papier dessus

Sinon le plus "patate" de tous les films de vampires, c'est "vampires" de 2010.

J'en avais parlé y'a 5 ans d'ici, c'est une sorte de faux documentaire sur l'everyday life d'une petite communauté de vampires belges

C'était drôle sans forcer et ridicule à souhait

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (13/06/2015)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 829
    Remercié(e) 2 862 fois dans 1 468 messages

Par défaut

Justement le film dont je parles c'est un faux reportage/documentaire Néo-Zélandais sur trois vampires c'est très drôle
    Je vais essayer de faire un papier dessus aujourd'hui si je trouve le temps.

4. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (13/06/2015), Kilik (13/06/2015)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 425 fois dans 2 742 messages

Par défaut

Une des bonnes surprises de Youtube qui lance parfois des vidéos selon un algorithme de nos habitudes et/ou recherches.

Donc oui, si vous chercher un peu, le film est trouvable en VO grâce à un très probable cinéphile nostalgique de cette période. Ce qui, m'a permis de découvrir ce film pas très connu de la Hammer

Le film se passe au début du 19ème siècle dans un village de la campagne britannique. Là, la police locale enquête sur de mystérieuses cas de disparations. A la place, des statues de pierre des victimes sont découvertes.

Persuadé qu'un phénomène surnaturel se trouve derrière ce mystère, le père de l'une d'elle va s'aventurer dans le domaine interdit d'un vieux château abandonné.

J'ai plutôt apprécié le film même si je ne l'ai suivi que d'un œil (plutôt d'un oreille) étant donné que je dessinais en même temps.

A ma grande surprise, l'affiche du film est partagé entre les acteurs Christopher Lee et Peter Cushing. Rien que ça.

En me renseignant après coup - à tête reposée - le film est sorti en 1964 et se situe après l'âge d'or du studio Hammer mentionné par Bal dans son post. L'actrice qui porte le nom du film est aussi une ancienne gloire du studio.

Nous sommes donc dans un film d'époque avec des jeux d'acteurs surjoués et un rythme lent, voir très lent. Le film est d'ailleurs plus dans une ambiance policière que celui d'un film d'horreur... sauf pour la dernière partie.

A découvrir si vous êtes fan du genre ou par curiosité

Info IMDB ici : http://www.imdb.com/title/tt0058155/

...
    Dernière modification par Archiveur ; 26/11/2017 à 21h34.

★★★♥★★★

6. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

ADN san (26/11/2017), Bal-Sagoth (26/11/2017), BaXter (26/11/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages