+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 81

Discussion: Liens à la con

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 436
    Remercié(e) 30 405 fois dans 10 306 messages

Par défaut

Une relation est venu me voir hier avec des mines de conspirateur pour me parler de ce site. J'espere qu'il me fait une blague et fait semblant de croire à tout ou partie de ce site paranoiaque, complotiste et débile (y'a même les reptiliens!).
    http://stopmensonges.com/

Rien que le bandeau est à se gondoler.

2. Les 4 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/12/2013), darkkoeurby (14/12/2013), jonathferri (26/06/2014), sisou (14/12/2013)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 650
    Remercié(e) 6 729 fois dans 3 278 messages

Par défaut

dafuk ? O_o
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 928
    Remercié(e) 30 323 fois dans 14 364 messages

Par défaut

C'est quoi ça? Le site web du "nouveau détective?"

"Nelson Mandela était en réalité un clône périmé d'Hitler!" (dédicace à Gabe, qu'on ne voit plus des tas)
    "Vladimir Poutine est un homme-lézard venu de la planète Zblorgx" (mais ça on le savait déjà)
    "Nicolas Sarkozy s'est lancé dans la politique après avoir été viré du casting de Blanche Neige et les Huit Nains" (qui forcément devinrent 7 après ça)
    "Barack Obama est en fait un robot piloté par l'esprit de tous les acteurs de blackxploitation morts"
    "Dieudonné est devenu antisémite après avoir été viré des Jackson Six"
    "Céline Dion est responsable de la catastrophe de Fukushima : son chant immonde pousse les employés de la firme à commettre l'irréparable!"
    "Jésus a inventé les rave parties avant la techno. La Hollande et l'Allemagne menacent d'attaquer le Vatican en difffamation"

A se demander si ce truc d'illuminés n'est pas une conspiration montée de toutes pièces par les pouvoirs mondiaux pour que le peuple aille à la chasse au dahu et que pendant ce temps-là, les vraies magouilles passent inaperçues.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

5. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

darkkoeurby (14/12/2013), Giromu (14/12/2013)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 834
    Remercié(e) 8 667 fois dans 3 070 messages

Par défaut

J'ai appuyé sur le lien par curiosité.

Après avoir vu la page d'accueil du site, je n'ai AUCUNE envie d'aller plus loin.

7. Les 3 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/12/2013), Giromu (14/12/2013), jonathferri (26/06/2014)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 928

Par défaut

Si on en croît Men in Black 1, c'est dans ce genre de site / journal qu'il faut chercher la vérité

C'est là que K trouve les infos sur la bestiole qui a bouffé le mari de l'autre paysanne

9. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

florentp83! (14/12/2013), Giromu (14/12/2013), jonathferri (26/06/2014)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 834

Par défaut

Le catéchisme selon Bouletcorp :

http://www.bouletcorp.com/blog/2014/...lme-du-martyr/

Une planche de BD sur les Saints martyrs.

J'étais mort de rire en lisant ça.

11. Les 6 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/01/2014), BaXter (14/01/2014), darkkoeurby (14/01/2014), florentp83! (14/01/2014), Giromu (14/01/2014), Kilik (14/01/2014)

Remerciements
    25 928

Par défaut

La chute est d'un réalisme fulgurant

Moi quand j'étais petit je prenais des trempes 'cuz j'faisais l'con au catéchisme.

Et j'interprétais très personnellement les récits bibliques. Genre le Saint Esprit tombant sur les apôtres, j'avais dessiné un gros missile avec marqué "Saint Esprit" qui tombait sur la baraque des apôtres en faisant tout péter et les apôtres qui en ressortaient en cramant et en gueulant

Le dessin était pourri mais l'effet était garanti

Je sais toujours pas où ma mère a été fumer qu'elle ferait un jour de moi un curé

Aaaah. Ca et le fait que j'ai failli faire enfermer ma vieile chez les dingues quand elle me disait qu'elle voyait des cloches (de Pâques ou pas) dans le ciel...

Moi je voyais qu'une seule cloche, mais elle était pas dans le ciel, 'pouvez me croire!

Puis dans le quartier c'était toujours le même vieux saoulard qui faisait Saint Nicolas et Père Noël, et le mec était affligé du syndrôme Clark Kent, le mec qui pense qu'en mettant des lunettes on ne reconnaît pas qu'il est Superman.

Alors tout le monde faisait genre "c'est Saint Nicolas", et moi "bah non, c'l'vieux Benoît".

Puis autre truc qui me travaillait, d'un coin à l'autre le "Saint Nicolas", ben il avait pas la même gueule.

Du coup ma mère s'était réchappée avec la théorie "ah ah ah ah oui! Tu as raison! Ce n'est pas le VRAI Saint Nicolas, c'est... Un ASSISTANT! Tu sais, Saint Nicolas il est très occupé, avec tous les petits enfants du monde et tout ça, donc parfois il envoie des assistants le représenter"

Ca me semblait bizarre, si ces mecs étaient d'honnêtes assistants officiels, pourquoi y faisaient un cosplay de leur boss en prétendant être ce dernier?

Puis aussi, j'avais entendu la rumeur comme quoi les français fêtaient pas Saint Nicolas, ergo cétait quoi l'excuse pourrie que Saint Nicolas était trop occupé pour tout gérer lui-même?

Vache d'esprit critique qaund j'étais môme.

Mais, bon coeur, je m'inquiétais quand même un peu pour ma mère "oui maman, d'accord, j'ai vu une cloche. TU as raison. Là. Tout va bien se passer"

Et les années suivantes c'était "si tu glisse un seul mot à ton frère ou ta soeur sur Saint Nicolas ou Père Noël, tu peux dire adieu à tes cadeaux!"

Et le même cirque recommencait, cette fois en me prenant à témoin pour mon frère ou ma soeur, et c'était "regarde Jean-Robert, toi tu l'as vu la cloche?".

Oh ouiiii maman, j'en VOIS UNE, en effet.

*mère qui comprend l'allusion*
    *regard noir*
    *NE PAS se taper à rire*
    *frère / soeur qui ne panne rien au sous-entendu*

C'était pénible de faire semblant.

Mon frère je lui ai tout balancé un jour qu'il m'a dit "je sais que Saint Nicolas existe pas". Bummer. IL pensait que SEUL Saint Nicolas n'existait pas, mais le Père Noël y pensait qu'il existait

Je me suis salement fait engueuler, mais dans la mesure ou mon frère était sur le chemin de la découverte du pot aux roses, mes cadeaux n'ont pas été sucrés

Quant à ma soeur elle a été plus faux-cul que nous autres elle a fait semblant de marcher à fond dans le truc jusque très tard jusqu'au jour ou ma mère lui a demandé "mais tu ne crois quand même plus en Saint Nicolas à ton âge?".

Elle lui a dit un truc genre "Non. Mais toi oui apparemment". C'est ma soeur ça, silencieuse et mortelle.

13. Les 7 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (14/01/2014), darkkoeurby (14/01/2014), florentp83! (14/01/2014), Giromu (14/01/2014), Kilik (14/01/2014), Kuwagata Raijer (14/01/2014), sisou (14/01/2014)

Remerciements
    19 834

Par défaut

Les photos comparées de la libération de Paris 1944-2014 :

http://golem13.fr/70-ans-liberation-de-paris/

Que c'est jouissif de comparer deux photos. *.*

15. Les 4 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

darkkoeurby (05/06/2014), Giromu (05/06/2014), Kilik (05/06/2014), Lizandrya (05/06/2014)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 178
    Remercié(e) 2 725 fois dans 1 166 messages

Par défaut

Un petit regret sur ton lien c'est plus des photos remis dans leur contexte (de prise de vue) qu'un avant/après mais ça reste bien sympathique.

17. Les 2 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

Kilik (05/06/2014), sisou (05/06/2014)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 650
    Remercié(e) 6 729 fois dans 3 278 messages

Par défaut

http://www.ncvostfr.com/

je savais pas où poster le lien vue qu'il y a pas de topic sur le nostalgia critque ou tgwtg ou alors je suis aveugle !
    le fofo a plein de vostfr du nostalgia critique , l'avgn et autre.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

19. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

jonathferri (26/06/2014)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages