Affichage des résultats 1 à 10 sur 486

Discussion: Series TV #2

Mode arborescent

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    438
    Remercié(e) 1 573 fois dans 757 messages

Par défaut

Y'a beaucoup de trucs étranges dans Defenders. Notamment les protagonistes qui n'ont plus vraiment les même personnalités à certains abords, comme si ça avait été écrit par des gens complétement différent des scénaristes des autres séries Marvel.

Ce qui m'a le plus choqué en vrai, c'est le fait que l'Iron Fist se balade pour toute a fin de la série dans une grosse doudoune. C'est con, mais ça m'a vraiment troublé. Je suppose que c'était pour faire de la pub à une certaine marque, parce que même quand ses vêtements tombent en lambeaux, qu'on voit en gros son tatoo sur le torse... ben il garde la doudoune (qui doit forcément le faire chier dans ses mouvements je suppose... ). Y'a quelque chose d'idiot à vouloir exhiber son torse et son jolie tatoo en gardant son manteau par dessus, qui, s'il avait été utile, aurait été FERME, pour se protéger du froid.

EDIT: je me trompe, c'est toute la série qu'il la porte en fait.

Dernière modification par Omage ; 08/01/2018 à 14h24.

Règles de messages