+ Répondre à la discussion
Page 46 sur 46 PremièrePremière ... 36 44 45 46
Affichage des résultats 451 à 453 sur 453

Discussion: Series TV #2

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 938
    Remercié(e) 2 648 fois dans 1 133 messages

Par défaut

Citation Envoyé par BaXter Voir le message
    mais c'est le signe que ça va évoluer dans la saison 3.
    J'espère que t'es patient, ça risque pas trop d'évoluer à court terme vu que la série à été annulé avant la fin de la diffusion de la seconde saison... J'ai d'ailleurs trouvé la seconde saison moyenne et en dessous de la première.

Les bouquins ont juste rien à voir avec la série télé, à part le côté barré.

2. Les 2 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

BaXter (14/02/2018), Moira (12/02/2018)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    427
    Remercié(e) 1 535 fois dans 738 messages

Par défaut

Ah bah cool, merci pour l'info. Je sentais qu'il y avait une série que je manquais et qui devait s'être renouvellé dernièrement.

Mise à part, y'a la série Altered Carbon qui vient se sortir, et c'est assez intéressant. Une série sf blockbuster, qui est ce que Westworld voulait être (et qui a lamentablement échoué, eux qui voulaient être aussi addictif que GoT, tellement c'est cringeant et avec des protagonistes super ringard/stéréotypés, ET de mauvais acteurs).

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 355
    Remercié(e) 4 465 fois dans 1 769 messages

Par défaut

Vu. Je l’ai finie. J’en parlerais tantôt.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

+ Répondre à la discussion

Règles de messages