+ Répondre à la discussion
Page 54 sur 54 PremièrePremière ... 4 44 52 53 54
Affichage des résultats 531 à 539 sur 539

Discussion: Series TV #2

Mithril Guard Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 173
    Remercié(e) 797 fois dans 409 messages

Par défaut

Merde ca passait ce soir a la tele Stargirl, je regarderais la semaine prochaine.
    The Boys c'est sur FX?

Sinon il y a un spin off de The Witcher qui arrive sur Netflix. Apparemment ca racontera l'histoire du tout premier Witcher:

https://www.jeuxvideo.com/news/12645...ar-netflix.htm

La serie originale n'etait pas trop mal, a voir.
    Dernière modification par Genshiken ; 29/07/2020 à 06h45.
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 725
    Remercié(e) 3 074 fois dans 1 352 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Genshiken Voir le message
    Merde ca passait ce soir a la tele Stargirl, je regarderais la semaine prochaine.
    Je vais attendre la saison complète perso...
    The Boys c'est sur FX?
    Non c'est du Amazon Original donc faut prime sinon tout bon site de tipiak fera l'affaire.

3. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

Genshiken (29/07/2020)

Illegal Lolistep Dragonslayer Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Avatar de Abdul
    Remerciements
    686
    Remercié(e) 2 876 fois dans 1 280 messages

Par défaut

Sinon il y a un spin off de The Witcher qui arrive sur Netflix. Apparemment ca racontera l'histoire du tout premier Witcher:

https://www.jeuxvideo.com/news/12645...ar-netflix.htm

La serie originale n'etait pas trop mal, a voir.
    J'ai trouvé la première saison de The Witcher tellement mauvaise que, bien que j'ai absolument détesté, je suis très content de l'avoir vue en entier. C'est le même sentiment après un effort physique long et pénible. Je regarderai ce spin-off avec empressement, pour sûr, puisse-t-il être aussi mauvais que la série
    Necrobestial Sadobreaks

Mithril Guard Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Remerciements
    1 173

Par défaut

J'ai pas adore non plus mais j'ai pas deteste. J'ai trouve que c'etait un bon divertissement et comme il y a peu d'episodes ca ne demande pas un gros investissement en terme de temps.
    Sinon si vous avez Netflix je recommende chaudement The Last Kingdom.
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Remerciements
    1 173

Par défaut

Une serie The Last of us sur HBO:

https://www.jeuxvideo.com/news/12682...-l-univers.htm

A voir si il n'y a pas de plancher qui s'effondrent toutes les 5 min et le personnage principal n'est pas fait prisonnier a chaque episode.

Remerciements
    1 173

Par défaut

Et une serie Netflix sur Splinter cell:

http://www.gameblog.fr/news/91962-ne...-par-l-auteur-

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 146
    Remercié(e) 31 950 fois dans 15 141 messages

Par défaut

Vu Stranger Things S1.

Hum. Ouais. Melting pot de It, X-Files et SCP / creepypasta shit avec une eighties touch.

Sympa. mais deux fois trop long pour ce que ça a à raconter. Minimum.

On retiendra que Netflix pour une fois a su oublier son agenda progressiste de merde.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 01/08/2020 à 22h20.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 692
    Remercié(e) 6 928 fois dans 3 386 messages

Par défaut

vrais que srtranger things aurais merité au moins 3/4 épisode en moins par saison, pis j'ai jamais vue une hype aussi grande sur un truc qu'est pas super fou a la base. juste ya des k7 des vhs et de la vielle musique , ça fait pas tout
    c'est bon , mais il se passe pas grand grand choses et surtout , on a tout compris bien avant tout le monde dans la diégèse de la série.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

10. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/08/2020)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 146
    Remercié(e) 31 950 fois dans 15 141 messages

Par défaut

Vu Stranger Things S2.

Hum. Not bad. Mieux que la S1. Moins de temps morts, plus d'ominous monsters et shadowy presences, lol on dirait presque un Alone in the Dark par moments (pas le film, les jeux, surtout le dernier qui finissait en gros jeu d'action)

Overall, pas une mauvaise came, mais ça reste quand même un SCP-like assez faible. Je veux dire, y'a des récits SCP qui m'ont fait vachement plus forte impression que ça.

Alleï. On va voir ce que raconte la S3 hein du coup.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages