+ Répondre à la discussion
Page 49 sur 50 PremièrePremière ... 39 47 48 49 50 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 490 sur 498

Discussion: Series TV #2

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

On a le droit de donner des petits noms aussi ? Non parce que j'ai une liste pour toi si tu veux
    Évite les insultes homophobes Jean Robert.
    Si vraiment ça va pas, tu te les roule en cylindre et tu te les introduit avec un peu de salive entre tes deux fesses.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 887
    Remercié(e) 30 291 fois dans 14 344 messages

Par défaut

De quoi y vient me causer lui? Tu t'es cru sur Tweeter? Ou dans la section politique du forum avec tes petits poteaux à vous bouffer le noeud l'un l'autre dans la joie et le mélenchonisme? T'as oublié à qui t'avais à faire? Déjà, "insultes homophobes" ça me fera toujours bien rire, insulter un truc insultant, ça s'annule.

Je savais qu'il lui faudrait pas longtemps pour revenir jouer les cucks à celui-là.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    493
    Remercié(e) 2 018 fois dans 871 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Tiens tiens...

J'ai vu aussi The Terror.

C'est une grande tartine avec trop peu de confiture.

Oui, le grand nord, le huis clos forcé, l'alchimie des persos, tout était réuni, mais il y a trop de moments longs qui n'apportent rien en tension et même évacuent la tension.

La créature prend un backseat et devient beaucoup moins menaçante vu que les humains sont plus enclins à faire monter le bodycount qu'elle.

Et elle ne sert plus à rien. Ni elle, ni les eskimos, ni Lady Silence.

Ca en devient juste chiant. C'est ultra dommage car y'avait une grosse ambiance au début. Mais si tu la fais trop courir sans backup, elle s'essouffle, ton ambiance. C'est le cas ici.

Aussi, "série dégueulasse". WTF? C'est vachement soft en fait. T'es vraiment une tante, Gabe. J'ai même trouvé certaines scènes inutilement pudiques.

Franchement, sur le long terme, y'a plus de tension dans un stream de Subnautica par ExServ.

Le final est extrêmement décevant.

Désormais tu répondras au nom de Gabe la Tante. A te lire, je m'attendais à un truc avec une ambiance bien plus épaisse et un contenu beaucoup plus graphique.
    Mon cher Balinette à la jolie praline,

Je suis pas trop adepte des bouts de bidoche qui volent, mais c'est pas forcément ça que j'ai trouvé ignoble. C'est plutôt la maladie qui fait flipper et tout le fatra moral autour des différents meurtres. Perso j'ai trouvé vraiment ignoble les dents qui tombent et les hématomes sur tout le corps, et les hémorragies cutanées. Putain, t'imagine mordre dans un bout de truc et t'as ta dent qui y reste ? Dégueu.
    La bête elle tue des gens, ça met l'ambiance, c'est ce qu'on demande à une bête qui s'appelle "esprit tueur". Tuer. J'compare pas ça au mec qui se suicide en faisant une overdose tout en s'ouvrant les veines parce qu'il ne supporte pas moralement d'avoir découpé en morceau un de ses malades qui s'est fait assassiné. Ca c'est dur. Et après on le retrouve à poil sur une table en bois avec la viande des aisselles en moins et le biceps grignoté. Si y'avait eu la moindre goutte de vie dans leur île pourrie qu'ils auraient rajoutés des larves et des vers grouillants et qu'il aurait eu la peste.

J'ai préféré le début, c'est sûr, pour les mêmes arguments que tu avances.
    Anyway, les gens qui crèvent à la pelle, c'pas forcément c'que j'aime voir tout les jours. J'préfère les bateaux.

Et comme on va pas faire éternellement le procès de la société sur la section TV, j'réponds pas au reste, mais j'en pense pas moins et on oublie trop souvent de le dire.

PS : t'as matté la série juste parce que j'avais dit que c'était degueulasse ?
    Dernière modification par Abdul ; 15/04/2018 à 13h57.
    Necrobestial Sadobreaks

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 887

Par défaut

PS : t'as matté la série juste parce que j'avais dit que c'était degueulasse ?
    J'me dis "tiens? Un truc un peu couillu?"

Mais non.

En fait c'toi qu'est fragile.

Ouais c'moche d'avoir les dents qui tombent, ouais les hématomes, toussa...

M'enfin bon, avec mon père chuis servi, avec sa maladie, il chope des hématomes comme pour rien et a ses bras tout violacés.

Ca me fait pas grand chose hein.

Bref, la série était pas très graphique, la bête était pas très utile, et toutes ces interactions entre les humains pour construire quelque chose, finalement, n'amènent à rien.

Au début l'ambiance me plaisait, mais à la fin, tu pouvais virer toute cette histoire de bête, finalement, ça servait à rien.

C'est juste une histoire de marins empoisonnés au plomb.

Je pense que ça va être ma notation. Rien sur 20.

Y'a des qualités visuelles, dans le jeu d'acteur, toussa, mais au final... Tout s'annule. On a regardé dix heures de rien. Ca n'a servi à rien.

Je trouve que c'est du gâchis parce que y'avait du potentiel, fallait pas forcément que ça soit une gorefest, juste des trucs pour ponctuer l'ambiance, garder la pression... Là au bout de 4 épisodes la pression elle était partie.

Et ce final chiant comme la messe. Quel dommage. Y'avait tellement de potentiel.

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    493

Par défaut

J'trouve que l'apothéose c'est le carnaval après la nature de l'histoire change. Mais la bête c'est juste un prétexte, elle tombe de plus en plus malade en même temps que les anglais, c'est une genre d'allégorie. Y'a des trucs que j'ai trouvé dommage, le scaphandrier par exemple, il devient de plus en plus perturbé, mais à un moment, on SAIT qu'il ne sera d'aucun danger pour personne alors qu'ils l'ont construit comme un personnage obsédé par la mort. Après j'ai bien aimé le méchant qui est un affreux jojo, j'ai bien aimé la dimension sociale du méchant, qui est inapte au point de tuer qqun pour prendre sa place alors qu'il suffisait de postuler (gt sûr de sûr depuis le début qu'il avait pris la place de qqun).
    Néanmoins, tu peux admettre que visuellement la série est très jolie, même pour la deuxième partie. Genre la scène de la pendaison du méchant ou le carnaval

Ouais c'moche d'avoir les dents qui tombent, ouais les hématomes, toussa...

M'enfin bon, avec mon père chuis servi, avec sa maladie, il chope des hématomes comme pour rien et a ses bras tout violacés.

Ca me fait pas grand chose hein.
    Bah tu vois moi je préfère voir des crânes explosés que ça
    Necrobestial Sadobreaks

Remerciements
    25 887

Par défaut

Ouais, c'est ce que je dis.

Y'a plein de bons trucs dans cette série, mais c'est comme le pitch de The 51st State : tous les composants s'annulent l'un l'autre et au final t'as juste un placebo.

C'est vraiment moche, parce que la lumière, les décors, et même le jeu des acteurs, est ultra quali.

La bête est un peu cheap, dommage. J'aurai préféré que ça reste atmosphérique, suggéré, toussa.

Mais c'est même pas ça l'histoire.

Ou plutôt les histoires, les différents arcs de la série, les relations entre les persos... C'pas un truc d'horreur. C'juste un drame en fait.

Et ça me fait chier, les drames. Qu'y ait du drama, OK, sûr, il en faut, faut des enjeux, faut un but. Mais le drama juste pour le drama, ça me gonfle.

C'est même pas juste la bête qui sert à rien. C'est l'intégralité de l'aspect fantastique. En fait, pour être plus raccord avec ce que la série est vraiment au final, il aurait fallu qu'à la fin on découvre qu'il n'y a jamais eu de bête, ni de fantastique ou de surnaturel de toute la série, et que c'était juste des visions d'hommes malades et affaiblis perdus depuis des dizaines de mois dans les glaces de l'arctique.

Ca aurait été plus cohérent.

Mon passage préféré, justement, c'était au début, quand les hommes se montaient le bourrichet l'un l'autre, perdus dans des tentes, sur la glace, dans l'Arctique, au milieu d'un orage de grêle. Y se mettent à voir des ours partout et plombent un vieil eskimo qui passait par là...

Il fallait porter l'emphase plus sur l'ambiance et le huis-clos. La peur n'a pas l'air de monter, l'ambiance se barre, on assiste juste à des bravades politiques et un concours entre lieutenants pour voir qui a la plus grosse. Mais ça je m'en fous. J'étais pas venu pour voir un soap sur l'amirauté, ça y'en a eu plusieurs séries dans les années 90, je me souviens encore, ça avait bien marché à l'époque, c'était chiant à mort mais c'était du drame romantique, un truc ainsi. Y'avait amirauté dans le titre je crois.

Mais moi je voulais voir un truc dépeignant la descente graduelle dans la folie, causée par l'isolation dans l'enfer blanc, je voulais voir un truc genre Event Horizon, mais en pas massacré (parce que Event Horizon j'aime bien, mais le film a été mutilé pour obtenir un ranking plus large) et au 19ème siècle sur des bateaux anglais dans l'Arctique.

Je demandais pas à ce que ça devienne forcément une préquelle à la préquelle de The Thing, mais on aurait pu s'inspirer de la manière dont la tension montait dans ce film avec des mecs paumés au trou du cul de l'univers au cube pour la série, y'avait moyen tellement de faire un truc qui tease à mort et relance l'intérêt via une ambiance, une atmosphère pleine de menace contenue et suggérée, avec un climax final fait d'un épisode entier de mort et déchéance ou la folie tombe le masque et où ils finissent tous en mode Crossed (un comics graphiquement très barré) à s'entrebouffer ou un truc du genre.

La scène du carnaval aurait été géniale pour ça.

Les mecs qui se lâchent et qui perdent la boule et le bazar qui finit dans une orgie de feu et de sang.

Mais non.

Même Stephen King s'en serait sans doute mieux sorti, LOL. Un peu comme Langoliers ou t'as Monsieur Toomey, qui est pour moi très réussi, l'acteur en fait des mégacaisses, mais ça marche, c'est même lui qui porte tout le film, vu que les CG puent et que les autres acteurs sont vraiment en mode low budget.

Je demandais pas à voir tous les acteurs cabotiner comme si leur paye en dépendait, mais une série aurait été lo'ccasion de s'attacher à la folie traversée par chaque personnage et comment toutes ces perceptions s'influencent et influencent leur vision de la réalité et engendre les évènements... Comme dans le film avec le précurseur de Jack the Ripper, qu'était super bien fait... Shit, c'quoi le titre encore?

Edit : The Limehouse Golem http://forumhentai.net/showthread.ph...l=1#post504133
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 15/04/2018 à 15h56.

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    469
    Remercié(e) 1 649 fois dans 791 messages

Par défaut

Je viens de me faire Dirk Gently S02

Vous aviez encore raison. Qualité fortement revu à la baisse comparé à la saison 1. Super décevant, j'attendais cette suite vu que c'est rare de voir des histoires aussi originales, et que des séries de qualité y'en a très peu parmis les centaines produit chaque années.

Tout ce qui faisait le charme de la saison 1 s'est médiocrisé quoi, que ça soit les nouveaux protagonistes, l'histoire, l'intrigue (qui dure trois plombes, et qui est vraiment bidon).

J'ai été choqué d'une scène en particulier. A un moment Farah et Tina (les deux policières) trouvent le repère du sorcier dans une clairière, et du coup elles s'y rendent pour l'arrêter. Et quand elles arrivent sur place, le sorcier les dégomme vu qu'il avait prévu qu'elles se pointeraient.... Sauf qu'il leur lance un sort pour les assommer en gros. Et il retourne à la clairière refaire son truc tout tranquillou, et il leur laisse leurs putain d'armes en plus de ça! Forcément elles se réveillent, elles voient le mec en face d'eux, et elles le butent!

Sérieux c'est super débile. C'est même incohérent. Le projet du type était vraiment de disparaître et vivre sa vie pénard, et on a vu qu'il n'a AUCUN problème pour tuer, vu qu'il commet un génocide tant dans son monde et sur Terre, et qu'il AIME ça. Le mec s'est fait chier à les prendre de court... et il leur laisse toute la possibilité de le tuer au réveil. C'est vraiment le genre d'événement qui me fait perdre tout respect pour une série tellement c'est n'importe quoi, paresseux, incohérent et mal branlé.

Pour les acteurs:

Bart (la tueuse holistique) et Martin (le vampire) qui étaient les protagonistes les plus charismatiques (ou en tout cas, ils avaient les acteurs les plus talentueux), ils ont décidé qu'on les verrait 30min durant toute la série. 30min, dont 25 où ils foutent juste rien du tout à part parler de trucs inutiles (ce qui est juste PAS leur genre, la saison 1 nous montre justement que c'est leurs actions hyperactives qui les rend taré/attachant).

A la place de Bart et Martin, ils ont décidé de faire d'Amanda (la soeur de Frodon) un personnage principal. Sauf qu'elle est chiante comme la pluie et énervante. Tant en tant qu'actrice que protagoniste, parce qu'elle passe la série à se plaindre, et surtout, à critiquer tout le monde dès qu'un truc va mal. Pour la rendre plus chiante, ils ont décidé de la coupler avec le vampire le plus chiant du lot: le chinois. Sérieux quoi, pourquoi lui? Vous aviez Martin, avec sa super voix qui pète la classe...

L'agent Hugo Friedkin (à la tête de Blackwing) est juste énervant. Dans la saison 1 c'était marrant de le voir aussi idiot, et c'était marrant notamment parce qu'un autre officier en avait la charge (et c'était pour le moins une lourde responsabilité). Sauf que là, vu qu'il est à la tête de tout le complex, on nous dépeint juste un VERITABLE attardé (vraiment, genre cliniquement diagnostiqué) qui arrive pas à gérer son entreprise. On dirait presque une moquerie des handicapés mentaux pour le coup.

Le Projet Molloch: fallait que ça arrive, l'actrice (et le réal) a confondu "folie attachante" (un peu Deadpoolesque donc, c'est à dire que le perso est derrière son délire très intelligent, comme Dirk) avec "je suis débile, j'ai confondu "avoir l’enthousiasme d'un enfant" comme Dirk, avec "avoir l'age mental d'un enfant de 5 ans" et me comporter comme un trisomique". Son jeu d'acteur est tellement poussé que c'est ridicule à voir, et malheureusement y'en a plein d'autres des protagonistes comme ça. En gros ils ont voulu ajouter une floppée de protagonistes extravaguant comme Dirk, et ça a juste merdé vu que c'est des versions Leader Price et des clones ratés comme dans Alien 4.

La SEULE chose sauvable de la série, c'est Mr Priest, joué par Alan Tudyk. Sauf que c'est grâce à l'acteur que le protagoniste est bon.

Honnêtement je sais pas comment ils ont fait pour autant merdé. Je réalise que même la mise en scène, les cadrages, et les aspects graphiques sont devenu très très bas de gamme, alors que c'était une franche réussite dans la saison 1.
    Dernière modification par Omage ; 29/04/2018 à 01h24.

8. Les membres suivants ont remercié Omage pour cet excellent message :

Abdul (11/05/2018)

Remerciements
    493

Par défaut

Westworld S2, je sais pas pourquoi je regarde cette série. Pénible, glauquissime, grotesque, poisseux, délire ténébreux d'adolescents en plein mal être. Fuck cette série, j'en peux plus de cette musique lancinante ridicule. Quelques moments de grâce tout de même, notamment autour du personnage de "l'homme en noir"
    Necrobestial Sadobreaks

10. Les membres suivants ont remercié Abdul pour cet excellent message :

Lizandrya (09/05/2018)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 155
    Remercié(e) 2 717 fois dans 1 163 messages

Par défaut

J'attends quelle soit complète avant de la regarder, comme pour Legion (mais la bande annonce de Westworld s2 ne m'avait pas trop fais envie au contraire...)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 944
    Remercié(e) 3 034 fois dans 1 533 messages

Par défaut

Bal je suppose que tu as fini la saison 13 de Supernatural.

Je vais mettre ça en spoiler au cas où.

Spoiler:

Dans l'Apocalypse World, la version "Nazi" de Castiel t'en as pensé quoi ? J'ai vu qu'il y avait pas mal de personne qui trouvait qu'il en faisait trop et cabotinait (voir certain qui trouvait ça carrément ridicule) et qu'il y avait plein de prestations bien meilleur que celle ci.
    Par contre un truc sur lequel je suis d'accord je vois pas en quoi le fait que Sam & Dean ne soit pas né mène à qu'il passe en version Third Reich O_o

+ Répondre à la discussion

Règles de messages