+ Répondre à la discussion
Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40 48 49 50
Affichage des résultats 491 à 498 sur 498

Discussion: Series TV #2

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 898
    Remercié(e) 30 295 fois dans 14 348 messages

Par défaut

'pas 'core là gros.

Je dois DL quequ'zozodes et téma c'que j'ai pas 'core vu.

J't'en dis plus quand j'en sais plus.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 947
    Remercié(e) 3 038 fois dans 1 534 messages

Par défaut

Le trailer de Crisis Jung avec dans ceux qui sont à la manette Jérémie Périn le réalisateur de Lastman.

C'est...particulier O_o

Bientôt disponible sur la plateforme de streaming alternative Blackpills.

3. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Lizandrya (05/07/2018)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 947
    Remercié(e) 3 038 fois dans 1 534 messages

Par défaut

Je viens de voir le trailer de la série Titans....hmmm
    La seule chose que ça m'inspire c'est de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Omar Sy en Arsène Lupin pour une série Netflix.
    http://fr.ign.com/m/netflix/39135/ne...e-pour-netflix

En gros le truc aura plus rien à voir avec l'oeuvre d'origine vu comment c'est parti
    Dernière modification par Valthognir ; 19/07/2018 à 16h52.

5. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

BaXter (19/07/2018)

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 912
    Remercié(e) 6 025 fois dans 2 689 messages

Par défaut

Autant que Sherlock Holmes ou Elementary.
    Ensuite, Elementary, j'ai l'impression que c'est vite parti en cacahuète (même s'il mettait bien en avant le côté toxico du personnage, ce qui peut être appréciable). Le Sherlock Holmes d'avec Benedict Kekchose et Bilbo par contre me paraissait pas trop mal mais j'ai jamais été un grand lecteur de Holmes. J'en ai lu quelques uns mais pas suffisamment pour avoir une opinion sur la question.

Par contre, Lupin, j'ai du tous les lire. Alors oui, c'est très ancré dans son époque (voir avec un état d'esprit assez colonialiste). Mais bon, c'est une adaptation que Netflix fait. Bien sûr que ce sera différent mais je ne trouve pas que ce soit si grave de faire une relecture du perso à notre époque tant que ça ne trahit pas l'essence du personnage. Et Omar Sy a, je pense, toute les qualités requises pour faire un bon Arsène Lupin bien extravagant à la mode contemporaine (plus que Romain Duris en son temps en tout cas... le film pourri quoi...)

Juste, j'espère qu'ils ne tomberont pas dans le piège de la recherche de la catch-phrase à tout prix. Lupin est relou parce qu'il veut faire chier les gens. C'est un tröll. C'est pas un relou façon "Je dois faire une blague à chaque fois que j'ouvre la bouche".
    Dernière modification par BaXter ; 19/07/2018 à 18h50.

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 236
    Remercié(e) 7 730 fois dans 3 774 messages

Par défaut

J' ai un mois gratos sur Netflix, donc c' est réservé pour le 26 Octobre, Castlevania, saison 2 et normalement je pourrai voir la saison 1. Enfin un bon truc sur Castlevania, ca date.

8. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

BaXter (28/07/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 898

Par défaut

Vu Ash VS the Evil Dead S1-3

- C'est gore ;
    - C'est con ;
    - C'est fun ;
    - C'est avec Bruce Campbell!

Hélas, pas de S4 -_-

C'est ça LE VERITABLE Evil Dead, pas comme leur reboot inutile.

Très fidèle aux films et à l'esprit de ceux-ci. J'ai grave kiffé.

10. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Lizandrya (12/08/2018)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 157
    Remercié(e) 2 717 fois dans 1 163 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Enfin un bon truc sur Castlevania, ca date.
    Faut pas être trop regardant pour appeler ça bon...

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Vu Ash VS the Evil Dead S1-3
    Ah cool j'ai pas encore vu la troisième, par contre dommage si y'a pas de quatrième...

Remerciements
    25 898

Par défaut

Ah cool j'ai pas encore vu la troisième, par contre dommage si y'a pas de quatrième...
    En plus ça devait être du time travel dans un monde post-apo...

Mais Raimi essaye encore de vendre sa soupe à Netflix pour une S4.

C'juste que la boîte de prod initiale met pas les billes pour une S4.

Ah cool j'ai pas encore vu la troisième
    Elle est un chouïa moins bonne que la S1 et la S2. Surtout la S1, qui, après tout, était censée être le film 4.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages