+ Répondre à la discussion
Page 47 sur 49 PremièrePremière ... 37 45 46 47 48 49 DernièreDernière
Affichage des résultats 461 à 470 sur 489

Discussion: Series TV #2

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 177 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Abdul Voir le message
    J'ai pas finis là j'en suis juste à 10% de ce que je veux raconter.
    Là je commence à m'inquiéter pour ta santé ...
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Avatar de Abdul
    Remerciements
    492
    Remercié(e) 1 953 fois dans 845 messages

Par défaut

Benoit Magimel est un espèce de satyre dans la série. Accompagnée de la brune fatale (admirez sa coiffure de maggie simpson), il rencontre le patron de la Provence, journal dans lequel travaille la Fille du Maire. Ils essaient tout deux de le corrompre, mais le journaliste est intraitable.

Jeu d'acteur subtil

Hein ?

Puis la scène extrêmement pilotée

Faux accent marseillais :
    Vous trouvez pas ça bizarre vous ?
    Dernière modification par Abdul ; 04/03/2018 à 21h01.
    Necrobestial Sadobreaks

3. Les 3 membres suivants remercient Abdul pour cet excellent message :

ADN san (04/03/2018), Bal-Sagoth (05/03/2018), linounette (05/03/2018)

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Avatar de Abdul
    Remerciements
    492

Par défaut

Mais parlons plutôt des effets de style. L'image est ignoble. Elle est grisâtre, on dirait un téléfilm érotique moisi. La lumière est infecte, loin de l'image solaire qu'on peut se faire de Marseille. J'avais parlé des incessants plants aériens de Marseille accompagné de piano crissant. N'ai-je pas encore mentionné les infâmes effets de caméra ? Quand deux hommes se parlent face à face, la camera est derrière l'épaule droite ou gauche d'un des deux acteurs, et si jamais celui de face va balancer une réplique choc EFFET DE CAMERA :

La camera se déplace leeeennntement pour se retrouver derrière l'autre épaule, et LA le mec balance son dialogue.

Tout les acteurs sont extrêmement mauvais, mis à part Depardiou, et un homme au rôle indéterminé qui ressemble à un bel énarque en costard bleu et qui s'occupe de la campagne électorale.
    L'actrice la plus mauvaise est :

Secrétaire générale du parti "UMP" rebaptisé l'UMF. Avec ses bijoux fantaisistes et son éternelle cigarette, elle a tout de l'animal politique. Ses sourcils maquillés symbolisent la force de ses convictions. D'ailleurs, c'est une des rares personnes en France a avoir le droit de fumer clope sur clope dans tout tout les bureaux, dans toutes les sales de réunion, dans tout les restaurants. Quelle présence ! Et son espèce d'accent slovaque, on a envie de lui arracher de ses lèvres caillées par un rouge à lèvre couleur prune pourrie.

Et regardez la photographie de la série quoi ! Mais c'est mal foutu !
    Dernière modification par Abdul ; 04/03/2018 à 20h27.
    Necrobestial Sadobreaks

5. Les 5 membres suivants remercient Abdul pour cet excellent message :

ADN san (04/03/2018), Bal-Sagoth (05/03/2018), linounette (05/03/2018), Moira (05/03/2018), Valthognir (04/03/2018)

Remerciements
    492

Par défaut

Benoit Magimel a rendez-vous avec la brune fatale. 5 seconde plus tard :

Non, on a pas le temps
    dit-elle en consultant sa montre

Ils complotent 10 secondes puis Benoit s'en va.

Apparait par une porte dérobée, le sosie chevelu de Stéphane Rousseau cong

J'ai trouvé cette scène particulièrement grotesque. On dirait un mauvais vaudeville ou l'amant sort du placard. Est-ce un trait d'humour, ou bien un immense naufrage, à l'instar de cette infâme série ?
    Necrobestial Sadobreaks

7. Les 4 membres suivants remercient Abdul pour cet excellent message :

ADN san (04/03/2018), linounette (05/03/2018), Moira (05/03/2018), Valthognir (04/03/2018)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Ça a l'air enormissime.

(tu fais tes captures d'écran sur Netflix ? Ou c'est du tipiakage ?)
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Remerciements
    492

Par défaut

J'ai Netflix, j'ai re maté la série pour faire des screens !
    Mais j'ai trouvé ça sur internet, ça va m'éviter qq désagrément. Il en manque quelques unes bien senties ! http://marseillelaserie.tumblr.com

Cette scène là... Mygad. En tant que spectateur j'ai pris ça personnellement.
    Dernière modification par Abdul ; 05/03/2018 à 09h26.
    Necrobestial Sadobreaks

10. Les membres suivants ont remercié Abdul pour cet excellent message :

ADN san (05/03/2018)

Weird Thing Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 717
    Remercié(e) 2 755 fois dans 1 420 messages

Par défaut

Elle en tient des sacrées couches cette série....

D'ailleurs j'ai lu cette news fin février c'est pertinent.

http://fr.ign.com/marseille/34287/ne...nter-les-couli

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 177 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Accompagnée de la brune fatale (admirez sa coiffure de maggie simpson).
    En la voyant je me suis rendu compte que cela faisait des années que je n'avais pas vu cette talentueuse actrice qu'est Nadia Farès.
    en 2016, elle reprend sa carrière avec le rôle principal féminin dans la série internationale Marseille. (wiki)
    Grande coiffure pour un grand rôle d'une grande actrice.

En regardant un peu les affreuses affiches promotionnelles de la série je viens de voir qu'il y avait Hippolyte Girardot au générique, cela fait bizarre de l'imaginer dans ce "truc" par rapport à ce qu'il fait à la radio sur France Inter .

J'ai Netflix, j'ai re maté la série pour faire des screens !
    Quel dévouement masochiste.

Cette série et Plus belle la vie sont de jolies vitrines pour Marseille et un jour lointoin seront des documents historiques pour des archéologues/ historiens.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

Remerciements
    492

Par défaut

Citation Envoyé par linounette Voir le message
    En la voyant je me suis rendu compte que cela faisait des années que je n'avais pas vu cette talentueuse actrice qu'est Nadia Farès.

Grande coiffure pour un grand rôle d'une grande actrice.

En regardant un peu les affreuses affiches promotionnelles de la série je viens de voir qu'il y avait Hippolyte Girardot au générique, cela fait bizarre de l'imaginer dans ce "truc" par rapport à ce qu'il fait à la radio sur France Inter .

Quel dévouement masochiste.

Cette série et Plus belle la vie sont de jolies vitrines pour Marseille et un jour lointoin seront des documents historiques pour des archéologues/ historiens.
    Mais tout le monde adore Nadia Farès : POURQUOI ?

Hippolyte Girardet a un rôle très mineur, le docteur et ami de Depardiou. Quand ils sont ensemble, on se croirait dans une véritable série.
    Necrobestial Sadobreaks

14. Les membres suivants ont remercié Abdul pour cet excellent message :

Lizandrya (08/03/2018)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 356 fois dans 2 719 messages

Par défaut

Vous êtes quelques-uns à suivre la série Supernatural, je crois. L'épisode 16 de la saison 13 risque d'être assez déjanté

...

★★★♥★★★

16. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (11/03/2018), Kuwagata Raijer (11/03/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages