+ Répondre à la discussion
Page 41 sur 50 PremièrePremière ... 31 39 40 41 42 43 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 401 à 410 sur 494

Discussion: Series TV #2

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 687
    Remercié(e) 29 946 fois dans 14 193 messages

Par défaut

LOL Supernatural, y'a des épisodes goldés

Comme celui de la convention Supernatural, celui avec "Un Jour Sans Fin" ou celui où ils sont piégés dans un SITCOM

Beaucoup d'épisodes autoparodiques ou qui brisent le 4ème mur, mais assez subtilement.

Je suis à la Saison 5. Sûr et certain que j'étais pas arrivé aussi loin avant. C'est très fun, même si comme je le comprends, la situation ne va jamais vraiment évoluer même en saison 13. Y'aura toujours ces histoires d'Apocalypse et de Lulu. Et je viens de voir l'épisode introductif sur Crowley, mais apparemment il revient dans 71 autres épisodes, jusqu'en 2017...

J'aime bien Castiel

Notamment quand, dans le futur alternatif, il devient un gourou new age junkie

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Valthognir (14/12/2017)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 829
    Remercié(e) 2 864 fois dans 1 468 messages

Par défaut

Ben techniquement l'Apocalyse est fini (la judéo-chrétienne) mais régulièrement t'as des nouvelles menaces plus ou moins similaire qui se ramène (certaine complètement rentre dedans d'autre c'est plus "l'humanité va se défoncer à petit feu comme la saison 7" )
    Sinon Lulu revient à je sais plus quel saison, j'sais pas si c'est redevenu un "regular" à nouveau mais ça doit pas en être loin, j'apprécie plutôt pas mal Mark Pellegrino.
    Et Crowley est excellent

ça me donne envie de mater tout ce que j'ai pas vu de la saison 13 moi...

4. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/12/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 687

Par défaut

La S13 je l'ai pas encore.

J'ai jusqu'à la fin de la S12.

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 809
    Remercié(e) 5 942 fois dans 2 655 messages

Par défaut

OMG !!! L'adaptation en live du manga "Erased" sur Netflix !O_o

Pour la petite histoire, même si tout le monde connait...

Satoru est un être humain normal, voir assez médiocre socialement parlant, son égocentrisme l'empéchant de s'intéresser à quoique ce soit.
    Cependant, Satoru possède un pouvoir qui va assez mal avec sa personnalité, celui d'entrer dans des boucles temporelles pour déceler l'indécelable, de petits évènements qui vont déclencher de véritables catastrophes. Satoru se retrouve donc souvent coincé à son grand dam dans le temps, à devoir observer le monde autour de lui pour réussir à trouver ce qui ne va pas, et se mettre en danger pour sauver la situation.

Mais tout bascule le jour où, par soucis d'efficacité, il demande à sa mère présente à ses côté lors du démarrage de la boucle, de l'aider dans sa recherche. Cette dernière (pas au courant du pouvoir de son fils mais très perspicace) sera alors témoin d'un événement semblant anodin aux yeux de tout le monde mais pas au sien, et dont le regard inquisiteur suffira à y mettre fin, provoquant ainsi la clôture de la boucle sans que Satoru n'ait pu repérer quoique ce soit. Et la mère, surprotrectrice à son égard, surtout au vu de ce qu'elle a vu, se gardera bien de lui en parler, éludant même les questions de son fils par un trait d'humour.

Malheureusement, un soir, rentrant chez lui, Satoru retrouve sa mère morte, un couteau plongé dans le dos. Piégé par le criminel qui lui fait porté le chapeau, Satoru se retrouve acculé par la police. Porté par le désespoir, ne comprenant pas pourquoi une boucle ne démarre pas, le jeune homme prie son don de le ramener en arrière, là où il pourra changer le destin fatal de sa mère. Et Satoru de se réveiller, allonger dans la neige, devant sa vieille école primaire, un élève l'exhortant à arrêter ses imbécillités s'il ne veut pas arriver en retard en cours. Satoru est bien rentré dans une boucle. Une boucle qui a démarré il y a 18 ans.

Après la vision de 3 épisodes, on peut dire qu'ils ont bien choisi les gamins ! Le petit Satoru joue vraiment très bien. Bon, il fait parfois des yeux exorbités en mode "What the what the fuck !!!!O_o" mais il sait se montrer très juste dans les moments d'intensités, on sent vraiment les sentiments partagés qui le tiraillent.

7. Les 3 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

ADN san (16/12/2017), darkkoeurby (16/12/2017), Kilik (16/12/2017)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Netflix me l’a proposé en le poussant en haut de page. Je sais pas quoi en penser, ca vaut le coup tu pense?
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 809
    Remercié(e) 5 942 fois dans 2 655 messages

Par défaut

Bah je pense que c'est plus ou moins l'anime avec des acteurs live, c'tout. Bon, faut reconnaitre que j'étais mort de rire lors de la séquence où Satoru découvre le cadavre de sa mère, avec la manière dont il la secoue alors qu'elle a un couteau planté dans le dos. A part ça, ça va. Le petit Satoru se débrouille vraiment bien en plus. Ensuite, je n'en suis qu'à l'épisode 3, les choses commencent réellement dans le suivant mais perso, je ne vais pas me plaindre de ce genre d'initiative, pour une fois que c'est pas l'adaptation d'un shoujo.
    Dernière modification par BaXter ; 16/12/2017 à 17h15.

Remerciements
    25 687

Par défaut

Ah, ENFIN un épisode sur H.P. Lovecraft dans Supernatural!

... Ceci dit, Lovecraft ne buvait pas...

OK, ils ont juste pris son nom.

LOL, Lovecraft, invitant des GENS à une soirée pour invoquer des démons?

Que Lovecraft invoque des démons, passe encore, mais qu'il invite des AMIS

A son enterrement en 1937 y'a eu trois péquins en comptant le prêtre et son meilleur ami s'est fait sauter le caisson en 1936...

Eh ben, tu parles d'un name drop... Il a pas servi à grand chose dans ce zozode, Lovecraft...
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 17/12/2017 à 16h14.

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 425 fois dans 2 742 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    LOL Supernatural, y'a des épisodes goldés
    Lu que tu es en plein visionnage de la série Supernatural.

Sur ce que je connais, c'était assez sympa et loin des séries à la con top sérieux comme Smallville qui en devient ridicule à la longue (genre Clark avait déjà rencontré tout le monde dans sa jeunesse avant le storyline normal). Dans Supernatural, la série arrive a être fun et subtile sans se prendre au sérieux. Je me suis juste arrêté à quelques épisodes éparses des premières saisons.

Mais si tu apprécies et voudrais rester dans l'ambiance, l'anime pourrait t'intéresser. J'en ai entendu beaucoup de bien et pour la réalisation c'est le fameux studio Madhouse qui s'y est collé. Ce qui est une garantie de qualité pour la technique

Infos sur Supernatural The Animation ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Supern..._The_Animation

...

★★★♥★★★

Remerciements
    25 687

Par défaut

Ouais j'avais bien envie d'essayer de pécho la série animée... Je crois que je l'ai eue à un moment, mais je sais pas si je l'ai gardée...

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 829
    Remercié(e) 2 864 fois dans 1 468 messages

Par défaut

J'ai eu du mal avec la série animée, trop habitué aux acteurs lives.
    Et sinon pour Lovecraft Bal c'est un peu un prétexte pour amener ce qui suit, ça se voit qu'ils ont pas cherché à être fidèle à l'homme...

14. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (18/12/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages