+ Répondre à la discussion
Page 43 sur 50 PremièrePremière ... 33 41 42 43 44 45 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 430 sur 492

Discussion: Series TV #2

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    465
    Remercié(e) 1 631 fois dans 785 messages

Par défaut

Y'a beaucoup de trucs étranges dans Defenders. Notamment les protagonistes qui n'ont plus vraiment les même personnalités à certains abords, comme si ça avait été écrit par des gens complétement différent des scénaristes des autres séries Marvel.

Ce qui m'a le plus choqué en vrai, c'est le fait que l'Iron Fist se balade pour toute a fin de la série dans une grosse doudoune. C'est con, mais ça m'a vraiment troublé. Je suppose que c'était pour faire de la pub à une certaine marque, parce que même quand ses vêtements tombent en lambeaux, qu'on voit en gros son tatoo sur le torse... ben il garde la doudoune (qui doit forcément le faire chier dans ses mouvements je suppose... ). Y'a quelque chose d'idiot à vouloir exhiber son torse et son jolie tatoo en gardant son manteau par dessus, qui, s'il avait été utile, aurait été FERME, pour se protéger du froid.

EDIT: je me trompe, c'est toute la série qu'il la porte en fait.

Dernière modification par Omage ; 08/01/2018 à 14h24.

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

A savoir que certains épisodes des séries Marvel affichent un petit avertissement en début d'épisode (la version légale sur netflix): "Ce programme a recours au placement de produit".

Ta doudoune la on dirait un placement de produit.
    On se finance comme on peut quand on est le 1er diffuseur de contenus au monde.

Bizarre, Designated Survivor fait une UBER GROSSE pub sur la "Ford Fusion 2017 "qui se démarre à distance avec une appli Android, mais il n'y avait pas ce petit carton au début de l'épisode incriminé.

Tu la vois bien ma pub ? Tu la vois ? Elle est assez grosse ?

Je vous jure que c'est en plein milieu de l'épisode. Elle est a cinq mètres de sa bagnole et elle sort soudain son smartphone... comme ça. J'ai cru qu'elle allait se faire pirater par les méchants ou je ne sais quoi. Non c'était juste pour montrer l'appli et la voiture.
    Dernière modification par ADN san ; 08/01/2018 à 19h24.

3. Les 3 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Abdul (09/01/2018), Omage (08/01/2018), Valthognir (08/01/2018)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 828
    Remercié(e) 2 855 fois dans 1 466 messages

Par défaut

C'est hallucinant ce placement de produit j'ai jamais vu ça !!!
    Sinon elle est super canon l'asiatique et je me disais elle m'était étrangement familière, tu m'étonnes c'est Maggie Q hahaha.

5. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

ADN san (18/01/2018)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507

Par défaut

Elle est sous employée dans la saison 2, un vrais gachis. Pourtant le pitch de départ était vraiment bien, et la saison 1 palpitante (quoique capilotractée).
    La j’ai l'impression de voir un fleuve de diluer dans une mangrove scenaristique.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    493
    Remercié(e) 2 010 fois dans 868 messages

Par défaut

J'ai bien aimé cette série, bien que débile, mais honnêtement, ils ont virés le gros méchant bien trop rapidos... ça parle de quoi la saison 2 ? Le pakis se fait pecho avec des pillules de cafeïne ? :'(
    Necrobestial Sadobreaks

Remerciements
    3 507

Par défaut

Exactement ^_^ celle de son frere étudiant en médecine.
    La série est passée de 24 heures chrono à the West Wing
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    493

Par défaut

J'ai matté la dernière connerie de la chaîne History "Knightfall" sur les templiers. Quelle connerie ! Après avoir matté Vikings et The Bible (pas en entier les deux), j'me suis demandé si c'était pas plutôt des spots publicitaires d'évangélistes, mais vu la profusion de sexe gratos et de violence, j'doute un peu

Résultat : Un épisode et demi

J'ai matté "McMafia". Ca parle d'une famille de russe expatriés en Angleterre qui mouillent dans des affaires louches, sauf le gentil héros qui est un honnête banquier.

Alex Godman a passé sa vie à échapper l'ombre de ses parents et à leurs liens avec la mafia russe. Il a bâti son propre business légal et se construit une vie avec sa petite amie. Mais lorsque le passé meurtrier de sa famille ressurgit, Alex plonge dans le milieu criminel et ses convictions les plus profondes sont remises en cause lorsque la protection de sa famille devient sa priorité.
    Bonne série de très bonne facture. Un seul bémol : le héros est particulièrement inexpressif, disons que son jeu d'acteur est subtil, et ses motivations sont pas très claire. On s'attend à un personnage gothique propre à ce genre d'histoire. Lui, c'est un reptile. On croit qu'il fait ça par appât du gain, ou par vengeance, alors qu'on dirait plutôt que c'est un viel atavisme familial qui resurgit et qui le pousse à faire des CRIMES. Un peu bidon...

Les personnages secondaires sont vraiment formidables et remontent la barre ! On a un ex-policier tchèque véreux face à la puissante pègre russe à Prague, un criminel musulman à Mumbai face à son alter-ego hindouiste, un ancien clandestin mexicain, caricature du rêve américain, inquiétant séide des Cartels, un magnat israélien des transports maritimes multi-casquette criminel...

J'ai vu "La Casa del Papel" nul. Pas fini

Norsemen pas drôle. Pas fini

Manhunt:Unabomber Soporifique. Pas fini

The Punisher Sporifique ET glauque. Pas fini

Godless Super
    Dernière modification par Abdul ; 18/01/2018 à 11h38.
    Necrobestial Sadobreaks

10. Les membres suivants ont remercié Abdul pour cet excellent message :

ADN san (18/01/2018)

Remerciements
    3 507

Par défaut

J’ai fini Iron Fist, qui malgré ce que son titre laisse imaginer n’est pas une série sur Bal Sagoth qui s’assoit cul nul sur la statue du poing levé à Kourou en Guyane, mais une serie sur un adepte du kung fu qui peut canaliser son chi dans son poing pour combattre une secte millenaire asiatique.

Dommage qu’il n’y aie aucun asiatique dans cette secte, à part madame Gao.
    C’était une purge cette série, le héros est aux fraises, les méchants évaporés, les enjeux inexistants, le scenario une vaste blague.
    Au moins dans Daredevil, la main était représentée par des ninjas.

Enfin bref, j’ai enfin pu commencer Defenders du coup, c’est tout de suite mieux. Meme si la rencontre entre les quatre (puis cinq avec Stick) Defenders est un peu bordelique. C’est bien amené, mais une fois qu’ils sont ensemble, la petite causerie qui suit pour se mettre au point est assez laborieuse.

Et ces mechants qui pour faire badass se mettent à portée, sans arme, posement, pour discuter, ... mais les mecs, il y a Stick dans votre equipe, le mec qui a pas peur de se salir les(la) mains, laissez le trancher et fini les emmerdes.
    D’ailleurs c’est ce qu’il fait avec Sowande. Voila, enfin un qui perd pas de temps en discussions.

Enfin, les bastons sont un peu plus interessantes.
    Dommage que ça tourne autour de cet emo de Dany Rand. Putain le mec il comprend rien à rien.
    Faut dire il est pas aidé: la Main lui demande de se joindre a eux depuis deux saisons mais ils disent pas pourquoi, du coup tu m’etonne qu’il refuse.
    Dernière modification par ADN san ; 18/01/2018 à 16h08.
    Charles Morgan

12. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

darkkoeurby (18/01/2018)

Remerciements
    493

Par défaut

Citation Envoyé par ADN san Voir le message
    J’ai fini Iron Fist, qui malgré ce que son titre laisse imaginer n’est pas une série sur Bal Sagoth qui s’assoit cul nul sur la statue du poing levé à Kourou, mais une serie sur un adepte du kung fu qui peut canaliser son chi dans son poing pour combattre une secte millenaire asiatique.

Dommage qu’il n’y aie aucun asiatique dans cette secte, à part madame Gao.
    C’était une purge cette série, le héros est aux fraises, les méchants évaporés, les enjeux inexistants, le scenario une vaste blague.
    Au moins dans Daredevil, la main était représentée par des ninjas.

Enfin bref, j’ai enfin pu commencer Defenders du coup, c’est tout de suite mieux. Meme si la rencontre entre les quatre (puis cinq avec Stick) Defenders est un peu bordelique. C’est bien amené, mais une fois qu’ils sont ensemble, la petite causerie qui suit pour se mettre au point est assez laborieuse.

Et ces mechants qui pour faire badass se mettent à portée, sans arme, posement, pour discuter, ... mais les mecs, il y a Stick dans votre equipe, le mec qui a pas peur de se salir les(la) mains, laissez le trancher et fini les emmerdes.
    D’ailleurs c’est ce qu’il fait avec Sowande. Voila, enfin un qui perd pas de temps en discussions.

Enfin, les bastons sont un peu plus interessantes.
    Dommage que ça tourne autour de cet emo de Dany Rand. Putain le mec il comprend rien à rien.
    Faut dire il est pas aidé: la Main lui demande de se joindre a eux depuis deux saisons mais ils disent pas pourquoi, du coup tu m’etonne qu’il refuse.
    Le traitement n'est qu'à moitié complété si tu n'as vu que Iron fist. La deuxième phase du lavement anal au papier ponce t'attend avec The Defenders ! Have fun !
    Necrobestial Sadobreaks

Remerciements
    3 507

Par défaut

Arrête avec l’anal, tu va faire une invocation.
    Non la pour l’instant au cinquième episode c’est mieux que IF. Au moins on sait ou on va. On a pas un IF qui court partout comme un poulet décapité. Enfin si, mais il se prend des mains dans la gueule de JJ, LC et DD. Ça le calme. Je croise les doigts pour qu’il redescende de son petit nuage.
    Mais revoir les autres fait vraiment plaisir. Le bulldozer, la goth blasée et le fan de parkour. Plus tous les sidekicks rassemblés dans une pièce (quelle bonne idée ! Vous pouvez croiser les doigts pour que la Main ne vienne pas vous cueillir tous en meme temps).
    Manquerait plus que la greque retrouve la mémoire et la main est finie.
    Charles Morgan

+ Répondre à la discussion

Règles de messages