+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 50

Discussion: La quintessence de la stupidité et du n'importe quoi au cube : SHARKNADO

Weird Thing Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 558
    Remercié(e) 2 668 fois dans 1 378 messages

Par défaut

Parce que c'est de la sharkxploitation, du film d'exploitation sur...des requins

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 598
    Remercié(e) 6 144 fois dans 1 847 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Taz-Tahiti Voir le message
    Un truc que je ne comprend pas : Pourquoi c'est toujours les requins qu'ils prennent pour leur nanar? Et de plus des requin blanc. Déjà qu'ils ont une salle réputation, ... Ce serai bien que sa change de poisson mangeur d'homme. Genre un poisson clown lolllllllllll.

Bon c'est mon coup de gueule du matin. Mais je suis un fan et un amoureux inconditionnel des requins et ça me fait mal au cœur a chaque fois.
    Une chaine de télé US à fait la shark week et une image en réaction qui reflète ton propos : http://themetapicture.com/about-shark-week/
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

3. Les 2 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (11/08/2013), Taz-Tahiti (12/08/2013)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 616
    Remercié(e) 6 566 fois dans 3 205 messages

Par défaut

c'est aussi un couts de production moindre ils ont deja pleind e requin , du matos pour faire des requin , plein de model 3D de requin alors ils peuvent toujours modifier les ancien truc pour faire de nouveaux films >.<
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Henchmen Goblin Taz-Tahiti Mercenary Avatar de Taz-Tahiti
    Remerciements
    5
    Remercié(e) 43 fois dans 18 messages

Par défaut

Oui c'est vrai que c'est toujours du pré maché.
    Le meilleur a toujours été le 1er dent de la mer j'avoue que la j'ai bien aimer et flipper ma race après j'en ai vue un autre qui m'avais bien plus : Peur bleue avec Samuel L Jackson. Il était sympa car l'histoire correct, ensuite une belle brochette d'acteur et de l'humour bien ficelé. L'histoire relativement bonne et un truc que j'avais bien aimé : Les survivant a la fin on ne ce doute pas que ce sera eux.
    http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=22143.html

Weird Thing Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 558
    Remercié(e) 2 668 fois dans 1 378 messages

7. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (19/08/2013)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 191
    Remercié(e) 29 019 fois dans 13 772 messages

Par défaut

J'ai vu Snow Shark.

C'est vraiment TRES amateur... Et tout est à chier : le jeu des acteurs, les décors, le scénar, les SFX, ...

Y'a rien de récupérable. Ca n'est même pas un de ces films "si mauvais qu'ils en deviennent bons", c'est juste de la merde en branche

Je préfère encore les prods Asylum "so bad they are good"

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 598
    Remercié(e) 6 144 fois dans 1 847 messages
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

10. Les 2 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/01/2014), sisou (07/01/2014)

Illegal Lolistep Giantslayer Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Avatar de Abdul
    Remerciements
    422
    Remercié(e) 1 697 fois dans 735 messages

Par défaut

"Alors qu'à Syfy on parle déjà de Sharknado 2: The second one (titre adopté par le vote de plus de 5 000 fans),"

Hahahaha ! The second one ! j'aurais pas osé
    Necrobestial Sadobreaks

12. Les 2 membres suivants remercient Abdul pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/01/2014), Kilik (07/01/2014)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 191
    Remercié(e) 29 019 fois dans 13 772 messages

Par défaut

Metalulz! Faut que je voie cette daube quand ça sortira

J'ai vu Ghostshark mais pas encore le snowshark de SyFy (même si j'ai vu un autre snowshark avec un budget encore plus pourri que celui de SyFy )

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 251 fois dans 2 683 messages

Par défaut

J'suis surpris que personne n'a encore pensé à faire un film avec des requins dans l'espace

...

★★★♥★★★

+ Répondre à la discussion

Règles de messages