+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Doctor who.... Wibbly Wobbly Timey Wimey .... in stuff.

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 945
    Remercié(e) 3 037 fois dans 1 533 messages

Par défaut

ça promet d'être très intéressant comme changement, on peut faire plein de truc super, prendre les choses à contrepieds...je suis très curieux de voir ça que ça va donner.
    Pour ce que ça vaut (4chan n'a jamais été vraiment une référence) j'ai vu des gens déçu qui aurait préféré un docteur de couleur (Idris Elba a été suggéré) l'ami avec qui j'ai été voir Spiderman:Homecoming voulait à tout prix que ce soit une personne de couleur, peut importe son sexe.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 895
    Remercié(e) 30 293 fois dans 14 346 messages

Par défaut

Je crois que le Docteur a dit un truc comme ça dans son avant ou avant-avant-dernière régénération "still not a woman", un truc ainsi.

Je crois que le Doc y'a que deux trucs qu'il a pas encore été :

- Une femme ;
    - Un roux. ("still not ginger", blague récurrente)

Même si je pensais qu'il avait déjà été une femme, avait eu des enfants, et qu'ils étaient morts durant la Time War sur Gallifrey. Mais c'est plus possible depuis les évènements du War Doctor, toussa.

Par contre on a déjà vu des Time Lords se réincarner d'homme en femme ou inversement. Le général Schmurtz, là, ... Oh. Et "The Master", qui, depuis qu'il est "Missy" est... Encore plus cinglé. Ce qui est pourtant pas facile.

C'est canon. J'ai pas de problème si c'est canon.

Il peut même être black. Ca pose pas de souci. LA, c'est canon.

Là où ça avait aucun sens c'tait faire de la Torche un black dans Fantastic 4...
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 17/07/2017 à 17h51.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

3. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kuwagata Raijer (17/07/2017), Valthognir (17/07/2017)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 643
    Remercié(e) 6 704 fois dans 3 264 messages

Par défaut

voila, c'est carément canon donc on s'en fout ! les scenariste ont donner une liberté de fou a la regeneration. genre tu peut te regenerer en enfant, le sexe est pas réelement défini, la couleurs/type/autre non plus, il y a juste une ligne conductrice et en fait l'apparence du docteur s'explique ( selon le docteur capaldi ) sur ce qu'il va faire plus tard. c'est un tours de force scenaristique facile qui explique plein de choses, genre a 10 ans un seigneur du temps est amené a regarder dans le vortex du temps lui même et choisis son nom .

franchement c'est un défi de jouer une femme pour un timelord qui a vécu dans le corps d'homme depuis 2000 ans. et ça peut être drole, il a jamais mis de soutien gorge, au début il se met a courir et se rend compte que ça sert a quelquechose. ce genre de truc. ça serais super simpa si cette fille arrivais a jouer un docteur homme mêê si il faut fouttre un paquet de cliché du coup
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

5. Les 3 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (21/07/2017), Kuwagata Raijer (17/07/2017), Valthognir (17/07/2017)

Everyday I'm Shuffling Giantslayer darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion Avatar de darkkoeurby
    Remerciements
    8 569
    Remercié(e) 2 075 fois dans 822 messages
    Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

C'est le propre de la science de déjouer souvent notre attente
    et de poser de nouvelles questions là où l'on attendait la solution d'un problème.

7. Les 2 membres suivants remercient darkkoeurby pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (21/07/2017), Valthognir (21/07/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 895

Par défaut

Moi j'aurai voulu Hugh Laurie version Dr House en Dr Who.

Putain, ça ça aurait envoyé du pâté.

Après, je suis curieux de voir ce que le Docteur en femme va donner... Est-ce qu'elle va être aussi cinglée que le Docteur joué par des hommes? Qu'est-ce que ce changement de sexe peut induire, sachant qu'après tout, elle reste le Docteur... Qui a vécu 12 vies en tant qu'homme...

C'est singulier, je me demande vraiment comment ça va être joué. Est-ce qu'elle sera un peu Donna Noble sur les bords? Nah. Personne n'est Donna Noble à part Donna Noble pourtant ce serait fun. Tout mais pas un perso à la Martha ou Clara. A la Pond, à la limite (moi j'avais rien contre les Pond). Pas à la Rose. J'en suis venu, avec le recul, à ne plus pouvoir l'encadrer. Elle a vraiment le profil de la radasse du trou du cul de Cardiff qui se retrouve en cloque à 14 ans.

La meilleure c'est et ça reste Donna Noble. Et Amy Pond était bien aussi.

Soufflé Girl la plante en pot me les brise, et Martha la survivante était super chiante.

Wilfred aurait mérité d'être un full time companion.

Dommage que Missy ne soit pas dans la saison suivante, ça aurait pu être fun d'avoir à la fois le Docteur et le Maître en femmes...

9. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Valthognir (21/07/2017)

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 911
    Remercié(e) 6 023 fois dans 2 688 messages

Par défaut

Dr House comme Docteur, nope, merci bien. Le Docteur est un mec compétent, assez ouvert ce qui lui permet d'être curieux et d'être inventif.

House, c'est juste un dictionnaire médical sur lequel tu recherches les symptomes pour finir par arriver à une maladie. C'est une sorte de Doctissimo, sauf qu'au lieu de partir du site avec un cancer du sida de la flèche du genou, tu repars avec un Lupus. Attends, le nombre de fois où ses patients ont été à l'article de la mort (ou bien sont morts) juste parce que le gars veut pas faire son taff de médecin et les ausculter. Alors quoi ? En tant que Docteur, il laisserai l'univers imploser juste parce qu'il a pas envie d'aller voir Hans sur Proxima du Centaire ? Et une fois que l'univers serait cuit, et lui dans son Tardis en train de regarder l'espace-temps se dissoudre, il s'exclamerait d'un air satisfait "J'avais raison !".

Remerciements
    25 895

Par défaut

Merci Baxx-Ataxx, tu as précisément pointé pourquoi ça aurait été badass d'avoir Dr House en Dr Who

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 643
    Remercié(e) 6 704 fois dans 3 264 messages

Par défaut

j'adorais missy :°( et clara etais sex !!! :3

heureusement qu'ils ont buté martha jhones n°2, PUTAIN mais ils savent pas écrire des acteur noir ??!! martha etais nul de base, elle a fait genre le new york unité spécial britanique et elle etais a chier, il y avais une excuse donc mais la c'est moins pire, elle etais asseaz funky mais c'etais pas ça quoi O_O
    je l'ai fini juste hier la saison.
    le truc etais bien mais juste que le master ait une érection pour lui même m'a provoqué un fou-rire monstrueux ! .... oups spoiler ......
    une saison en demi-teinte quoi un docteur excellent mais un compagnon merdique, faut qu'ils arrete de prendre des noir, ils peuvent essayer des asiatique, des alien en tout genre des francais, des indiens, mais les noir, non ils y arrivent pas. :/ :/ :/

et un dr house docteur marcherais pas. le docteur est DÉJÀ house mais avec 900 ans en plus d’expérience !!
    il a vite compris que quand tu a un dalek au cul si tu fait ta tête de mule et/ou que tu lance une vanne cryptique pour faire réfléchir l'autre sur le moment, bah ton compagnon il crève quoi .
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 945
    Remercié(e) 3 037 fois dans 1 533 messages

Par défaut

Citation Envoyé par florentp83! Voir le message
    j'adorais missy :°( et clara etais sex !!! :3

heureusement qu'ils ont buté martha jhones n°2, PUTAIN mais ils savent pas écrire des acteur noir ??!! martha etais nul de base, elle a fait genre le new york unité spécial britanique et elle etais a chier, il y avais une excuse donc mais la c'est moins pire, elle etais asseaz funky mais c'etais pas ça quoi O_O
    je l'ai fini juste hier la saison.
    le truc etais bien mais juste que le master ait une érection pour lui même m'a provoqué un fou-rire monstrueux ! .... oups spoiler ......
    une saison en demi-teinte quoi un docteur excellent mais un compagnon merdique, faut qu'ils arrete de prendre des noir, ils peuvent essayer des asiatique, des alien en tout genre des francais, des indiens, mais les noir, non ils y arrivent pas. :/ :/ :/

et un dr house docteur marcherais pas. le docteur est DÉJÀ house mais avec 900 ans en plus d’expérience !!
    il a vite compris que quand tu a un dalek au cul si tu fait ta tête de mule et/ou que tu lance une vanne cryptique pour faire réfléchir l'autre sur le moment, bah ton compagnon il crève quoi .
    Tu lui reproche quoi au juste ? Je l'ai trouvé assez correcte personnellement

+ Répondre à la discussion

Règles de messages