+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39

Discussion: Doctor who.... Wibbly Wobbly Timey Wimey .... in stuff.

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 637
    Remercié(e) 6 634 fois dans 3 237 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Le docteur AFFECTE un comportement irresponsable et infantile.

Mais il a plus de 900 ans. Un homme de neuf siècles, ayant régénéré onze fois, et ayant apparemment perdu femme et enfants dans la guerre (je suis désolé mais certaines questions qui lui sont posées durant certains épisodes ont une réponse des plus équivoques non par ce qu'il dit, mais par ce qu'il ne dit pas), et ayant subi le traumatisme de guerres interminables, qui l'ont forcées à même aliéner son propre peuple, ne peut décemment pas être aussi cheerful qu'il en a l'air.

Il se dit juste que s'il laisse tout ça l'atteindre, alors il aura perdu contre tout ce à quoi il a survécu.

Pour un pacifiste, le docteur est intéressant... Et loin d'être irréprochable. Combien de fois n'enfreint-il pas ses propres règles?

Rien que lors de la conclusion du "bad wolf", et l'annihilation des Daleks, n'enfreint-il pas ses règles? Le "dieu" des daleks lui dit lui-même...

Le docteur n'est pas un perso si Teletubiesesque.

Même en ne considérant que le perso des années 2000, sous la couche arc-en-ciel, se cachent des choses bien plus sombres, dont même le Docteur a peur.
    "Le docteur AFFECTE un comportement irresponsable et infantile." ça veut dire qu'il porte un masque en gros , si c’est ça c’est exactement ce que je dit. parceque niveau perte de personne qu'il aime et traumatisme , le docteur est quand même a haut niveau >.<

pour les regles du docteur , il essaie plus ou moins de demander a l'ennemie de se barrer avec un plan plus ou moins et généralement inacceptable , si l'ennemie refuse il ne se retiendra pas quitte a commettre un génocide, d'ailleurs pour ce qui est des cyberman ou des dalek , comme des ange pleureurs , le docteurs a aucune pitié, la reaction qu'il a quand le docteur donna et docteur bis font ce qu'il font dans le creuset est d'ailleurs un peut abusé envers lui même. "ne pas prendre d'arme" .. le tournevis sonic peut faire vachement mal même si il tue indirectement.
    le docteur tue baucoup, mais par espèces entières quand elle menace. sans distinction de l'individu d'ailleurs, ça a baucoup surpris/choqué le docteur quand rose parle a un dalek (dans le musé souterrain) pour certain ennemie il concois même plus qu'on puissent trouver un terrain d'entente. ... wai au final le docteur dit plutôt faites ce que je dit mais ne faites pas ce que je fait.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 482
    Remercié(e) 29 505 fois dans 13 992 messages

Par défaut

...Et c'est ce qui, souvent, fait dire à ses ennemis qu'en vérité, ils ne sont pas SI différents.

Et le Docteur, généralement si prolixe, tombe souvent à court de mots pour rétorquer à ce moment-là.

Il suffit de voir comment un simple Dalek esseulé peut le désarçonner, lorsqu'ils discutent dans l'épisode de ce cinglé de collectionneur qui possède même un morceau de Cybermen et à qui "appartient" internet...

(S1, c'un zozode avec Chris Eccleston)

Y'a une part de ténèbres dans le docteur. Et sans doute plus de facettes de lui qu'on ne pourrait le croire. Plus de facettes de lui qu'il ne veut bien l'admettre.

N'oublions pas qu'à question gênante, le docteur répond souvent par une boutade qui a pour but de désarçonner son interlocuteur ou de porter l'attention AILLEURS.

C'est rare qu'on voit le docteur "sérieux", mais quand il est forcé de tomber le masque, il se montre parfois aussi radical e extrême que les ennemis qu'il combat.

Puis, je répète, même si ça ne sont que deux, peut-être trois allusions dans la série depuis le reboot, le Docteur n'a pas toujours été ce gentil doux-dingue.

Je crois que ce sont les sontarans qui à l'énoncé de l'identité de leur adversaire se souviennent du guerrier qu'il était. Et les Daleks eux-mêmes, à l'énoncé des titres du Docteur, et au souvenir de ce qu'il a fait à leur race, connaissent, en plus de la haine, qui est normalement la seule émotion qu'ils connaissent, la peur...

Je suis pas super puriste, j'ai pas tout vu, et j'ai découvert la série avec le reboot. Mais même si la plupart du temps le Doc se comporte comme un kender (ceux qui connaissent Dragonlance pigeront. Les autres utiliseront Google) en moins kleptomane, quand son dark side se manifeste, ça chie...

Vous souvenez avec le Pandorica? Les flottes entières de vaisseaux ennemis qu'il a dispersé d'une tirade?

Ses ennemis anciens, du moins ceux qui sont sensés, ne le sous-estiment pas. Car le docteur n'a pas toujours été ce gentil hurluberlu qui vadrouille parmi les étoiles et s'amuse à prononcer les 14 "new" supplémentaires de "New New York".

Tant mieux. SI le docteur n'avait été qu'un bouffon tout lisse, il aurait vite été chiant

D'ailleurs, la seule preuve nécessaire au fait que le Docteur pourrait à tout moment devenir fou comme le Maître, ou aussi extrême que ses ennemis, c'est que pour empêcher ça il a besoin d'une soupape de sécurité... Un compagnon de voyage qui puisse le ramener à la réalité ou s'opposer à lui quand il faut.

C'est pour ça que le docteur prend des compagnons.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 28/07/2013 à 02h19.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

3. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (28/07/2013), darkkoeurby (28/07/2013), florentp83! (28/07/2013), makko (28/07/2013)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 637

Par défaut

+1 a fond, le compagnon du docteur est vraiment indispensable, tellement sans , le docteur est impitoyable.

de plus sans le compagnon le docteur est une bombe a retardement pour régir l’univers a ses loi a lui ! dans ses tirade. malgré le nom du docteur dans d'autre langue docteur est égal a grand guerriers. ça lui troue le cul mais docteurs est quand même un nom putain de mal choisis quand même. le vengeurs et le protecteurs serais quand même des nom plus appropriée.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

5. Les 3 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (28/07/2013), makko (28/07/2013), Valthognir (07/12/2015)

Remerciements
    4 637

Par défaut

donc nous avons 12 épisode de la saison 9, plus qu'a attendre nowel :3

que dire de cette saison, elle est bonne malgré une sorte de gros point noir, ashildr. et encore je croit que c'est pas a cause de l'actrice, on lui a dit de jouer comme si elle avais pas d'émotion et d'être chiante...
    Spoiler:
    j'aime bien aussi comme ils crée des immortel aussi facilement. un support médical qui répare ( un peut ) le corps et l'empêche de vieillir juste parcequ'il a été modifié par le docteur, genre la fille a vécu des milliard d'année avec un truc qui ressemble a un processeur. /!\ quand même elle n'est pas invulnérable , c'est déja ça ...

un épisode qui m'a troué le cul c'est le 11, je l'ai trouvé génial bien que ce soit ce genre d'épisode qu'on peut pas regarder deux fois ni se faire spoiler, parceque il perd tout son interêt et deviens chiant apres. mais il y a des truc a dire dessus...

pour l'épisode 12 :
    Spoiler:
    j'adore comme les autres perçois le docteur, genre le gars il se met juste dans une petite maison, et snobe tout le monde. et deviens le président, comme ça. mais je trouve ça juste.

c'est un épisode tout en retenue pour un final, quand même. mais j'aime bien un épisode sans la menace de dalek/cyberman/maitre qui on fait un plan/projet/grosse arme et va détruire londre/la terre/l'univers/l'espace-temps.

par contre je suis perdu au niveau temporalité de truc :
    Spoiler:
    genre galifray elle a aussi 4.5 milliard d'année aussi ? on nous dit qu'elle est a la fin de l'univers. soit, mais depuis qu'elle a été mis dans un univers de poche, elle a vieillis quoi du coup, une semaine/mois/année en ce temps la ?

dans le chateau labyrinte on vois qu' a 4000 ans il y a tout un tas de crane dans l'eau quand le docteur saute, mais vers la fin il aurais du avoir tellement de crane dans l'eau qu'ils serais sortie de l'eau et même aurais carrément submergé le château de putains de crane, il y a forcement un moment ou le docteur va sauter et s'ecraser dans 40cm de profondeur d'eau.
    et si les pièces revienne a leurs état d'origine quand on les quitte, ils aurais du être intact et non pas être dans le même état qu'apres le passage du premiers docteur.

bref bref bref , je vais me retapper la saison d'un coup, pour voir. mais a part quelque truc qui m'ont interrogé ça passe plutot bien.

... ah wai le docteur essaie d'être compatissant et faire preuve d’empathie avec les autres, et il aurais besoin de carte avec marqué les phrase a dire ? comme un autiste ??! Ô_o WAT?!

7. Les 3 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Kilik (12/12/2015), makko (13/12/2015), Valthognir (12/12/2015)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 731
    Remercié(e) 2 766 fois dans 1 426 messages

Par défaut

J'ai bien aimé l'avant dernier épisode de la saison Heaven Sent

Ah et oui pour l'épisode de Noël dont on voit le teaser à la fin du dernier épisode de la saison :

HOLY GOD IT'S RIVER *_*

PUREE J'AI CRU QU'ON ALLAIT JAMAIS LA REVOIR

On pourrait espérer de revoir le Captain Jack Harness mais j'ai bien peur que John Barrowman ne soit trop occupé par son rôle dans Arrow...pas comme Alex Kingston qui a du apparaitre 3 ou 4 fois dans la série.

9. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (13/12/2015), makko (13/12/2015)

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Remerciements
    3 580
    Remercié(e) 2 393 fois dans 1 342 messages

Par défaut

le final de la saison 9 aurait été un peu plus correct si on supprime les scènes avec Clara...

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

11. Les membres suivants ont remercié makko pour cet excellent message :

Kilik (14/12/2015)

Remerciements
    4 637

Par défaut

épisode de nowel :

.... il TROUE LE CUL !

une résolution que les scénariste gardais depuis longtemps sous le coude mais ça a bien été fait. on échape a cette ambiance vraiment trop noel débordant d'amour, toutl'mondilébeauilestgentils. enfin pas toujours mais bon si on aime pas noel il y a qu'au début que c'est suggéré ...
    comme d'habitude l'attente va être longue pour la suite
    Dernière modification par florentp83! ; 04/01/2016 à 14h09.

13. Les 3 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Kilik (04/01/2016), Kuwagata Raijer (04/01/2016), makko (11/01/2016)

Remerciements
    4 637

Par défaut

trailer officiel de la saison 10 !

c'est pour bientôt. on va se taper un couple de compagnons totalement different. une femme ( du moment qu'elle est moins chiante que marta, ça va ) et ... un gars qui va servir de ressort comique pas si intelligent et qu'on va sous-estimer, mais qui va faire deux trois truc qui troue le cul de temps en temps. a mon avis ça va être un peut strax humain quoi. sans le coté "tout ce que je fait est orienté guerre" "pour tout le reste me demandez pas de compter jusqu'a deux". heureusement si on croit se trailer il sera pas tout le temps la :°)

15. Les 2 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Kuwagata Raijer (15/03/2017), makko (16/03/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 482
    Remercié(e) 29 505 fois dans 13 992 messages

Par défaut

Martha², huh... Mouais. Je vais de nouveau pas aimer ce compagnon à mon avis.

Faudrait reprendre Donna Noble. CA, c'était un bon compagnon pour le Docteur

Les Pond étaient biens... Moi je les aimais bien en tous cas. La dernière plante en pot me faisait chier. On aurait filé un rhododendron au Docteur, ça aurait été le même.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

17. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

makko (16/03/2017)

Remerciements
    4 637

Par défaut

on va lui laisser le bénéfice du doute pour l'instant ! l'actrice qui l'avais fait (martha) etais un peut chiante dans la série ou elle jouais une avocate, mais ptetre que je la detestais déja donc j'etais pas objectif ><

19. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

makko (16/03/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages