+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Ma petite présentation

Noob Elf Foudj Thief Avatar de Foudj
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3
    Remercié(e) 8 fois dans 5 messages

Par défaut Ma petite présentation

Bonjour / bonsoir

Je vous préviens d'entrée, je ne suis pas hyper inspiré pour l'instant, mais puisque c'est un passage obligatoire je vais essayer de faire le minimum syndical.
    N'ayant pas pour habitude de me mettre à poil le premier soir j'écourte aussi l'irl : j'ai 24 ans, je suis métreur en menuiseries d'intérieur, célibataire hétérosexuel et je vis dans le sud ouest.

Pour le virtuel je trouve déjà que c'est un bien meilleur endroit pour me mettre à poil, donc j'espère que ça compensera pour la pauvre mise en bouche que je vous ai offerte. Etant tombé dedans quand j'étais petit, j'aime tout ce qui est fantastique et sf, peu importe le support, je traîne également un petit passé de gamer (warcraft 3, wow, hordes et skyrim pour ne citer que mes plus gros coups de coeur).
    Et puis bien sûr le roleplay, j'ai toujours aimé lire... et écrire, que ce soit sur des forums dédiés, des conversations skype ou des jeux vidéos pour le plus grand plaisir de mes amies virtuelles.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est avant tout pour rencontrer d'autres francophones partageant ce vice qu'est le hentai, je précise francophones car je traîne déjà depuis quelques années chez la concurrence étrangère, et même si je m'en contentais jusqu'à aujourd'hui j'ai eu envie de renouer les liens avec ma patrie, et puis qui sait, vous me ferez peut être découvrir de nouvelles choses.

J'étais déjà membre d'un forum similaire il y'a quelques années, et même en ayant vu apparaître le pseudo de l'ourson ici je me demande si ce ne serait pas le même.

Moi qui voulais faire court, enchanté
    Dernière modification par Foudj ; 04/07/2013 à 23h46.

2. Les 2 membres suivants remercient Foudj pour cet excellent message :

Auré (04/07/2013), Corran (05/07/2013)

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    494
    Remercié(e) 2 028 fois dans 877 messages

Par défaut

Sacrebleu ! Un efant, un petiot ! J'n'étions point haut comme trois pommes le dernière fois que j'n'en n'ions entrevu !
    Bienvenu et, qu'est-ce que t'aimes dans le entaille ?
    Necrobestial Sadobreaks

4. Les membres suivants ont remercié Abdul pour cet excellent message :

Foudj (05/07/2013)

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 928
    Remercié(e) 6 048 fois dans 2 698 messages

Par défaut

Tu es bien trop concis dans ta présentation IRL. Il manque le plus important, ton numéro de carte bleu ! (je déconne XD)

Bienvenue dans le coin Foudj.

6. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

Foudj (05/07/2013)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 926
    Remercié(e) 30 320 fois dans 14 361 messages

Par défaut

Salut froutch!

J'ai connu un dragon appellé Froutch. Y'a longtemps. Je m'rappelle plus où.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

8. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Foudj (05/07/2013)

Remerciements
    3

Par défaut

Citation Envoyé par Abdul Voir le message
    Bienvenu et, qu'est-ce que t'aimes dans le entaille ?
    Merci Et pour la faire courte et évasive : à peu près tout, le peu étant tout ce qui touche au guro et autres trucs assez crades, ça va du ecchi aux bonnes grosses orgies, dp et autres, en évitant gaiement le yaoi et explorant des domaines un peu plus exotiques à l'occasion, sur toutes sortes de supports comme je le disais plus haut : jeux, rp, animes, mangas, ou plus simplement en images.

Citation Envoyé par BaXter Voir le message
    Tu es bien trop concis dans ta présentation IRL. Il manque le plus important, ton numéro de carte bleu ! (je déconne XD)

Bienvenue dans le coin Foudj.
    J'ai de sérieux doutes quant à ta capacité à me le faire cracher, mais merci :]

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Salut froutch!

J'ai connu un dragon appellé Froutch. Y'a longtemps. Je m'rappelle plus où.
    J'utilise ce pseudonyme car il est l'abrégé de Fougère, le pseudo qui me suit jusqu'en dehors du monde virtuel par moments, il fait aussi référence à un épisode de south park dans lequel Chef scande allègrement "allez tous vous faire foudj", rapport à la marque commerciale qu'il a utilisé pour nommer ses grosses boulettes à la viande.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 926

Par défaut

On aimerait bien Lovecraft et les bidules tentaculaires, gros?

Remerciements
    3

Par défaut

Entre autres :3

12. Les membres suivants ont remercié Foudj pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (05/07/2013)

Remerciements
    25 926

Par défaut

Oh. Dans ce cas t'as le droit de te garer sur le parking du personnel, tu auras aussi un badge qui te donne accès à la cafét', une carte de fidélité, et un distributeur de bière belge. A prix honnête. Pour des français. (quand je pense que Gabe paye plus cher pour une 33CL de Chouffe que moi pour une 75... Vous vivez vraiment dans un pays d'arriérés brassicoles)

Et si tu viens troubler ma quiétude dans ma cabane au fond du jardin, je te fais sauter les roustons pour en faire des ris de veau et les filer à mon chat.

Mais je tamponnerai ta carte de fidélité chaque fois que t'iras foutre le souk chez les admins

Faut bien leur forger leur caractère à ces jeunots, ils ont jamais connu aucune phase difficile sur ce forum

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

T'es pas obligé de boire de la bière, c'est un rite sadomasochiste purement Belge. Faut pas chercher, ils ont de drôles de gouts en matière d'alcool (même si je tiens a rappeler que peut importe ce qu'on en dit, la bière ce n'est PAS de l'alcool).

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    494
    Remercié(e) 2 028 fois dans 877 messages

Par défaut

Pour info, Foudj, Auré vote à droite et tue les animaux sympa de la forêt
    Necrobestial Sadobreaks

Règles de messages