+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Départ en retraite

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut Départ en retraite

Bonsoir,

Suite a des évolutions au niveau de ma vie professionnelle et personnelle, je ne suis plus en mesure d'assumer mon rôle d'administrateur sur FH. Je prend donc ma retraite et passe en tant qu'ancien.
    Mon rôle étant plus symbolique qu'autre chose, ça ne change strictement rien, y'a que ma couleur qui change

A plus les enfants.

2. Les 6 membres suivants remercient Auré pour cet excellent message :

BaXter (14/06/2013), Corran (15/06/2013), florentp83! (15/06/2013), jonathferri (15/06/2013), makko (16/06/2013), sisou (14/06/2013)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 180
    Remercié(e) 29 000 fois dans 13 758 messages

Par défaut

Arf. Tu déconnes dude. C'pas comme si t'allais claquer, chaque fois que tu dis que tu vas claquer t'en sors les mains dans les poches, gros

Tu vas tous nous enterrer.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

florentp83! (15/06/2013), jonathferri (15/06/2013), makko (16/06/2013)

Grand Fournisseur D'images Orcslayer jb13013 Sergent jb13013 Sergent jb13013 Sergent Avatar de jb13013
    Remerciements
    104
    Remercié(e) 215 fois dans 119 messages

Par défaut

C'est la fin

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

La fin de quoi ? Des haricots ?

Grand Fournisseur D'images Orcslayer jb13013 Sergent jb13013 Sergent jb13013 Sergent Avatar de jb13013
    Remerciements
    104
    Remercié(e) 215 fois dans 119 messages

Par défaut

Oui voilà

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 241 fois dans 2 680 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Auré
    A plus les enfants.

Il a dit "à plus". C'est pas comme si Auré disait "Au revoir à jamais. Je vais me tirer une balle..." (là on appellerait les pompiers)

Parfois un homme a besoins de prendre du recul pour mieux revenir. Et ça, faut respecter les gars. Taper lui un bon coup sur votre écran-pc comme si vous lui tapé sur l'épaule parce que ça vaut au moins 6 mois de thérapie entre garçons (CF : Ice Age 3).

...

★★★♥★★★

9. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

jonathferri (19/06/2013), sisou (18/06/2013)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages