+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62

Discussion: [Comics] Skottie Young, un dessineux que j'adore!

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 376
    Remercié(e) 30 248 fois dans 10 258 messages

Par défaut

X men 1
    (le premier titre X men de l'Histoire avec QUE des filles dedans)

2. Les 3 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/05/2013), BaXter (23/05/2013), linounette (23/05/2013)

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 906
    Remercié(e) 6 022 fois dans 2 687 messages

Par défaut

lol J'adore la Psylocke et la Tornade. XD
    Par contre, ça manque de Domino...

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 521 fois dans 2 767 messages

Par défaut

Toujours aussi frais et sympa ces jaquettes variantes.

J'aimerais bien voir Marvel lancer une histoire avec ces bébés, un jour.

Alors sur le balcon, on a Jean et Rogue. Psylocke doit être celle avec l'épée. Kitty, celle qui sort à moitié de la tête du Sentinel. Tornade avec la coupe iroquois.

Par contre quelqu'un a une idée de la fille sur le toit ?

...

★★★♥★★★

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 906

Par défaut

C'est Jubilee, qui a perdu ses pouvoirs mutants avec la "malédiction" de la Sorcière Rouge mais qui a subit l'agression d'un vampire et qui en est devenu un joli spécimen. Seulement, elle a subit la formation d'un groupe de vampires qui savent contrôler leur soif et n'attaquent donc pas les humains.

6. Les 2 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Giromu (24/05/2013), linounette (23/05/2013)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 189 fois dans 1 857 messages

Par défaut

J'avais pensé à Jubilation avec le manteau aussi mais je connaissais pas l'histoire des vampires je trouvais que la tête allais pas.
    Thanks pour l'explication
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

Merci pour l'explication, BaXter

Je n'avais pas du tout reconnu Jubilee. Je la voyais surtout avec les verres roses sur la tête et son manteau jaune.

Quand tu parles de la malédiction de la Sorcière rouge, tu veux parler de l'arc House of M ?

Et pour les vampires, c'était la mini-arc que Giromu en avait parlé avec déception ?

...
    Dernière modification par Archiveur ; 24/05/2013 à 10h46.

★★★♥★★★

Remerciements
    7 906

Par défaut

Oui pour la "malédiction". C'est bien de l'affaire House of M dont je parle.
    Sinon, pour l'histoire des vampires, je ne sais pas si c'est le mini-arc dont Giromu a parlé. Peut-être, c'est fort possible.

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 376

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Toujours aussi frais et sympa ces jaquettes variantes.

J'aimerais bien voir Marvel lancer une histoire avec ces bébés, un jour.

Alors sur le balcon, on a Jean et Rogue. Psylocke doit être celle avec l'épée. Kitty, celle qui sort à moitié de la tête du Sentinel. Tornade avec la coupe iroquois.

Par contre quelqu'un a une idée de la fille sur le toit ?

...
    Piège!!! C'est pas Jean, mais sa fille issue du futur possible "days of future past" (qui sera le thème du prochain film X men). Un futur de cauchemar qui voit la victoire des sentinelles. Elles exterminent les mutants et parquent les survivants dans des camps de concentration.
    Les humains ne sont pas mieux lotis, surveillés et encadrés par les sentinelles "pour leur protection".

Rachel était une chasseuse de mutants pour les sentinelles. Elle a fui avec l'aide de la Kitty de ce futur et a permis de ce fait d'en faire "seulement" un futur possible, pas LE futur.
    C'est aussi la troisième super-héroïne qui fait le plus bouillir mes hormones
    http://forumhentai.net/showthread.ph...light=bouillir

Sa mère, Jean, est toujours morte depuis au moins le run de Morrisson (2004, de tête).
    Cyclope sort désormais avec Emma Frost.

Remerciements
    0

Par défaut

Merci pour la précision au sujet de la fille de Jean (elle meurt ?). Je me trompe un peu entre la série d'origine et les Marvel Ultimate.

Je vais aller lire la fiche du personnage et essayer de trouver quelques infos supplémentaires sur cet arc qui m'intéresse grandement.

Finalement. La transformation de Jubilee est arrivée dans l'histoire avec les vampires ?

EDIT : C'est bon! Je crois que j'ai trouvé

En zieutant la fiche du prochain X-men, je note qu'Ellen Page va reprendre son personnage de Kitty dont le costume lui allait à ravir :3

Je vais aussi aller voir ça moi : [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

...
    Dernière modification par Archiveur ; 29/05/2013 à 19h19.

★★★♥★★★

Remerciements
    18 376

Par défaut

Avengers AI 1

13. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

BaXter (06/06/2013)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages