+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Quind l'huche est serrée, ça s'appelle un huis clos.

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    141
    Remercié(e) 3 271 fois dans 1 223 messages

Par défaut

Je pense qu'on peut également considérer Predator de McTiernan comme un huis-clos, tout du moins dans sa seconde partie, de même que Jaws de Spielberg, et Apocapyto de Mel Gibson (un survival absolument jouissif que je vous recommande si vous ne l'avez pas déjà vu).

2. Les membres suivants ont remercié Valae pour cet excellent message :

sisou (13/10/2012)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 893
    Remercié(e) 30 293 fois dans 14 346 messages

Par défaut

Predator... C'est vrai que la jungle forme comme un mur végétal mais c'plus la bête qui le retient que la jungle elle-même...

Jaws je ferai pas la fiche.

Apocalypto m'a jamais semblé être un huis-clos.

Après, si tu relis la définition du topic, il a un côté subjectif assumé en plein, c'est-à-dire des films que j'ai minimum bien aimé et que JE considère comme huis-clos.

Après ta conception du huis-clos n'est pas plus mauvaise que la mienne, mais alors tu devrai faire les fiches pour tes films

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 893
    Remercié(e) 30 293 fois dans 14 346 messages

Par défaut

Remontage nébulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!

Voir la critique de "The Void", ici, huis-clos en milieu (in)hospitalier :

http://forumhentai.net/showthread.ph...l=1#post504112

Et là, je triche comme un bâtard ninja, "The Limehouse Golem".

http://forumhentai.net/showthread.ph...l=1#post504133

Ouiii, je sais, je sais, les environnements sont ouverts et on va de lieu en lieu, mais les lieux sont limités, proches l'un de l'autre, et l'ambiance cloîtrée donne un ressenti proche du huis-clos. Ils évoluent dans un périmètre restreint, celui du quartier de Limehouse.

Du coup, en toute subjectivité, je le cite à comparaître dans ce topic!

NOTA MODO : A déplacer en section cinoche, plizz

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages