Ah non mais je reviens pas sur mon top 10, hein Bax! Je te la laisse! Juste qu'elle vient de se tailler une place sur mon podium.
Sinon dans Avengers academy, il y'a beaucoup de persos réussis. Les jeunes recrues sont souvent un peu con, on a envie de leur foutre des baffes parfois mais ils restent tres sympas. Veil notamment. Il n'y a que le mec electrique fan d efacebook que je peux pas piffrer. Trop crétin.
Si tu a bien aimé la série, je te recommande "Avengers the initiative" du meme auteur, Gage. Perso, je l'avais decouvert par ce biais. Sinon, il a fait plein de mini series géniales sur le monde de House of M, dont un qui raconte l'accession de Maggie au pouvoir et un autre sur la resistance des vengeurs locaux. Le meilleur reste celui sur la bande du the hood de ce monde (House of M: masters of evil, je crois). Il écrit super bien et a un don pour rendre ses persos super attachants. Par exemple, dans Avengers academy, je suis tres attaché à Veil, Pym, Reptil, Speedball et Finesse.
C'est un scénariste que j'adore. Je n'avais fait l'impasse sur les numéros "singles" ricains de Avengers academy que pour des raisons de budget à l'époque (je pouvais pas acheter cette serie en plus). Là j'ai pris les hardcover ricains qui compilent la série et je me régale. J'attaque le tome 3, sur Fear itself.
Kanda: Ilyana, ce que j'adore c'est qu'elle fait toujours la moue. Et elle a une personnalité dark étrangement attirante, alors que je suis pas fan des bad girls d'habitude. Puis bon, j'adore son look. Son regard et sa frange, notamment.
![]()