+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 124
    Remercié(e) 29 421 fois dans 9 990 messages

Par défaut [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

Forcément, le spandex des super-héros et le physique de surfer californien de la plupart des protagonistes sont une part de ce qui fait le succès des comics de super-héros.
    Dans ce topic, je vous propose de nous dévoiler le classement du top 10 des personnages (féminins ou masculins, ne soyons pas sectaires) à super pouvoirs, gentils ou méchants, qui secouent violemment vos hormones. Mettez entre parenthèses votre artiste favori sur le perso.

Au vu de mon classement, je me rends compte que les mutants ne mettent pas assez en avant leur atout majeur contre les préjugés : leurs bombes sexuelles de congénères féminines !

1/ Harley Quinn (Terry Dodson) : Harley est toujours SMEXY. Un peu moins en goth émo post new 52 mais son costume classique et ceux des jeux vidéo Arkham asylum et Arkham city sont trèèèès convaincants. Et puis son caractère loufoque.

2/ Kitty Pryde (Alan Davis) : L’une des héroïnes les plus attirantes de la Création. Belle, intelligente, opiniâtre et elle a connu une des meilleures évolutions de caractère jamais faites sur un perso féminin depuis ses débuts à mon avis. Colossus est un homme de goût !

3/ Rachel Summers (Alan Davis) : Davis a transformé un perso sous alimenté en mannequin en costume moulant irrésistiblement attirant, à la personnalité attachante.

La version en rouge à droite de l'image

4/ Aurora (John Byrne): parce qu’elle est toujours classe en costume comme en vêtements de tous les jours. Et si on excepte la personnalité Jeanne-Marie, elle a un caractère réjouissant !

5/ Magyk (Arthur Adams) : Un perso dont j’ai découvert récemment la tout l'intérêt au sein des nouveaux mutants de Claremont. Caractère fort et réussi, très loin de la petite fille de mes souvenirs (avant enlèvement par Belasco et après régression infantile sous l’ère Kubert Nicieza).

6/ Armor (version anime X men de Madhouse) : une recréation vraiment géniale de ce perso par les studios Madhouse. Adorable.

7/ Black cat (Terry Dodson): Félicia n’a même pas besoin de description. Parker a toujours fait le mauvais choix, sauf dans deux What if.

8/ Psylocke (Jim Lee): Une des plus grandes preuves de volonté héroïque de Cyke a été de résister aussi longtemps à Miss fan service et son costume pratique lors des pics de chaleur.

9/ She-Hulk (Greg Horn) : Qu’elle soit en tailleur ou en costume de super héroïne, la forme hulkesque de Jennifer Walters est toujours aussi sexy !

10/ Batgirl/Cassandra Cain ; Ma Batgirl favorite, certes moins sexy avec son masque intégrale mais un très bon perso qui n’a appris à s’exprimer que par les coups et apprend à devenir un être humain avec le langage parlé.

Prix spécial du jury : Typhoid Mary (John Romita Jr). Un de mes deux persos féminins favoris, notamment pour son design punko destroy 80’s. Ne m’attire pas physiquement, mais sa schizophrénie et les personnalités qui en découlent sont fascinantes.

2. Les 7 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (29/09/2012), BaXter (29/09/2012), Corran (29/09/2012), darkkoeurby (29/09/2012), jonathferri (29/09/2012), sisou (29/09/2012), Valae (29/09/2012)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 805
    Remercié(e) 5 939 fois dans 2 653 messages

Par défaut

Domino : complètement physique, cherchez pas. Teint blanc couronné de cheveux noirs, je craque.

Miss Marvel : purement physique (c'est quand même un pur canon), son côté femme-guerrière me plait bien.

Tornade : la déesse Kenyane aux cheveux blancs () et reine du Wakanda (pas fou la Panthère Noire), elle est super classe (et c'est Hale Berry )

Felicia Hardy : d'accord avec Giromu. Spidey est un crétin !-_- Bon, faut avouer que son pouvoir porte-poisse est pas spécialement sexy mais bon... pis elle a les cheveux blancs !!

Lady Deadpool : complètement guedin, inconséquente, enfantine, butant n'importe qui n'importe comment, schyzophrène, et belle comme le jour (depuis le Deadpool Corps... parce qu'avant, elle avait une gueule à faire frémir d'effroi le plus vilain des zombies). La femme parfaite ! Et elle ne manque pas de caractère. Elle est quand même la seule femme de l'équipe la plus macho qui soit.

Finesse : méga-intelligente. Véritable coodere, elle ne laisse jamais ses sentiments prendre le pas sur la logique. Ca peut faire d'elle un véritable monstre aux yeux de certains car elle est prête à prendre des décisions difficiles comme sacrifier une partie d'une population pour sauver les autres, et même à donner sa vie si c'est la méthode la plus logique à ses yeux. Pis bon, elle est tutafé mon type.

Catwoman : purement physique, comme Domino, le côté félin en plus. (et c'est Hale Ber... oui, bon, je me tais...)

Emma Frost : l'allumeuse n°1 de l'univers Marvel

Mystique : non seulement elle est sexy de base, mais c'est de plus un personnage "Joker" comme dirait Flo. Que de qualités !

Athena : purement physique, j'adore son costume de déesse grecque (et femmes à lunettes, femme à... oui, bon, c'est Athena... elle est un peu inaccessible, même pour les dieux -_-)... pis c'est quand même une sacrée connasse !

Et en spécial :
    Tante May : parce que !

4. Les 5 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (29/09/2012), Corran (15/11/2012), darkkoeurby (29/09/2012), Giromu (29/09/2012), Valae (29/09/2012)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 827
    Remercié(e) 2 850 fois dans 1 463 messages

Par défaut

Sara Pezzini / Witchblade :

Parce que son pouvoir est super classe, elle est flic, c'est une tête brulée et elle est ultra bonne comme à peu près toutes les femmes de l'univers The Darkness

Poison Ivy :

Que dire que c'est juste LA LUXURE personnifié c'est aussi simple que ça
    D'ailleurs je ne parle même pas de va version d'Arkam Assylum/City qui est juste A DAMNER UN SAINT (au même titre que Harley mais je préfères Pamela personnellement )

J'en mettrai d'autre plus tard

6. Les 6 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (29/09/2012), BaXter (29/09/2012), Corran (15/11/2012), darkkoeurby (29/09/2012), Giromu (29/09/2012), Valae (29/09/2012)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 676
    Remercié(e) 29 934 fois dans 14 188 messages

Par défaut

Bromf... M'y connaît pas des tonnes-masses moi... J'dirai...

Power Girl, Black Widow, She-Hulk, Black Cat, Miss Marvel, Psylocke, Jean Grey, Caitlin Fairchild (Gen13), Sarah Pezzini (Witchblade), Vampi... C'tout c'dont j'me rappelle. Mais bon dans les comics t'as des tonnes de bonnasses à grosses boules. Dur de faire un choix.

Y'avait aussi une chicano pas trop mal gaulée qui accompagnait son père dans des aventures gore et pleines d'humour noir.

Son vieux c'tait un géant tout en muscles avec une cagoule sur laquelle figurait un smiley jaune souriant, ce qui tranchait salement avec son attitude...

Mais bon c'taient pas des super-héros. Ni des super quoi que ce soit. Mais c'tait un comic.

Mais bon, c'juste que je les fourrerai bien quoi. Personnalité, toussa, je connais pas trop et j'm'en cogne un peu.

La plupart sont de toutes façons trop dangereuses / flippées à mon goût

Genre Vampi, ben, c'une Vampire, c'pas un villain, mais bon elle est pas forcément stable comme fille.

Sara Pezzini et son espèce d'arme / armure symbiote, là aussi ça refroidit un peu...

Puis bon, j'aime les grandes fortes femmes, mais pas du genre qui me casseraient en deux comme une brindille sur leur genou... Ce que feraient sans problème She-Hulk, Power Girl ou Fairchild. Gosh, Jean Grey elle aurait même pas besoin de me toucher pour faire ça en plus quand elle a des noeuds dans la tête avec ses problèmes de Phoenix, pouf, tu te retrouve vaporisé d'un coup de foudroiement psychique juste parce que t'as oublié de baisser la lunette des chiottes! Dangereuse la meuf.

Donc, vraiment, c'juste physique quoi.

Et vu que y'a blindé de keums qu'ont envie de grimper sur une partie des nanas de comics que je fumerai bien, je sens que je vais devoir faire la queue

Gir c'd'la triche il a mis une option sur quasi toutes depuis l'aube des temps

Encore que, Harley Quinn, elle me botte pas vraiment. Trop pétée malgré qu'elle est bien gaulée. Puis le costume et le maquillage c'vraiment pas mon trip.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

8. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (29/09/2012), darkkoeurby (29/09/2012), Giromu (29/09/2012), Valae (29/09/2012)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 827

Par défaut

Sara pezzini elle contrôle plus ou moins son pouvoir contrairement à certain qui ont des aptitude innées qu'elle peuvent utiliser sans faire gaffe

Le pire c'est Jackie (The Darkness) il peut pas tirer un coup sinon il meurs horrible XD
    Et il a toujours pas réussi à créer des bonasses artificiels avec son pouvoir, enfin dans ce que j'en ai lut

Sinon le Némésis du Darkness qui est pas mal aussi, l'Angélus

Un petit dessin Witchblade / Angelus pour la route ça fait jamais de mal

Le seul petit problème c'est que c'est un peu une entité de lumière toussa blabla...
    Elle pourrais te cramer les miches ou te réduire en morceaux en deux secondes, tout ce qui l’intéresse c'est de vouloir détruire le Darkness et accessoirement passer du bon temps avec les femmes qu'elle peut créer (elle peut créer des humains artificiels comme le Darkness et elle préfère apparemment les harem féminin XD )

Quatre machine à fantasme les plus bonnes jamais créer dans le même comics !

Une nuit avec les quatre en étant sur d'en ressorti indemne et je pourrai mourir heureux

10. Les 4 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (29/09/2012), BaXter (29/09/2012), darkkoeurby (29/09/2012), Giromu (29/09/2012)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 124

Par défaut

Une petite galerie d'images sur Magik, alias Illyana Raspoutine, la soeurette de Colossus (et la plus smexy des new mutants)

Olivier Coipel en donne une version très réussie

12. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Valthognir (02/10/2012)

Remerciements
    2 827

Par défaut

Elle est particulièrement jolie ! Merci de me l'avoir fait connaitre x)

Remerciements
    18 124

Par défaut

Citation Envoyé par BaXter Voir le message
    Finesse : méga-intelligente. Véritable coodere, elle ne laisse jamais ses sentiments prendre le pas sur la logique. Ca peut faire d'elle un véritable monstre aux yeux de certains car elle est prête à prendre des décisions difficiles comme sacrifier une partie d'une population pour sauver les autres, et même à donner sa vie si c'est la méthode la plus logique à ses yeux. Pis bon, elle est tutafé mon type.

Après avoir lu les 12 premiers numéros de Avengers academy (qui est au passage une giga bonne série), je ne peux que plussoyer Baxter. Finesse est une bombe sexuelle. ça se voit pas immédiatement dans son look, c'est plutôt sa façon de causer, de se déplacer, ses remarques...Son intelligence aussi.
    Ce perso a "le truc". Autant quand Bax a posté les images, je me suis dit qu'elle était mignonne sans plus, autant maintenant que je l'ai vue évoluer auprès de ses camarades, je confirme que cette fille est dans le haut du panier des persos les plus désirables.

Dernière modification par Giromu ; 15/11/2012 à 18h44.

15. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

BaXter (15/11/2012), Corran (15/11/2012)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 805
    Remercié(e) 5 939 fois dans 2 653 messages

Par défaut

Trop tard, elle est mienne !

Remerciements
    2 827

Par défaut

Hé mais en fait j'ai une image d'Illyana que j'ai ajouté sur mon pc récemment et j'ai même pas fait le rapprochement O_O
    Le pire c'est que j'ai vu le nom sur la page ou je l'ai prise...

Non mais OMG quoi elle est parfaite *_*

18. Les 3 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (15/11/2012), darkkoeurby (15/11/2012), Giromu (15/11/2012)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages