+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: [Comics] Prenons Baxter par la main.

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    17 786
    Remercié(e) 28 827 fois dans 9 780 messages

Par défaut

Dans l'épisode 27, Deadpool va se marier. Un indice sur l'identité de la promise? regardez bien la tenue de la mariée en détail et les demoiselles d'honneur (clic pour agrandir)... Perso, je sais!

2. Les 4 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (04/01/2014), BaXter (04/01/2014), Kilik (04/01/2014), Valthognir (04/01/2014)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 251
    Remercié(e) 7 338 fois dans 3 592 messages

Par défaut

Ouf je connais pas à fond les comics mais au moins je sais que ce n' est pas avec Rogue je l' ai vu sur l' image pour moi elle doit être avec Gambit (j' avais un doute car elle est dans le jeux vidéo Deadpool dans un dlc je crois). Remarque vivement la réponse, mais j' avoue ne pas du tout savoir.

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 720
    Remercié(e) 2 758 fois dans 1 422 messages

Par défaut

J'avoue complètement sécher aussi, je ne connais pas assez bien les comics pour ça

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 462
    Remercié(e) 29 479 fois dans 13 981 messages

Par défaut

Moi je me ferais bien Miss Hulk. Encore que, vu sa force, c'est sans doute plutôt elle qui se ferait moi et difficielement l'inverse, m'enfin tant qu'elle vient pas me titiller l'entrée des artistes qui est à sens unique chez moi comme chez tout bon hétéro, ça me dérangerait pas d'aller faire des crasses avec une grande balaise bien gaulée, qui plus ets jolie et en plus pas conne (elle est avocate je crois).

Fais péter la réponse Gir-o-Shoot, j'ai pas la queue d'une idée de qui ça peut bien être.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (04/01/2014)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 747
    Remercié(e) 5 887 fois dans 2 629 messages

Par défaut

OUAIIISSSSS !!!

'tention à pas cliquer si vous savez pas car ça contient un gros indice mais...
    Spoiler:
    Dans ton cul Thanos ! T'as juste pas le niveau requis !

Par contre, pour le coup, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.XD (surtout vu la mine réjouit des invités )

Quand au Gardien, il renie encore sa promesse faite à Deadpool de ne plus jamais l'approcher. Mais bon, comme le lui dit Deadpool, le Gardien et les serments, ça fait deux.

8. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

Giromu (04/01/2014)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 462

Par défaut

Ton spoil me dit rien gros.

Genre ce gros bestiau en a quelque chose à foutre des nanas? (rapport au spoil de Bax)

Puis se marier avec Deadpool, faut que ça soit une perpète de guerre.

C'un genre de zombie à gueule de redneck Deadpool O_o

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 251

Par défaut

Spoiler:
    Quand tu parles de Thanos, j' ai lu une histoire avec lui, enfin un cross over, où il réunit 5 gemmes et où il est super mais alors vraiment super fort et là je vois qu' un truc qui correspondrait, il dit sans arrêt qu' il n' aime qu' une femme c' est la mort, or je crois qu' elle a une incarnation dans ce cross over, mais non ca ne doit pas être ca.

11. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

BaXter (04/01/2014)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 747
    Remercié(e) 5 887 fois dans 2 629 messages

Par défaut

Kilik,
    Spoiler:
    si je pense que c'est ça.

Bal,
    Spoiler:
    vu la gueule de son bouquet, son absence de gueule et sa robe un peu baroque, je soupçonne grandement Death d'être la mariée. Et entre elle et Deadpool, c'est une vieille histoire. Thanos est lui aussi amoureux de la mort et il n'est pas complètement pour rien dans l'immortalité du faux mutant. Il a juste fait en sorte à un instant "t" que jamais Deadpool et Death ne puisse cohabiter, pour ça que son facteur de régénération est surboosté, capable d'être réduit à l'état de simple ADN et de se réconstituer tout de même, alors qu'à la base, c'était pas si performant (bon, ensuite, je ne sais pas si la malédiction continue maintenant qu'il a été vaincu mais vu son increvabilité...). Donc, leur mariage signifie peut-être la mort de Deadpool, va savoir... Et vu la mine réjouit des invités, j'ai du mal à les imaginer heureux de voir Deadpool se marier. Par contre, l'idée de voir Deadpool canner... ça, ça peut les mettre aux anges. XD
    Dernière modification par BaXter ; 04/01/2014 à 23h26.

13. Les 3 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (05/01/2014), Giromu (04/01/2014), Kilik (04/01/2014)

Remerciements
    25 251

Par défaut

Spoiler:
    Oh purée si c' est ca je suis fier de moi, Thanos, j' aime beaucoup comme personnage, évidemment dès qu' il est puissant le personnage me plait

Remerciements
    25 462

Par défaut

Spoiler:
    vu la gueule de son bouquet, son absence de gueule et sa robe un peu baroque, je soupçonne grandement Death d'être la mariée

Ah 'k, c'
    Spoiler:
    Lady Death
    alors!

Y'a salement plus merdique comme choix! Elle est est buxom busty bombastic c'te nana... erh... Wait... Elle est pas censée être genre BLANCHE / BLEUE?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages