+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48

Discussion: Forum interdit ?

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

ah ben super pour vous Pour moi moins super car faut que je trouve pourquoi ce que j'ai désactivé merde

2. Les 5 membres suivants remercient Apophyss pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (04/10/2012), bluipiah (04/10/2012), Corran (04/10/2012), darkkoeurby (05/10/2012), sisou (04/10/2012)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 010
    Remercié(e) 10 941 fois dans 5 546 messages

Par défaut

Qu'est ce que tu as désactivé ?

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 448
    Remercié(e) 30 436 fois dans 10 315 messages

Par défaut

En fait, fausse alerte. J'ai réussi à modifier un seul de mes posts mais en fait c'etait pas vrai pour le reste. A suivre.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 010

Par défaut

Je peux éditer le message de Giromu où il dit qu'il peut éditer mais pas celui de salocin au dessus.

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 650
    Remercié(e) 6 736 fois dans 3 279 messages

Par défaut

j'ai eu la même on peut editer notre dernier post posté mais pas-plus ancien apparemment :3
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Quaker acharné Vampireslayer bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War Avatar de bluipiah
    Remerciements
    748
    Remercié(e) 1 746 fois dans 682 messages

Par défaut

J'ai essayé vite fait et apparement le problème est réglé, celui qui me concernait ainsi que Salocin et Urashima Keitaro aussi j'imagine.
    Je ne pouvais consulter que la dernière page en cours et que sur une poignée de forums, ce qui était assez handicapant et la j'arrive à accéder à tout comme avant, et n'importe quelle page.

Merci encore à Apo, qu'est ce que nous ferions sans lui !

8. Les 5 membres suivants remercient bluipiah pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (05/10/2012), Corran (05/10/2012), darkkoeurby (05/10/2012), Giromu (04/10/2012), sisou (05/10/2012)

Remerciements
    13 010

Par défaut

Super, au moins le pire des problèmes est réglé.

Narusegawa 1st Fan Vampireslayer Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Avatar de Urashima_Keitaro
    Remerciements
    175
    Remercié(e) 114 fois dans 75 messages

Par défaut

Citation Envoyé par bluipiah Voir le message
    J'ai essayé vite fait et apparement le problème est réglé, celui qui me concernait ainsi que Salocin et Urashima Keitaro aussi j'imagine.
    Je ne pouvais consulter que la dernière page en cours et que sur une poignée de forums, ce qui était assez handicapant et la j'arrive à accéder à tout comme avant, et n'importe quelle page.

Merci encore à Apo, qu'est ce que nous ferions sans lui !
    Oué, à priori c'est revenu.
    "Just because you're paranoid
    Don’t mean they're not after you"
    Quand Cobain écrit, ça dépote.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages