+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48

Discussion: Forum interdit ?

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 968
    Remercié(e) 1 328 fois dans 715 messages

Par défaut

Pour moi c'est toujours pareil, j'ai toujours ce message. Impossible d'acceder à toutes les sections du forum.

Narusegawa 1st Fan Vampireslayer Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Avatar de Urashima_Keitaro
    Remerciements
    175
    Remercié(e) 114 fois dans 75 messages

Par défaut

Citation Envoyé par salocin Voir le message
    Pour moi c'est toujours pareil, j'ai toujours ce message. Impossible d'acceder à toutes les sections du forum.
    De même.
    J'ai testé les techniques de changement de navigateur, effacement des caches, toussa.
    "Just because you're paranoid
    Don’t mean they're not after you"
    Quand Cobain écrit, ça dépote.

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 642
    Remercié(e) 6 690 fois dans 3 257 messages

Par défaut

persos moi tout fonctionne O_o
    enfin moi j'ai un compte plus jeune que vous et ça pourrais être une des source du probleme le probleme a eu lieu suite a une mise a jours donc ilse peut que les ancien profils soit incompatible ou génère une incompatibilité ou un conflit de droits :O
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Narusegawa 1st Fan Vampireslayer Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Avatar de Urashima_Keitaro
    Remerciements
    175

Par défaut

Citation Envoyé par florentp83! Voir le message
    persos moi tout fonctionne O_o
    enfin moi j'ai un compte plus jeune que vous et ça pourrais être une des source du probleme le probleme a eu lieu suite a une mise a jours donc ilse peut que les ancien profils soit incompatible ou génère une incompatibilité ou un conflit de droits :O
    C'est l'heure de la retraite pour nous tu veux dire...

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 642

Par défaut

Citation Envoyé par Urashima_Keitaro Voir le message
    C'est l'heure de la retraite pour nous tu veux dire...
    nope juste que je pense que ça viens du fofo et que seul apo peut faire quelque chose :O ou alors un admin mais il a plus de chance de faire des bétise ou rien du tout que de résoudre un soucis imprévue par le code
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 905
    Remercié(e) 10 866 fois dans 5 493 messages

Par défaut

J'ai regardé vos masques d'accès, ils sont normaux, identiques à ceux qui n'ont pas de souci.

Moi mes compétences s'arrêtent là. Vous devez ennuyer Apo, ne pas le lâcher

7. Les 2 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

jonathferri (29/09/2012), sisou (29/09/2012)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 290
    Remercié(e) 29 935 fois dans 10 158 messages

Par défaut

Perso, je peux juste pas modifier mes messages ou en citer d'autres. C'est lourd mais je fais avec.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 905
    Remercié(e) 10 866 fois dans 5 493 messages

Par défaut

Pour modifier tes messages, il y a une solution de rechange

Quand je clique sur modifier message, j'ai rien. Si je clique sur mode avancé, j'ai rien non plus où le texte devrait ce trouver. Mais si je fais modifier message et que je clique sur basculer le mode d'édition (l'icône en haut à droite a/A et que je fais mode avancé ensuite, là j'ai le texte que apparait.

10. Les 2 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Giromu (30/09/2012), sisou (30/09/2012)

Remerciements
    175

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    J'ai regardé vos masques d'accès, ils sont normaux, identiques à ceux qui n'ont pas de souci.

Moi mes compétences s'arrêtent là. Vous devez ennuyer Apo, ne pas le lâcher
    Non, mais en 2 mois, Apo n'a même pas posté ici. C'est vous les modos einh.

Remerciements
    4 642

Par défaut

j'ai peut-être une solution temporaire, corran ou autre créez un groupe qui force les permission vers les forum incriminé et ajoutez les membres qui se sont plaint ici a le-dit groupe. sous phpbb c'ets possible de créer des "passe-permission" ! /!\ c'est moche et seulement temporaire en attendant qu'apo soit plus disponible ... logiquement ça devrais marche , si ça fonctionne pas la il y a un tres gros probleme :/

je pense a un truc il y a des themes d'affichage différent dans ce forum ?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages