+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48

Discussion: Forum interdit ?

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    13 007
    Remercié(e) 10 939 fois dans 5 545 messages

Par défaut

J'ai les même soucis que toi.

Narusegawa 1st Fan Vampireslayer Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Avatar de Urashima_Keitaro
    Remerciements
    175
    Remercié(e) 114 fois dans 75 messages

Par défaut

Citation Envoyé par salocin Voir le message
    Moi aussi je n'ai plus acces à certaines parties du forum.

J'ai ce message à la place:

"Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster"
    Pareil. Bizarre puisque je vois les discussions, mais je ne peux pas y aller...

P.ex. http://forumhentai.net/showthread.ph...-vous-5/page68
    "Just because you're paranoid
    Don’t mean they're not after you"
    Quand Cobain écrit, ça dépote.

Futalove Dragonslayer Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Avatar de Videl
    Remerciements
    1 310
    Remercié(e) 1 942 fois dans 901 messages

Par défaut

moi elle marche cette page mais ce qui m'intrigue c'est dans l'url ce soit marquer que c'est la page 68 alors que y'a que 34 pages la faute a smith ?
    Sinon je sais pas si c'est comme jon,je reçois plus non plus les notification quand y'a un nouveau message dans une discution ou je suis abonner !
    On peut pas dire mais cette coupure a fait du bordel !
    Dernière modification par Videl ; 23/07/2012 à 16h04.

4. Les membres suivants ont remercié Videl pour cet excellent message :

jonathferri (23/07/2012)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 007
    Remercié(e) 10 939 fois dans 5 545 messages

Par défaut

Le Warp a attaqué le forum, je suis sûr que c'est les forces de la Ruine.

Bal, charge ton bolter et va faire le ménage !

6. Les 2 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/07/2012), Giromu (23/07/2012)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 926
    Remercié(e) 30 320 fois dans 14 361 messages

Par défaut

Je prends une escouade de chevaliers gris avec moi, on sait jamais

"Wijn is venijn, bier is plezier"

8. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (23/07/2012)

Mithril Guard Trollslayer ryong Honte de la Jungle Avatar de ryong
    Remerciements
    70
    Remercié(e) 35 fois dans 22 messages

Par défaut

Donc tout bêtement je clique sur le "jeux vidéo non hentai" sur la page principale du forum et je tombes sur ça :

Message vBulletin

Forum spécifié(e) non valide. Si vous suivez un
    lien valide, veuillez notifier l'administrateur

Narusegawa 1st Fan Vampireslayer Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Avatar de Urashima_Keitaro
    Remerciements
    175

Par défaut

Citation Envoyé par ryong Voir le message
    Donc tout bêtement je clique sur le "jeux vidéo non hentai" sur la page principale du forum et je tombes sur ça :
    Tout pareil.

Remerciements
    175

Par défaut

Citation Envoyé par Urashima_Keitaro Voir le message
    Tout pareil.
    OK. C'est les vacances. *yawn*

Quaker acharné Vampireslayer bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War Avatar de bluipiah
    Remerciements
    748
    Remercié(e) 1 746 fois dans 682 messages

Par défaut

Bonsoir !

J'ai à nouveau ce bug que certains avaient eu lorsque les serveurs avaient sautés ou quelque chose comme ça.

C'est à dire que lorsque je veux accéder à une section en dehors de la générale, mettons Jeux vidéos non-Hentai, ça me met ça:

Forum spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur
    Quelqu'un a t'il encore ce problème, et sait comment le résoudre? A l'époque je crois qu'Apo avait suggéré entre autres de vider le cache, ce que j'ai fait.

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 650
    Remercié(e) 6 729 fois dans 3 278 messages

Par défaut

étape numéro 1 : essayer avec un autre navigateur. ( pour exclure en partie la possibilité que ça soit le logiciel qui merde )
    étape numero 2 : crée toi un autre compte ( vu que t'est admin tu devrais pouvoir le supprimer ensuite ) avec les droit d'allez presque partout et regarde si tu arrive au endroits qui te sont refusé.

si ça fonctionne toujours pas je vois pas trop
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

14. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

sisou (27/09/2012)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages