+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Coupure pour la fete nationale :p

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 616
    Remercié(e) 6 566 fois dans 3 205 messages

Par défaut

ils étais en RAID 1 ?
    il y a pas eu de perte de données ?
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Futalove Dragonslayer Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Avatar de Videl
    Remerciements
    1 300
    Remercié(e) 1 938 fois dans 899 messages

Par défaut

Essaye pas de te la peter Flo en fessant celui qui s'y connait

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 616
    Remercié(e) 6 566 fois dans 3 205 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Videl Voir le message
    Essaye pas de te la peter Flo en fessant celui qui s'y connait
    si je pose cette question c'est que je connais pas. cependant le RAID est un système de gestion de plusieurs disque, qui existe sur de plusieurs niveau , si je pose la question du RAID 1 c'est que je m'interesse a savoir les repercution d'un dysfonctionnement d'un dd dans le serveur , et raid 1 c'est "plusieurs" disque dur avec exactement les même données c’est a dire que si il y en a un qui flanche au moins aucune données est perdue
    http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_%28informatique%29
    ( il y a une explication avec des images )
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 191
    Remercié(e) 29 019 fois dans 13 772 messages

Par défaut

Raid pour moi c'une sorte de SWAT français ou une marque d'insecticide

"Wijn is venijn, bier is plezier"

5. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (22/07/2012), Videl (16/07/2012)

Ex boss de HHH Trollslayer gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord Avatar de gregorio
    Remerciements
    455
    Remercié(e) 1 496 fois dans 441 messages

Par défaut

flo dans ton cas je te conseil un RAID 10
    ex-boss de hhh et boss de kichigai-project

7. Les membres suivants ont remercié gregorio pour cet excellent message :

florentp83! (17/07/2012)

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

oui sur les petites machines je suis en RAID 1, enfin sur celle la je teste du RAID 1.5

9. Les membres suivants ont remercié Apophyss pour cet excellent message :

florentp83! (17/07/2012)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages