+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 17 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 167

Discussion: Votre bureau, soyez exhibitionnistes :D

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 580
    Remercié(e) 2 393 fois dans 1 342 messages

Par défaut

les 4 cavaliers de l'Apocalypse... pourquoi je suis pas étonné?

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

Henchmen Goblin cedaimant Mercenary Avatar de cedaimant
    Remerciements
    5
    Remercié(e) 44 fois dans 15 messages

Par défaut

Houla, le sacré bordel de Corran !
    Quand je vois l'état de sa poubelle, je ne préfère pas aller dans sa chambre !

Voici le mien, tout beau, tout propre :

Tous les programmes ne sont pas sur le bureau, les autres, j'y accède par la touche "Windows" => "Exécuter".

Gregorio, Sympa ton fond d'écran.
    Dernière modification par cedaimant ; 01/07/2012 à 00h38.

3. Les 2 membres suivants remercient cedaimant pour cet excellent message :

jonathferri (01/07/2012), sisou (01/07/2012)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 639
    Remercié(e) 6 673 fois dans 3 253 messages

Par défaut

tu vois cocoministe je suis pas le seul a te dire te ton bureau est en bordel :°)

voila la le mien qui a pas changer depuis longtemps d’ailleurs ><
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

5. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

sisou (01/07/2012)

Henchmen Goblin cedaimant Mercenary Avatar de cedaimant
    Remerciements
    5
    Remercié(e) 44 fois dans 15 messages

Par défaut

Citation Envoyé par florentp83! Voir le message
    tu vois cocoministe je suis pas le seul a te dire te ton bureau est en bordel :°)

voila la le mien qui a pas changer depuis longtemps d’ailleurs ><
    Manque plus que le INRI au dessus de la croix.

Dis, florentp83… ta pin-up, elle (celle de droite) sort d'où ?

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 639
    Remercié(e) 6 673 fois dans 3 253 messages

Par défaut

sur la droite le dessinateur c'est RFS mais savoir d'ou elle sort je sait pas

et la croix est un des truc les plus utile que j'ai jamais trouvé
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Gentleman Baiseur Dwarf Titi Fricoteur Swordsman Titi Fricoteur Swordsman Titi Fricoteur Swordsman Titi Fricoteur Swordsman Avatar de Titi Fricoteur
    Remerciements
    188
    Remercié(e) 307 fois dans 116 messages

Par défaut

Voici le mien:

9. Les 3 membres suivants remercient Titi Fricoteur pour cet excellent message :

Corran (01/07/2012), jonathferri (01/07/2012), sisou (01/07/2012)

Everyday I'm Shuffling Giantslayer darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion Avatar de darkkoeurby
    Remerciements
    8 408
    Remercié(e) 2 055 fois dans 814 messages

Par défaut

Il faudra que je le change, il aura bientôt 6 mois le petit:

Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

C'est le propre de la science de déjouer souvent notre attente
    et de poser de nouvelles questions là où l'on attendait la solution d'un problème.

11. Les 3 membres suivants remercient darkkoeurby pour cet excellent message :

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 188 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Voilà

Je l'ai changé récemment, d'habitude j'affiche pas les icônes parce que j'ai tendance à mettre des fonds d'écran un peu plus colorés que celui là, voir psychédélique, tiens pour le prochain je chercherais des licornes et des arc-en-ciels !
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

13. Les 3 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Steel Guard Orcslayer Phatkap Swordsman Phatkap Swordsman Phatkap Swordsman Phatkap Swordsman Avatar de Phatkap
    Remerciements
    335
    Remercié(e) 302 fois dans 148 messages

Par défaut

Voila le mien, particulièrement en bordel en ce moment :

Sinon Corran, je pense qu'on a pas mal de points en commun niveau jeux PC. Tu peux pas le voir sur mon screenshot car la plupart de mes jeux sont bien ranges dans Steam, mais je suis aussi a fond sur EU3, Victoria 2, Crusader Kings, Mount and Blade, Civilization (plutôt le 4 d'ailleurs), FM2011 etc...

15. Les 5 membres suivants remercient Phatkap pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/07/2012), Corran (01/07/2012), darkkoeurby (01/07/2012), jonathferri (01/07/2012), sisou (01/07/2012)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 844
    Remercié(e) 10 818 fois dans 5 470 messages

Par défaut

Quand je vois l'état de sa poubelle, je ne préfère pas aller dans sa chambre !
    Même pas vrai, la preuve en images.

http://forumhentai.net/showthread.ph...vous-en-images

EU3, Victoria 2, Crusader Kings, Mount and Blade, Civilization (plutôt le 4 d'ailleurs), FM2011 etc..
    Que du bon.

J'ai fait un topic sur CK2, vas voir

http://forumhentai.net/showthread.ph...x-for-the-win-!

17. Les 2 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Phatkap (01/07/2012), sisou (01/07/2012)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages