+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Et si...Le topic de l'uchronie!

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 294
    Remercié(e) 29 936 fois dans 10 158 messages

Par défaut

Et si les films Avengers étaient sortis dans les années 90, quel aurait été le casting?

2. Les 5 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Corran (15/04/2018), darkkoeurby (15/04/2018), Kilik (15/04/2018), sisou (15/04/2018), Valthognir (15/04/2018)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 898
    Remercié(e) 2 957 fois dans 1 507 messages

Par défaut

Ce qui est marrant c'est qu'avec la barbe Keanu Reeves ressemble à la version actuel de Dr Strange...

4. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Giromu (16/04/2018), Kilik (22/04/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 090
    Remercié(e) 7 675 fois dans 3 750 messages

Par défaut

Ce qui est marrant c' est que je connais bien plus d' acteurs de la génération de cette images que de celles d' aujourd' hui, parce qu' à part l' acteur d' Iron Man dont je me rappelle le nom, tous les autres je n' en n' ai aucune idée. Je sais je suis coincé dans le passé, mais je vous avoue que je le vis très bien

6. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Giromu (22/04/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages