+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 11 sur 11

Discussion: Fin de l'ambassade HHH

Faites po chier !!! Daemonslayer magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de magus
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    204
    Remercié(e) 3 086 fois dans 1 294 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    En même temps, faut-il qu'ils soient tombés bas pour backstabber un gars comme Grayg et ensuite prétendre Mordicus qu'il est parti tout seul.

"Si si si, je vous assure, il a pris cette direction et puis a filé tout droit vers l'horizon sans retour possible de son plein gré. Hein? Le savon noir sur la pente? Quel savon noir?"
    Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il n'y a rien d'indiqué en news. Je sais pas, mais un membre historique d'une team qui s'en va de lui même ça se salut normalement.

Là, que dalle...

Oasis-Scantrad, Fansub et Comics : les teams qui vous ferons aimer le Hentai.
    C.A.M.E : Du H sans nichons, c'pas du H.

Uploads :
    CG en vrac ~ V.3 / Vidéos en vrac ~ V.1

2. Les 7 membres suivants remercient magus pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (22/02/2012), Corran (22/02/2012), Dteyes (03/03/2012), florentp83! (22/02/2012), Giromu (23/02/2012), makko (23/02/2012), sisou (22/02/2012)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages