+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Et si on se motivait à écrire, genre, un mini article par semaine?

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    17 044
    Remercié(e) 27 749 fois dans 9 373 messages

Par défaut Et si on se motivait à écrire, genre, un mini article par semaine?

Hello les enfants!

Je constate qu'il y'a pas mal de connexions à ce forum de gens et ça s'est bien.
    Je m'étonne en revanche du peu de réactions aux posts (à part en section jeux vidéo et cinéma)?

En ce qui me concerne, j'aimerais lire un peu plus d'articles de tout le monde, même des petits trucs, hein, mais des fois, j'ai un peu l'impression de poster dans le vide. Et ça me démotive un brin.

Je sais que vous êtes tous fatigués par le boulot et très occupés par ailleurs, mais ce serait sympa de poster un peu plus, si possible de faire de petits articles (pas besoin de poster un roman mais bon) et/ou de sortir un peu de vos sections favorites (Jeux vidéo, par exemple).

A vous de suivre ou non. On peut rester comme on est ou on peut rendre ce forum vivant et un peu actif.

Bref, j'ai fait une déclaration d'intention.

2. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Corran (13/01/2012)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 014
    Remercié(e) 28 823 fois dans 13 669 messages

Par défaut

J'ai déjà du mal à me motiver à écrire mon article sur le seppuku pour Nautiljon, finir mon topic sur Godzilla, plein de trucs... Fiouf, d'ces temps-ci y'a vraiment que rester scotché sur la console que je sois foutu de faire -_-

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (13/01/2012)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 456
    Remercié(e) 10 365 fois dans 5 253 messages

Par défaut

Un peu pareil à Bal, en ce moment je décroche pas de la console -__-

Allez, promis, avant la fin de la semaine prochaine, je fais un article sur WORKING. (ou d'Ichiban Ushiro no Daimaou si tu fais déjà WORKING)

6. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Giromu (13/01/2012)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 044
    Remercié(e) 27 749 fois dans 9 373 messages

Par défaut

Nan, fais Working!

Yamada! Yamada!

Ce que je dis est aussi valable pour toi, simple posteur pas modo ni ancien! On veut lire tes écrits!!!

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 014
    Remercié(e) 28 823 fois dans 13 669 messages

Par défaut

Moi je vais p'tet me motiver à faire mon article sur le seppuku, comme ça je le présenterai sur les deux sites en même temps...

Ou alors je ferai bien mes fiches sur les grands hommes de l'histoire du Japon (généralement tous des seigneurs de guerre et des conquérants des époques Muromachi / Aizuchi-Momoyama).

En attendant même si ça fait un peu réchauffé, je peux présenter sur le forum mes fiches de jeux vidéos déjà faites pour Nautiljon, une par semaine pour parler d'un jeu, de son scénar, son gameplay...

Ceci dit, ce sont souvent de très vieux jeux... (ikipoo, les 4 Phantasy Star :3 Hein? Phantasy Star 0? Vous voulez vraiment me mettre de mauvais poil vous autres)

"Wijn is venijn, bier is plezier"

9. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (13/01/2012)

Iron Guard Human Saigado Mercenary
    Remerciements
    72
    Remercié(e) 86 fois dans 52 messages

Par défaut

Juste pour dire que ce n'est pas parce qu'il n'ya pas de réaction que vous n'êtes pas lu, si je postais à chaque fois que je vous lis, j'aurais racheté un clavier ou une bonne douzaine de doigts, au choix
    Perso je passe de temps en temps vous lire sans poster et c'est très agréable.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages