+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 59

Discussion: [Odieux connard] Satan m'habite!

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    17 799
    Remercié(e) 28 849 fois dans 9 784 messages

2. Les 5 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/06/2016), darkkoeurby (25/06/2016), Kilik (24/06/2016), Lizandrya (25/06/2016), sisou (03/08/2016)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 799

4. Les 11 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

ADN san (03/08/2016), Bal-Sagoth (03/08/2016), Corran (03/08/2016), darkkoeurby (03/08/2016), florentp83! (03/08/2016), Kuwagata Raijer (03/08/2016), Lizandrya (03/08/2016), makko (03/08/2016), Moira (03/08/2016), sisou (03/08/2016), Valthognir (03/08/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 474
    Remercié(e) 29 495 fois dans 13 986 messages

Par défaut

Oh, j'ai failli me chier dessus! Cette fin! Il est grave en forme l'OC! Rho tudieu, ça fait du bien!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (03/08/2016), makko (03/08/2016), sisou (03/08/2016)

Remerciements
    17 799

Par défaut

Le connard aligne suicide squad
    Https://unodieuxconnard.com/2016/08/12/gnangnan-squad/

Instant classic!!!

8. Les 7 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (17/08/2016), BaXter (16/08/2016), Corran (17/08/2016), Kilik (16/08/2016), Lizandrya (17/08/2016), sisou (16/08/2016), Valthognir (16/08/2016)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 116
    Remercié(e) 8 285 fois dans 2 930 messages

Par défaut

Comme par hasard, j'avais lu sa chronique sur Independance Day 2 il n'y a pas si longtemps. Force est de constater que le second film mérite le prix du scénario pourri.

10. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Kilik (17/08/2016)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 356 fois dans 2 719 messages

Par défaut

J'ai repris la lecture des posts du Chronique Web en commençant par celui de Suicid Squad annoncé par Giromu

Je viens de le finir et c'est une vraie perle. J'ai pris mon pied autant que les chroniques de Bal sur Saint Seiya Omega. Le genre de lecture qui te donne envie d'aller voir le film avec un check list et un stylo pour cocher si tout est aussi fun qu'écrit

...

★★★♥★★★

12. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (17/08/2016), Corran (17/08/2016), Kilik (17/08/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 474
    Remercié(e) 29 495 fois dans 13 986 messages

Par défaut

Ah, la grande époque de SSO... Ca me manque. J'espère qu'ils vont refaire une série d'animes sur SS

Mais pas sur Next Dimension, because là, si c'pourri, ce sera pas la faute à l'anime... Damn you Kurumada! DAMN YOU!!!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

14. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (17/08/2016)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Purée la il m'a tué.

Il a l'air pas mal remonté la.

16. Les 5 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (31/08/2016), Corran (31/08/2016), Giromu (01/09/2016), Kilik (31/08/2016), Valthognir (31/08/2016)

Remerciements
    17 799

18. Les 8 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

ADN san (31/03/2017), Bal-Sagoth (30/03/2017), BaXter (30/03/2017), Corran (30/03/2017), Kuwagata Raijer (31/03/2017), makko (09/04/2017), Moira (01/04/2017), sisou (30/03/2017)

Remerciements
    17 799

Par défaut

L'odieux allume Justice league

Notre film s’ouvre sur une vidéo tournée par des ch’tites n’enfants qui ayant aperçu Superman après une quelconque bonne action, veulent l’interviewer.

« M’sieur Super, m’sieur Super ! Vous voulez bien répondre à quelques questions ? C’est pour mon blog !
    – Bien sûr mon petit.
    – Alors première question : pourquoi est-ce que vous portez votre initial en gros sur votre combinaison ?
    – Hé bien c’est une longue histoire. Au début, j’avais pris comme pseudonyme « Super Sauveur », mais les gens ont dit que le logo faisait un peu bizarre. Alors j’ai dû raccourcir et ne laisser qu’un S. On fait tous des erreurs. Tiens, par exemple : c’est quoi le nom de ton blog ?
    – Proutor99.
    – Tu vois qu’on fait tous des erreurs.
    – Oui mais moi j’ai 12 ans et je ne brode pas mon pseudo sur une combi moulante.
    – Espèce de… hem. C’est bon ? L’interview est finie ?
    – Non, j’ai une autre question : quelle est la plus grande qualité de la Terre ? »

Superman réfléchit et… l’image se coupe.

Alors que tout le monde savait que la réponse était « La France« . L’évidence même, en toute objectivité.
    https://unodieuxconnard.com/2017/11/24/justesse-league/

et Thor ragnarok

Je pose à côté de moi le sachet de miettes, et en retire quelques unes de ma cravate. La curiosité naturelle des enfants, à défaut de m’étonner, n’aura de cesse de m’agacer. Mais à quoi bon l’envoyer paître ? Autant lui avouer la vérité.

« Je suis si vieux que j’ai connu l’époque où les bande-annonces de films ne racontaient pas l’intégralité dudit film.
    – Que… comment ? C’est impossible vieillard, tu mens ! s’exclame l’un de ses camarades.
    – Hoooo je sais que cela paraît fou. Mais pourtant, cette époque a bel et bien existé. Avec le temps, elle est devenue un mythe, une légende en laquelle les gens ne croient guère plus. Comme le temps où l’on savait lire et écrire à la fin de la primaire.
    – Mensonge ! Mon grand frère est à l’université, et on y apprend encore les conjugaisons ! Ce que vous dites est impossible ! »
    https://unodieuxconnard.com/2017/11/...r-lopera-rock/

20. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

sisou (27/11/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages